MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les soutifs pour vous ???

Z
53 ans derrière A380 253
bonsoir !!!!
Alors certaines vont dire : zazounet c'est pas l'endroit, d'accord mais dans le rayons vetements futures maman il ya pas ce style de demande.

Donc j'expose mon "probleme"  
:

En temps normal, je ne porte des SG Lise chamel et prima dona ; dans une taille tout à fait normale 95 G, et alors, non mais des fois tout de même ... :shocked!: (maintien, joli je vous fais pas l'article .... vous savez et surtout et malheureusement HORRIBLEMENT CHER).

Etant enceinte depuis qq temps je remet le soutif d'allaitement (la nuit)que j'avais achete l'année dernière, car impossible de rester sans rien trop de desagréments. De la marque anita, mais ormis le fait qu'il soit vraiment moche (là on s'en fout un peu) il soutien pas des masses ( c'est vraiment le moment de la dire) :oops: .

Vous qu'avez vous portez?
Quelle taille par rapport à votre taille d'origine?
En avez-vous été satisfaite?

Merçi de vos réponses
bize
zazounet
L
45 ans villejuif 157
coucou a toi j'ai un peu le meme probleme que toi car je suis enceinte de 7mois etune semaine et avant ma grossesse je prenais en soutif du 100e et maintenant 105f se qui et aussi dur a trouvé un peu comme les vetements car pas enceinte je trouve des vetement pour rondes mais enceinte et rondes les vetements reste introuvable donc pour ma grossesse j'ai trouvé 3 soutif et je tourne avec désolé de pas te donné plus de renseignement.a bientot
59 ans sud sarthe 1290
terrible! j'ai aussi ce problème: habituellement je mets du 100D, là il me faut du 110D/E et j'ai l'impression que ce n'est pas fini! je ne supporte pas les baleines (armatures), je trouve qu'elles sont plus sur le haut de mes côtes que bien à leur place et sans armatures, c'est aussi la quadrature du cercle dans ces tailles!

moi j'ai des playtex je sais plus le modèle mais ça se trouve pas forcément en grande taille, du moins en hyper...je peux pas t'aider plus que ça désolée! mais je vais suivre vos réponses assidument!
N
47 ans suisse 119
Pour moi je n'ai pas tellement pris de poitrine je n'ai pas changé de taille vraiment je fais toujours du 105 D mais je sais que si tu cherche un site ou tu peux trouver des soutien gorges jolis et qui maintienne je te donne le site
www.ullapopken.ch regarde c'est pas mal
Z
53 ans derrière A380 253
Donc en fait j'ai cherche hier et j'ai trouve au rayon vetement femme enceint tout un post là dessus...
Alors Melles il ne vous reste plus qu'a y aller, parce que moi les ici et là en bleu ja pas encore compris comment ça marche.
Bonnes recherche à toutes
B I U