MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mobile : Qui a le Samsung SGH-X530 ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

J'ai le Samsung SGH X530 depuis un mois. Je prends des photos avec, mais pas moyen de les transférer sur mon PC. J'ai bien acheté un port usb pour  
les transférer mais cela ne marche pas !

Quelqu'un a t il ce téléphone ? Arrivez-vous à transférer vos photos sur le PC ?

Merci !
48 ans 10768
n'aurais-tu pas oublié d'installer le pilote ou le logiciel pour que ton PC le reconnaisse quand tu le branches ?
tu n'avais pas un CD fourni avec ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Un copain m'a installé le pilote correspondant à mon téléphone et j'ai bien installé le pilote du fameux port infrarouge USB.

Le plus fou dans l'histoire c'est que c'est un des derniers Samsung sortis et il n'a pas le bluetooth ... Si j'avais su ...
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
Un copain m'a installé le pilote correspondant à mon téléphone et j'ai bien installé le pilote du fameux port infrarouge USB.

Le plus fou dans l'histoire c'est que c'est un des derniers Samsung sortis et il n'a pas le bluetooth ... Si j'avais su ...

infrarouge ? mais là (SAMSUNG SGH-X530, ils disent qu'il n'y a pas de port infrarouge...

si tu as installé le pilote, es-tu sure de rebrancher le cable USB sur le même emplacement que lors de l'installation ?

quand tu branches le cable usb, ton PC te dit quoi ?
B I U