MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je me serais bien jointe a vous mais de boulogne sur mer il faudrait que je prenne le train...et si je prends le train ben j ai plus de sous  
pour acheter des vetements...donc ben c est mort !!lol
mais sinon ca m aurait bien interressé
42 ans Marcq en Baroeul 1194
EmylieJolie a écrit:
nonorobot a écrit:
waouh_pierrot propose des vetements pour enfant....est ce que ca peut interressé quelqu'un ??? Ainsi que des vetements Homme ??

Je sais que Ketai non pour les enfants, vu que n'en a pas mais les autres je sais pas ??


Pour les vêtements d'enfant pour moi c'est pas la peine( à moins d'un miracle d ici là mais j'y crois pas.
Pour les vêtements homme ben ca dépend, eventuellmeent des t shirt xxl ( en fait mon homme est plutot mince mais il mesure 1m98) ca peut être interessant.

Ok je transmet !


EmylieJolie a écrit:
HS on : il est trop mignon cacao son nom va super bien avec sa couleur.


Merci merci :) Si tu viens, y a des chances pour que tu le vois ;)
46 ans lille et toulouse 1242
siamsa a écrit:
je me serais bien jointe a vous mais de boulogne sur mer il faudrait que je prenne le train...et si je prends le train ben j ai plus de sous pour acheter des vetements...donc ben c est mort !!lol
mais sinon ca m aurait bien interressé



si tu réserves ton train, c'est si cher ? moi je veux bien après faire les routes et même te loger !!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
waouh_pierrot a écrit:
siamsa a écrit:
je me serais bien jointe a vous mais de boulogne sur mer il faudrait que je prenne le train...et si je prends le train ben j ai plus de sous pour acheter des vetements...donc ben c est mort !!lol
mais sinon ca m aurait bien interressé



si tu réserves ton train, c'est si cher ? moi je veux bien après faire les routes et même te loger !!!


ah c est sympa ca! enfin bon je ne pense pas avoir besoin de logement et repartirais le soir...zou je file voir les horaires et les tarifs!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bah finalement nan ca ira pas 40 euros A/R je peux pas en ce moment...dommage peut etre une prochaine fois
42 ans Roubaix 5695
40E aller-retour Boulogne sur mer/Lille ça me parait un peu beaucoup non? :?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ben oui c est les tarifs de la sncf je suis allé voir sur le site
44 ans Lille 4855
bettyboop59 a écrit:
40E aller-retour Boulogne sur mer/Lille ça me parait un peu beaucoup non? :?


Je pense que ça doit être ça.

Quand je prenais le train d'Hénin-Beaumont pour aller à Lille il y a presque 10 ans, j'en avais pour 63 ou 65 francs AR.
En sachant que c'est beaucoup plus loin, et que les prix ont augmenté...
44 ans Lille 4855
Ketai a écrit:
bettyboop59 a écrit:
40E aller-retour Boulogne sur mer/Lille ça me parait un peu beaucoup non? :?


Je pense que ça doit être ça.

Quand je prenais le train d'Hénin-Beaumont pour aller à Lille il y a presque 10 ans, j'en avais pour 63 ou 65 francs AR.
En sachant que c'est beaucoup plus loin, et que les prix ont augmenté...


"C'est" = je parle de Boulogne hein ;)
46 ans lille et toulouse 1242
si çà t'intéresse vraiment siamsa je te propose un truc, le 20 normalement on doit aller sur Boulogne, alors tu prends l'aller pour venir ici, et le dimanche matin on te reconduit !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ben c est gentil tout ca!! mais le probleme c est que je bosse le dimanche matin...donc je doit etre de retour imperativement pour 7heure heure a laquelle je commence...
....comment ca je suis compliquée!!?? :lol: :oops:
je vais voir si je peux pas prendre ma voiture...je ne sais pas si elle est capable d aller jusque lille...
en tout cas c est super gentil comme proposition
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Je vous relance !!!!!

on va peut etre reussir à etre plus cette fois-ci !!!!!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Pour l'instant nous sommes 6 certain...j'attends une reponse

Ok :
- Ketai
- waouh_pierrot
- EmylieJolie
- vanoue3
- juju21

Mais ca s'annonce bien dis donc !! ;)

En attente de :
- GlamOur

(edité à 11h14)

Dernière modif par le 6195j; modifié 1 fois
46 ans lille et toulouse 1242
cool j'ai fait les placards mdr
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

toujours pas de news de GlamOur....je vais peut etre la relancer...sauf si elle passe par ici !! ;)

Et si d'autres veulent nous rejoindre, n'hesitez pas !!!!

Et pour info, (enfin surtout ketai...si elle a pas vu mon blog) mon chiot sera la !!! faudra pas lui faire peur !! il a à peine 2 mois !!

A samedi !
B I U