MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sensation d'etre spectattice de sa propre crise de panique!!

63 ans loiret 10
avez vous deja ressenti cette etrange chose qui se manifeste pendant les crises de panique trés importantes ou on a l'impression que nous ne sommes pas vraiment la?
37 ans là bas, au loin 1705
oh que oui!!!!!

la dernière en date, dimanche (cf mes nombreux posts ;) ) . j'avais eu l'impression que tout était irréel autour de moi, comme si je n'étais pas moi, que je pataugais dans un délire collectif, il y avait tellement de monde, et j'avais l'impression de faire un de ses rêves où rien ne ressemble à la réalité, je me suis même sentie un peu coupable quelques heures parce qu'après que ça soit partit, en repensant à la chose, j'avais l'impression que je n'avais aucune émotion, comme si tout se concentrais à l'intérieur. je ne sais pas, il faisait un temps bizarre ce jour là; les gens étaient bizarres, tout était si irréel, à un certain moment en regardant une pancarte j'avais lu "rue des grossophes" :lol: mais non c'était juste une hallucination. on me prendrait pour une dingue si je racontais tout ça à mon entourage :P ça reste entre nous hein?!

:kiss:
C
37 ans je vis partout 57
Oui, faisant de gros crises, des fois j'ai l'impression que je suis plus dans mon corps(remarqué, je l'aime pas).
A
41 ans aisne 10
ah les crises de panique ... pff
pas facile à gérer du tout .
Quand j'en fait , la plupart se termine soit pas un malaise soit par une crise de spasmo , bref pas la joie . Mais bon faut faire avec , c'est ce qu'il faut se dire voilà tout .
essayer de positiver même si c'est quasiment impossible en cas de crise , perso quand ça arrive a l'exterieur j'ai besoin de revenir dans mon cocon chez moi pour me sentir un peu mieux et malheureusement ça arrive aussi chez moi pour des raisons totalement futiles ... pff et là y'a rien à faire , attendre que ça passe et se concentrer sur autre chose aussi fort qu'on le peut ... :cry:
B I U