MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie de jeune fille, envie ou pas envie?

L
42 ans 3913
delph1979 a écrit:
je viens vous donner mon sentiment par rapport aux evjf et evg ...

J'avais très envie de cette soirée entre filles, mais plus le temps passe plus  
le désir s'estompe !! Mais c'est dû à l'appréhension !

J'ai peur d'être ridicule, et je ne veux pas de déguisement qui me fasse me sentir mal ... par exemple.

j'ai envie d'une soirée tranquile entre coupines, un bon resto et après de rejoindre les garçons en boîte de nuit ...


C'est exactement le contraire de ce que je veux...
Et comme le ridicule ne tue pas j'espère être bien ridicule ce jour là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans bourgogne 450
Loveadict a écrit:
delph1979 a écrit:
je viens vous donner mon sentiment par rapport aux evjf et evg ...

J'avais très envie de cette soirée entre filles, mais plus le temps passe plus le désir s'estompe !! Mais c'est dû à l'appréhension !

J'ai peur d'être ridicule, et je ne veux pas de déguisement qui me fasse me sentir mal ... par exemple.

j'ai envie d'une soirée tranquile entre coupines, un bon resto et après de rejoindre les garçons en boîte de nuit ...


C'est exactement le contraire de ce que je veux...
Et comme le ridicule ne tue pas j'espère être bien ridicule ce jour là ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Et oui, nous sommes toutes différentes ... il faut de tout pour faire un monde ...
J'ai envie de m'amuser, de rigoler, mais d'être à l'aise...donc pas un déguisement qui me serre , qui dévoile mes bourrelets ... ( :oops: les complexes sont de sortie !!!)
Alors ok pour la rigolade à partir du moment où je me sens bien dans ma peau... dons ma témoin va "m'accessoiriser" ... c'est aussi une forme de déguisement, mais je m'habille comme je veux !

:) :) je me demande bien ce qu'elle me prépare !
C
41 ans LA GARDE DANS LE VAR 4
coucou c'est chlaura moi j'ai enterré ma vie de célibataire ce weeckend et mon chéri aussi un moment inoubliable une journée qui restera gravé dans mon coeur toute ma vie beaucoup de fou rire et d'émotion le top. merci a toutes mes amies et ma soeur. je conseille sa a tout le monde sa permet de décompréssé de faire le vide chose indispensable a 15 jours du mariage.
40 ans Vannes 2776
bah moi, on a fixé une date!!!!
ça se fera le 1er septembre....
ça me soulage car pour le coup, je vois bien que mon EVJF ne va pas passé à la trappe...
P
39 ans Nice 21965
finalement on va le faire mais ensemble, on se fera un laserquest et surement un pub apres :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein mon enterrement de vie de jeune fille, j'en suis tout de même contente...
Je m'explique, nous devions être une dizaine de nénettes et aller sur Paname, au final, on s'est retrouvées à 3 (moi y comprise) et à la maison...

J'étais avec 2 copines, et elles m'ont tout d'abord tout de même déguisées, et puis elles m'ont fait prendre un bain et m'ont enduit le corps de diverses crêmes et onguents qu'elles m'avaient ramené, un grand moment de détente quoi!

Sur le coup, j'étais un peu déçue qu'il n'y ait que 2 personnes qui aient pu se libérer car je n'imaginais pas cela comme cela, mais au final ça a été une petite soirée sympa - détente bien agréable...

Là, par contre, j'ai une super amie qui se marie en septembre et je suis témoin, mais l'autre témoin m'a contactée pour me proposer un enterrement de vie de jeune fille fin juin (sachant que je suis censée accoucher le 11 juin et que je n'ai aucun signe avant coureur, mon bébé aura donc moins d'un mois) et là, je dois avouer que cela me fout les boules car j'aurais adoré y participer, mais avec un bibou de cet âge, c'est vraiment pas évident...

Je pense que le mieux à faire est de jouer franc-jeu avec la mariée et de nous organiser un petit truc plus tard toutes les 2...

Voili voilou pour mon expérience personnelle!

Sinon, je sais que pour les enterrements de vie de célibataires, un grand classique des amis de mon mari (et heureusement qu'on y a pas eu droit), c'est de piquer les clefs de l'appartement et de tout "retourner" - par exemple, la vaisselle dans la chambre et les fringues dans la cuisine, changer tous les CD de boitiers etc...
Ca, je suis sûre que cela ne m'aurait, mais alors pas du tout plu :roll:
C
51 ans Montivilliers 1
Bonjour à toutes et tous,
je lis avec intérêt ce post et je souhaitais apporter ma petite pierre à l'édifice :
Il existe un endroit à Montivilliers où on peut fêter son enterrement de vie de jeune fille dans de très bonnes conditions. C'est au bowling de Montivilliers (pas loin du Havre). Une amie a fêté sa vie de jeune fille là bas en aout 2010, nous avons passé un agréable moment : intimité, délire et super ambiance sans prise de tête !
Je fêterai le mien au même endroit cet été (fin juin, je me marie le 2 juillet !) et je le conseille à toutes celles qui sont dans le coin.
Pour info les tarifs sont visibles ici : http://www.lelooping.c...nterrement-vie-celibataire.htm
B I U