MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jai du mal avec mon corps !!!!

43 ans vosges 59
je me lance pour la premiere fois a dire mon poids seul mon zomme le c : j'ai 26 ans je mesure 1m75 et pese 101kg quand j'avais  
16 j'etais deja a 96 kg que de douleur morale quand on est jeune !! alors gros regime et je suis descendu a 80 mais je fais le yoyo j'en ai marre comme je me marie au mois de novembre rebelotte regime et depuis decembre j'ai perdu 9kg et la j'ai du mal de perdre j'aimerai bien encore 4 ou 5 mais bon on verrai bien !!!
j'en ai marre d'etre grosse, des fois je me dis arrete c pas grave ton cheri et tes enfants t'aime comme tu es et il y a des jours ou je me degoute !!!!!!! :evil: car en plus la nature ne m'a pas gater car j'ai du psoriasis donc pas cool quand on a envie de ressembler a une femme pour s'habiller.
mais bon peut etre qu'un jour je pourai faire un poids raisonnable !!
1311
Coucou

Je susi dans le meme esprit sauf que je n'ai pas d'enfants et pas de psoriasis.Mai sje te comprends miss.

Mais plus tu penses regime, plus tu focalise, plus tu te devalorise.. et alors d'où le yoyo, la frustration et l'engrenage.

courrage miss ;) l'âme est la chose la plus belle et tu sais l'enveloppe corporelle n'est qu'un appartement en location dans un sens.

mais je te comprends...
101 kilos! Si tu vas vraiment mal à cause de ce poids, tu as encore la possibilité d'essayer de perdre du poids mais laisse-moi te dire de faire attention car à 101 kilo, si tu reprends ton poids au double, tu auras vite atteint comme moi les 120 ! C'est ce qui m'est arrivé! Maintenant, je me dis que j'aurais du m'accepter quand j'en faisais 90, idiote que je suis :/
43 ans vosges 59
bonjour !
tu as raison tatoom l'ame est la plus belle chose et l'enveloppe corporelle un appart tres jolie phrase.
infernaleeee c vrai que 101 me derange beaucoup car c encore 3 chiffres grrrr !!!! mais je continue je ne baisse pas les bras maintenant et puis comme tu dis je n'ai pas envie de reprendre le double sinon la je crois que ca serai la fin des haricots lol !!!
et je n'aurai plus le courage de faire un autre regime.
comme tu dis tatoom il faut que j'arrete de focaliser et ca va surement aller mieux merci pour vos messages de soutien. :D
51 ans 76 10598
Paradiz, si tu parcours le forum et notamment la partie anti-régimes, tu verras que tes tentatives de régimes étaient et sont toujours vouées à l'échec.

Vas plutôt faire un tour vers la réeducation alimentaire et bonne lecture. ;)
52 ans Grenoble 258
je me suis mariée je faisais 95 kg pour 1.68 m et je me suis trouvée magnifique !!! et mon hom a adoré ! alors arrete de focaliser ! j'ai toujours fait des régimes j'en ai fait avant et aprés le mariage je ne connaissais que ça ! résultat je fais 114 kg actuellement alors que je me serais foutu la paix et bien je serais toujours aussi jolie que pour mon mariage !
43 ans vosges 59
je v voir la rubrique anti-regimes chloeecamille merci c vrai heriane je crois que je v devoir stopper vite !!! mais pas facile :!:
je vous remercie pour vos conseils les filles !
41 ans oo 169
Au mois de fevrier dernier je pesais 125kilos aujourdhui j'en pese 92 et tout ça sans faire de regime... a partir du moment ou j'ai commencer a mieux assumer mes cuisses mon ventre mes fesses etc.. ça c'est fait plus ou moins tout seul... je ne me suis pas privée( glace, eclair au chocolat, plat provencaux etc...) j'ai juste limité la quantité,mangé plus de légumes et maintenant mon estomac est habitué et je cale plus facilement.Essaye de prendre les escaliers a la place des asenceurs, des petits trucs comme ça, ça fonctionne^^
Le truc c'est qu'il ne faut pas se dire quon fait un regime sinon c'est deja foutu d'avance, il faut se dire quon va mieux manger et surtout il ne faut pas desesperer si on stabilise a cause des sales palliers lol

Pour ton pseriasis c'est comme l'eczema faut hydrater ou sinon faut attaquer aux corticoïdes ou faire un traitement homéopathique faut aller consulter soit un dermato soit un homéopathe ( mon frere en avait et a ete voir un homeopathe ça a tres bien fonctionné).En tout cas C'est chiant mais une fois que c'est fait ça ira mieux et ce sera un probleme en moins.

Je ne sais pas si mon post t'aura aidé mais en tout cas n'oublie pas que dans les yeux des enfants une mere est toujours belle et je ne parle meme pas dans les yeux du mari ^^
B I U


Discussions liées