MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blessée:mon petit ami me demande de perdre "quelques ki

757
Tout est dit dans le titre

hier soir, je discutais sur msn avec mon petit ami.. discussion normale jusqu'a qu'il me sort une phrase incroyable "tu sais, tu serai encore plus  
belle avec quelques kilos en moins" :shock:

holala.. j'ai ete tout de suite blessée.. j'ai quittée msn.. il me rappelle en s'excusant, qu'il m'aime tel que je suis, que j'ai un beau coprs et tout, mais que je serai mieux si je perdais quelqes kilos

incomprehensible, surtout que je suis a un poids ideal 50 pour 1.53, et des mensurations parfaites.. je suis petite, donc c'ets moins visibles, mais quand même, je fais 63 en tour de taille..

y veut quoi, que je perde un os? :x
je lui ai ecris des sms ou j'exprimais ma blessure, je ui ai même parlé de mon anorexie.. j'espere qu'il comprendra..

ca m'a quand même enormement tournée dans la tete, je recomplexais sur moi même, je recommence a voir des graisses imaginaires, c'est horrible

ce matin, j'ai pas mangé, zut
c'est qu'il fantasme sur les brindilles sans formes? je me met a douter, et a me detester :cry:

sniff quoi, pourquoi est-ce que le physique compte autant? même pour mon petit ami, alors que moi, je lui ai dit, je l'iame tel qu'il est.. je comprend plus rien
40 ans val de marne 94 1705
Bah c'est comme ça, ya des crétin partout :twisted: . Je suis désolée pour toi maîs ton copain a l'air d'etre un :bad-words: :vamp: :pig: :-# .

Dire a sa copine qu'on "aime" qu'elle serai plus belle avec des kilos en moins alors qu'elle est deja très mince (50 kg pour 1.63 ta graisse est surement imaginaire) et qui en plus est anorexique (a ce que j'ai compris) c'est soit de la méchanceté soit de la très grande débilité. A ta place je l'aurais jarté vite fais :2gunfire: .
1311
Tu n'as pas a douter et a te remettre en question miss ;) Tu as de bonnes mensurations et puis si toi tu te sens bien dans ton corps, il n'y a pas de soucis.

Je pense que ton copain a eu la langue qui a fourcher et peu etre aussi qu'il regrette.Tu devrai avoir une discussion au calme avec lui.

Ne te frustre pas. Moi même Zom un jour a eu une phrase de travers qui m'a fait super mal et on en a parlé apres. Je me plaignais de mon poids et lui m'a sorti pareil qu'a son ex ( amalgamme) : " t'as qu'a faire du sport!" :shock:

j'ai eu du mal a encaisser, parceque je suis limité avec e sport avec mes soucis de santé et que mon poids n'est pas du a de la nouriture mais a une erreur medicale et Môssieur me sort cette connerie!!
On a mis les choses a plat et on a discuter dans le calme.

Tu sais on les hommes viennent de mars et les femmes viennent de Venus, c'est le cas on a pas la meme sensibilité et les memes façons de dire les choses, de les interpreté etc....

Moi aussi Zom me trouverai mieux avec un peu moins de poids ( faut pas se leurer et le prendre au 1er degré miss, meme si ça fait mal ..) mais il m'aime aussi comme je suis et ça veut pas dire qu'il me larguerai si je maigris pas.

Il faut en parler et que tu te lire a lui pour la TCA que tu as eu, qu'il comprenne, et dis lui comment lui prendrais la chose a l'inverse.
Est-ce que des copains a lui,lui on fait des remarques qui le pousse a cette remarques? etc...

allez miss courrage et ps de prise de tete sur ton poids ;)
279
Ca c est une chose qui n arrivera jamais avec moi.
52 ans Grenoble 258
Tubby, ne te juge pas a travers le regard de quelqu'un d'autre ... d'autant plus si tu as un passif ou un passé d'anorexique , tu doit déjà avoir un regard trés dur sur toi m^me alors ne va pas agraver les choses !

et comme tu le dis à part perdr eun os ... sinon je vois pas !

Pour ton copain ben soit il manque de maturité soit il a des gouts trés particulier soit il a été trés maladroit mais toujours est il que c'est inadmissible de dire des trucs pareils !!!

alors je vais être gentille est dire qu'il faut que tu en reparles avec lui .... mais pas pour te défendre au sujet de ton poid ni te justifier , non c'est à lui de se justifier et d'expliquer pourquoi et comment il peut se permettre de telles remarques et de justifier alors pourquoi il est avec toi !!!

c'est à lui de se justifier et pas au niveau de ses gouts non, s'il préfére les trés maigres et bien il cahnge de crémerie !!! mais il ne te fait pas de reproches m^me en douceur !!!! il doit se justifier pour savoir ce qu'il fait avec toi et ce qu'il veut dans la vie et qu'il comprenne bien que tu ne lui permettra ce genre d'erreur qu'une fois dans votre vie ! sinon c'est qu'il n'ai pas fait pour toi et non toi pour lui !

surtout ne te fais pas de mal .... pas pour des remarques aussi "idiotes" sans fondement ! tu vaut largement mieux !
52 ans Grenoble 258
jimmy63 a écrit:
Ca c est une chose qui n arrivera jamais avec moi.


t'essaies de te caser ??? :lol: je plaisante ....
S
37 ans france 2687
Il y a bien des choses que physiquement tu n'aimes pas chez ton copain, c'est pas pour autant que tu va lui dire de faire si ou ça ! " chéri ton nez est trop si, tu devrais te faire opéré " " t'es trop poilu, va chez l'esthéticienne"


Il s'agit sans doute d'un manque de délicatesse de sa part, les mecs ont tendance à etre direct et de ne pas forcément se rendre compte que leur parole - anodine pour eux- peuvent nous blesser à ce point.

Sais- tu pourquoi il t'a dit cela ? t'es tu déja plaint de ton poids ?
44 ans sur un nuage 238
décidément c'était la soirée hier !! j'ai eu la même réflexion que toi de la part de mon chéri...

çà fait très mal d'entendre çà ! mais en même temps, je sais qu'il a raison ! si il dit çà c'est pour ma santé !! contrairement à toi je suis en surpoids....

Il m'a demandé que je fasse un effort à ce niveau là ! si il est avec moi, c'est qu'il m'aime telle que je suis....j'en suis consciente !!

je veux faire des efforts pour moi, ma santé, et pour nous plus tard....

Il m'a montré les peurs qu'il avait et je les comprends !! Il n'a pas envie de souffrir si jamais par la suite j'avais des gros soucis de santé à cause du fait que je mange très mal !!!

sache que tout comme toi çà m'a fait hyper mal d'entendre çà ! mais je sais qu'il n'a pas voulu me blesser ! il veut juste que je me sente bien ! et je sais qu'il a raison ! faut que je me bouge !!!

je ne cherche pas à avoir un poids idéal mais juste faire déjà attention à ce que je peux manger....après c'est tout bénéf !!

par contre, tu vois, çà me choque pour toi qu'il te dise çà tu n'es pas en surpoids ! :shock:

faut que vous en discutiez ! seul la communication c'est la meilleure des choses ! ne pas garder tout pour soi quand on a quelque chose qui nous chagrinne !!!
39 ans marseille 2582
mon chéri m'a un jour fait une réfléxion dans le style et en creusant un peu je me suis rendue compte que un de ses "amis" avait dit d'une fille de leur classe qui était mince "putain regarde les jambons qu'elle a celle là" et bien sur il parlait de ses cuisses :cry:

donc je me suis renseignée sur ce mec, il ressemble à un singe de visage, il a les oreilles décolées, les dents tordues et écartées etc...
Un jour ou j'irai chercher mon chéri et qu'on ira boire un verre avec lui (parce qu'ils restent ensemble) je ne me gênerai pas pour lui montrer mes beaux jambons et lui faire remarquer que moi jepeux les dissimuler sous un jean's alors que lui sa tête de singe il l'aura à vie et ne pourra jamais la cacher :lol:
C
53 ans 1965
Moi ça me choque... c'est comme si vos petits copains ne vous considéraient pas assez responsables que pour prendre la décision ou non de modeler votre propre corps.

Petite ma mère me disait "fais attention à toi". Mais je n'ai qu'une mère et j'en ai pas besoin de deux. Du coup, je considère que le copain ne doit pas prendre la place du "diseur de quoi être et pas être".

Quoique de toute façon, il me semble qu'ils ont ts les droits au nom de "l'amour", du "c'est pour ton bien", du "c'est pour toi".
Prendre les gens tels qu'ils sont, ne pas vouloir les changer, ne pas vouloir qu'ils correspondent à notre propre idéal, moi je pensais que c'était ça le principal.
Ben non, à ce que je vois, ce ne sont que de belles paroles dans le vide.

Faites moi plaisir et dites moi qu'ils veulent aussi changer vos gouts. Dites moi que ce n'est pas seulement le culte du corps et qu'ils veulent aussi changer vos intérêts, vos hobbys, vos gouts... pcq comme ça, en plus d'être de sales gougats, ils auront au moins le mérite de ne pas suivre que la mode!
39 ans marseille 2582
non mais moi il a rien changé du tout hein jte rassure ;) s'il est pas content il se barre un point c'est tout, pour l'instant ca a l'air d'aller mais bon si jamais un jour l'envie lui prend et bien tant mieux pour lui tant pis pour moi mais des mecs yen a pleins ;)
279
Heriane a écrit:
jimmy63 a écrit:
Ca c est une chose qui n arrivera jamais avec moi.


t'essaies de te caser ??? :lol: je plaisante ....


Ben si je pouvais oui. :oops: :sifl: :)
M
52 ans épenede (charente) 14
ho la la la je le crois pas il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui .


les hommes sont vraiment de drole d'oiseaux :fouet:

il y a des claques qui se perdes :bad-words:

ninie
757
recoucou!!

bon, ca va mieux.. je vais expliquer ce qui peu l'etre

apres qu'il mai dit cela, j'ai quitte..me telephone, et malgre tout, je sens que c'est plus une maladresse de sa part qu'autre chose.. sur qu'il est encore jeune (24)..
surtout qu'il arrette pas de me dire "je t'aime" et autre "femme de sa vie".. mais c'est comme tou, on peut aimer et rever d'un ideal..

je vais discuter de cela ce soir.. j'ai envie de savoir pourquoi il me sort une chose pareille.. j'en ai parlé ce matin avec une copine de fac, elle même avait la même réaction, du genre" tu es deja extremement mince, il est fou ton mec, c'est n'importe quoi"

en plus, c'est vrai, je me demande pourquoi.. je porte de 34-36 deja, si il veut que je perde, c'est qu'il veut que je ressemble a une tit fille (jamais!! moi vivante,jamais!!)

je reviendrai ce soir dire le pourquoi de la raison, je deteste ne pas savoir
757
voila, j'ai discute avec mon ami, et il m'a expliqu" ses raisons

voila, il m'a dit que si je perdais quelques kilos, je deviendrais "une bombe" :lol:

mais il m'a dit que je ne devais pas me mettre en danger, que je fasses attention, et que si je faisais un regime, que celui ci soit equilibrée.. et que d'abord, il m'amais telle que je suis, qu'il ne voulait pas me changer, que j'etais tres belle et que j'avais du charme..

bref, au fond, tout va bien, il voulait juiste dire ses envies et c'est l"gitime, et ce n'est pas une obligation (même si il m'a dit que cela le toucherai beaucoup si je faisait un regime)

mais juste une question: pourquoi cherche t on a nous changer? je veux dire, pourquoi chercher a etre toute pareil?

bref, je me pose des questions
B I U


Discussions liées