MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur le cordon... (qui me chagrine vraiment...)

44 ans là 5969
la puericultrice a appelé, elle passe demain apres midi...
j'espère que c'est rien...
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
la puericultrice a appelé, elle passe demain apres midi...
j'espère que c'est rien...


Je l'espère aussi mais au moins s'il y a infection tu as vite réagit, elle sera soignée en conséquence et c'est bien là le principal ;)

Tiens nous au courant !
44 ans là 5969
bon alors dans la série Amnesis s'affole pour rien...
en fait il se trouve que le cordon de ma poulette et "tres joli" (dixit la puer) et qu'il est sur le point de tomber :lol:
en fait sans doute avant-hier, marezia devait avoir un gaz, ou des colliques, et du coup le fait de tripotter le nombril était plutôt désagréable :?
pour le nombril mou, c'était parceque je le faisais apres le bain... (il était donc ramolit :roll: )

j'en ai profité pour lui montrer ses petits boutons... ma fille a déjà de l'acné :shock: (elle n'est plus sous l'influance de mes hormones et doit se dépatouiller avec les siennes... encore environ 3 semaines :? )

et puis on l'a pesée :lol: elle a dépassé son poids de naissance, mais ça je le savais elle a vraiment changé depuis 2 semaines...

aller vous savez quoi?
je poste une photo pour vous montrer le changement ;)
49 ans eure 977
Amnesis a écrit:
bon alors dans la série Amnesis s'affole pour rien...
en fait il se trouve que le cordon de ma poulette et "tres joli" (dixit la puer) et qu'il est sur le point de tomber :lol:
en fait sans doute avant-hier, marezia devait avoir un gaz, ou des colliques, et du coup le fait de tripotter le nombril était plutôt désagréable :?
pour le nombril mou, c'était parceque je le faisais apres le bain... (il était donc ramolit :roll: )

j'en ai profité pour lui montrer ses petits boutons... ma fille a déjà de l'acné :shock: (elle n'est plus sous l'influance de mes hormones et doit se dépatouiller avec les siennes... encore environ 3 semaines :? )

et puis on l'a pesée :lol: elle a dépassé son poids de naissance, mais ça je le savais elle a vraiment changé depuis 2 semaines...

aller vous savez quoi?
je poste une photo pour vous montrer le changement ;)


bon bah pas c'est parfait tout ça... tu sais mieux vaux s'affoler pour rien que de pas s'affoler pour quelque chose..... euhhhh j'espère que tu me suis?
brefff le principale c'est que ta louloute aille bien.....
bizzzz
40 ans Entre ici et là bas 2237
pilipili a écrit:


bon bah pas c'est parfait tout ça... tu sais mieux vaux s'affoler pour rien que de pas s'affoler pour quelque chose..... euhhhh j'espère que tu me suis?
brefff le principale c'est que ta louloute aille bien.....
bizzzz


+1! je suis bien contente que sa aille bien! :D
(je suis bêbéte, j'avais âte d'avoir accès net ce matin, pour savoir comment cela aller!!! :oops: :oops: :oops: )
44 ans là 5969
:-k

bon bon bon...

son cordon est peut être joli, mais il est toujours là et bien accroché...
je le nettoie 2 fois par jour (elle gigotte et j'en fout partout :? ) et il est sec (cette fois c'est sur :lol: ) mais il a pas l'air de vouloir partir :x

je sais pas trop quoi faire...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Amnesis a écrit:
:-k

bon bon bon...

son cordon est peut être joli, mais il est toujours là et bien accroché...
je le nettoie 2 fois par jour (elle gigotte et j'en fout partout :? ) et il est sec (cette fois c'est sur :lol: ) mais il a pas l'air de vouloir partir :x

je sais pas trop quoi faire...
bah... rien... t'attends!!! :lol:

le cordon de ma pépette est tombé au bout de 18 jours alors que je commencais aussi à trouver le temps long!! Et il est tombée quand je ne m'y attendais pas!! :lol:

HS : euh, moi, à la maternité, ils ne m'ont jamais dit d'utiliser de l'éosine, ils m'ont juste montré pour désinfecter à la biseptine, rien d'autre... :roll:
L
75 ans 7509
C'est ce que j'allais dire il va tomber d'un coup. A un moment tu vas remarquer qu'il tient plus qu'à un fil. Mais ça a l'air bien parti s'il est sec.
44 ans là 5969
:multi: a y est l'est tombé!!!
à 3 semaines tout pile poil!!! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Te voilà rassurée ma belle ,pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U