MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le feutrage

37 ans bruxelles 135
Bonjour ;

donc voila j'aimerais me mettre au feutrage ...
j'ai pu decouvrir ce loisir creatif lors d'un salon ...

mais j'aimerais savoir si c'est difficile a faire ?
si ça revient cher ?

et  
puis aussi si vous avez du mal a trouver la laine a feutrée et le materiel necessaire ? car j'ai fait plusieurs magasin et j'en ai pas trouver et j'ai pas envie de commander sur le net (frais de port)

merciiii

pour info j'habite bruxelles si quelqu'un a une bonne adresse , on sait jamais ;)
57 ans 472
Le feutrage à l'aiguille, c'est très facile. Ca sert à faire de petits motifs que tu mets sur un sac par exemple. Ca ne coûte pas trop cher car tu utilises peu de laine.

Le feutrage à l'eau chaude demande beaucoup de laine et c'est plus délicat. Cela permet de faire de grande surfaces.

On trouve de la laine un peu partout maintenant. Il y en a à loisirs et créations.
L
46 ans Nantes 2
Bonjour
je sais que le post date du mois d'avril mais je me permets d'y ajouter un nouveau message
j'ai moi aussi découvert le feutrage cette année et j'en suis devenue fan! c'était à un salon du loisir créatif à rennes.
Il y avait pas mal de démo sur le sujet et j'ai trouvé un site internet qui en vend, je leur en avais acheté et du coup, j'ai chopé le virus!!

Il s'agit de La perle des loisirs je crois. j'en ai vu ailleurs mais le prix était nettement supérieur

En tout cas, il y avait un grand choix de couleurs et du coup j'ai pu me faire plaisir a customiser tout ce qui me passait entre les mains : coussins, sacs à mains. Mes cop's étaient super contentes.

bizz à toutes
Lilou
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon c'est ptetre plus d'actualité ... mais on sait jamais si tu cherches toujours ...
On en trouve chez Veritas (city 2) ...
J'me souviens plus trop des prix par contre ... :? ...

voilaaaaaaaa ...
B I U