MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycliste coton ou lycra ?

37 ans bruxelles 135
Bonjour

donc voila je me suis deja acheter une jolie petite robe toute legere pour cet été , et aussi des jupes ...
mais bon pour eviter d'étre echauffer , je voudrais  
m'acheter un cycliste court pour mettre en dessous de mes habits ...
mais je me poser la question coton ou lycra ?

je pense que le coton tiendra moins bien , il va boulocher entre les jambes mais ne fera pas transpirer
alors que le lycra tiendra chaud , roulera ? , mais tiendra plus longtemps ?

fin voila je me pose des questions ..si vous pourrez me conseillez ou mef aire partager votre vécu a ce sujet sa m'aiderait :P

merciii beaucoup
58 ans 671
Les cyclistes perso je trouve que ça tient trop chaud en été...

Tu peux aussi adopter la solution de la plupart des filles de VLR qui consiste à hydrater un max la peau des cuisses : voir le post Entrejambe et frottements chez les rond(e)s et ne t'arrête pas aux 16 pages car ça se lit comme un roman ! ;)
P
39 ans Nice 21965
perso je met un cycliste, la creme me semble pas suffisante

jte deconseille le coton car avec le frottement ca bouloche et ca se dechire (j'en ai encore recousu un), le lycra j'ai pas essayé mais il doit exister des matieres qui laisse respirer la peau
33 ans Nowhere 933
athanyaw a écrit:
perso je met un cycliste, la creme me semble pas suffisante

jte deconseille le coton car avec le frottement ca bouloche et ca se dechire (j'en ai encore recousu un), le lycra j'ai pas essayé mais il doit exister des matieres qui laisse respirer la peau



Coucou,
les cyclistes que vous mettez sous vos jupes j'en portais lorsque je faisais de l'aviron, effectivement ca laisse respirer mais ca bouloche aussi (mais moins que le coton ) ;)
B I U