MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etats généraux: mincir à tout prix? france5

42 ans paris 348
je viens d'allumer la télé et le sujet a l'air passionnant: l'anorexie dans la mode, le premier témoignage est poignant!
ça me touche d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai dû maquiller une modèle  
anorexique, ça m'a terriblement fait mal pour elle, je trouve que son corps décharné criait sa douleur, je me suis sentie totalement impuissante, je ne savais pas quoi faire, si elle continue elle n'en a pas pour longtemps...
enfin, on verra bien ce que m'apportera l'émission comme explications.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
hs :ton site est magnifique... :shock: :D
42 ans paris 348
Un petit lien vers le site de l'émission c'est par ici , pour en savoir un peu plus.
Sinon c'était très interressant, bien que les représentants de la mode sont d'une hypocrisie terrible!
L'ancienne mannequin et écrivain Catherine Maillet est géniale, je trouve qu'elle a une excellente analyse et pose les bonnes questions.
Le dernier "petit sujet" abordé était "ronde et sexy", là franchement ça m'a parlé: amel bent, marianne james, etc... ça fait plaisir à voir.
Voilà pour le petit résumé.

*Mode hs on* Merci mooofaya pour le compliment :lol: *Mode hs off*
S
37 ans france 2687
coucou,


quelqu'un sait ou on peut visionner ce reportage ? est il en ligne quelque part ?
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

même question que art !

Flûte, je regrette d'avoir loupé cette émission... :?
42 ans paris 348
sur le site (j'ai donné le lien plus haut!) il n'est pas annoncé de rediffusion malheureusement, pourtant le sujet était interressant, je suis tombée dessus en zappant hier soir.
57 ans 28 et 07 1257
oui, oui Daria, j'étais déjà allée voir sur le lien du site, mais cette émission n'est pas rediffusée (comme "c dans l'air", par ex)...c'est bête :? ! J'aurais dû feuilleter mon programme hier soir... :oops:
48 ans 10768
islandaise a écrit:
oui, oui Daria, j'étais déjà allée voir sur le lien du site, mais cette émission n'est pas rediffusée (comme "c dans l'air", par ex)...c'est bête :? ! J'aurais dû feuilleter mon programme hier soir... :oops:

il y a des extraits sur le site justement : http://www.france5.fr/etats-generaux/
(L'anorexie dans la mode - Témoignages de Justine et Géraldine Maillet - Maigreur des mannequins à qui la faute ?)
B I U