MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes, je vous aime ...

35 ans sud 20
FEMMES... JE VOUS AIME

Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Je n'en connais pas de  
faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui... difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d'épaule
Oh oui... Si drôles
Regard qui frôle...

Quelquefois
Si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais... Si seules
Oui mais si seules...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Vous êtes ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O... Femmes...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
43 ans bretagne 56 1126
ouaip et ....
P
39 ans Nice 21965
encore un jeunaut qui veux se caser :lol:

qu'est qui veux le ptit monsieur?
40 ans Entre ici et là bas 2237
athanyaw a écrit:
encore un jeunaut qui veux se caser :lol:

qu'est qui veux le ptit monsieur?


moi j'aurai dit un "lourdeau"
P
39 ans Nice 21965
pitchiou a écrit:
athanyaw a écrit:
encore un jeunaut qui veux se caser :lol:

qu'est qui veux le ptit monsieur?


moi j'aurai dit un "lourdeau"


non parce qu'il est po mechant
35 ans sud 20
pitchiou a écrit:
athanyaw a écrit:
encore un jeunaut qui veux se caser :lol:

qu'est qui veux le ptit monsieur?


moi j'aurai dit un "lourdeau"


un seul mot... désolant...

casé...c'est fait, merci ( j'ai pas passé d'annonces...)

c'est une déclaration... à celles ki comprendront... dommage que certaines n'est que pour seul horizon, leur propre désillusion... pas grave et next time...qui sait...
P
39 ans Nice 21965
micka38000 a écrit:
pitchiou a écrit:
athanyaw a écrit:
encore un jeunaut qui veux se caser :lol:

qu'est qui veux le ptit monsieur?


moi j'aurai dit un "lourdeau"


un seul mot... désolant...

casé...c'est fait, merci ( j'ai pas passé d'annonces...)

c'est une déclaration... à celles ki comprendront... dommage que certaines n'est que pour seul horizon, leur propre désillusion... pas grave et next time...qui sait...


woua et poete avec ca! faut pas le prendre comme ca jeune homme, on a rien dis de mechant (en tout cas pas moi, j'ai meme pris ta defense mais ca tu as du le rater en allant au bout du bout)

si tu aime les femmes en general, bah tant mieux pour toi que veux tu qu'on te dise? que tu sais bien recopier les paroles de julien clerc? ca y est je viens de le faire

bonne continuation :lol:
35 ans sud 20
j ai jamais eu la pretention d etre l auteur... et j ai lu ton message...et j ai surligné un message qui, a priori , n est pas le tien... et ce que j ai rajouté ne s adressait, à priori ( encore une fois ) pas à toi...

etre gentil, c'est etre con
etre sincere, c'est etre lourdeau
etre lourdeau, c'est etre macho,
etre macho, c'est dépassé,

et quand ca dépasse , vous n'y comprenez rien...

Il faut savoir passer au dela de l'apparence... ce qui est dommage??? de nécessairement etre sur la défensive et ne pas prendre ce qui est gentil comme etant simplement gentil et sans arrière pensée...

mais là...c'est trop de justificatifs pour une chanson si belle ( pour celles qui sauront l'apprécier à sa simple et juste valeur...)

;)
P
39 ans Nice 21965
micka38000 a écrit:
j ai jamais eu la pretention d etre l auteur... et j ai lu ton message...et j ai surligné un message qui, a priori , n est pas le tien... et ce que j ai rajouté ne s adressait, à priori ( encore une fois ) pas à toi...


je n'ai pas sous entendu que tu avais dis que tu en etait l'auteur

micka38000 a écrit:
etre gentil, c'est etre con
etre sincere, c'est etre lourdeau
etre lourdeau, c'est etre macho,
etre macho, c'est dépassé,

et quand ca dépasse , vous n'y comprenez rien...


alors mon fiancé est un grand con lourdeau et macho (mon coeur si tu lis tu va te conforter dans ton image de super macho qui fait tout pour que sa namour soit heureuse)

par contre quand ca depasse, je sais ce que c'est :lol:

Il faut savoir passer au dela de l'apparence... ce qui est dommage??? de nécessairement etre sur la défensive et ne pas prendre ce qui est gentil comme etant simplement gentil et sans arrière pensée...

sur la defensive, non je ne pense pas, je cherchais juste à savoir le but de ton post (tout comme catheline) et si tu es gentil pour etre gentil que tu fais partie des braves hommes que l'on voit sur le forum avec moulte qualité (...), c'est tout à ton honneur et j'en suis ravie pour ta dame

sur ce, je dirais juste que c'est pas ma chanson preferée :lol:
35 ans sud 20
athanyaw a écrit:

sur la defensive, non je ne pense pas, je cherchais juste à savoir le but de ton post (tout comme catheline) et si tu es gentil pour etre gentil que tu fais partie des braves hommes que l'on voit sur le forum avec moulte qualité (...), c'est tout à ton honneur et j'en suis ravie pour ta dame

sur ce, je dirais juste que c'est pas ma chanson preferée :lol:


y a pas de but...

et y a pleins de mecs avec moultes qualités....
P
39 ans Nice 21965
micka38000 a écrit:
athanyaw a écrit:

sur la defensive, non je ne pense pas, je cherchais juste à savoir le but de ton post (tout comme catheline) et si tu es gentil pour etre gentil que tu fais partie des braves hommes que l'on voit sur le forum avec moulte qualité (...), c'est tout à ton honneur et j'en suis ravie pour ta dame

sur ce, je dirais juste que c'est pas ma chanson preferée :lol:


y a pas de but...

et y a pleins de mecs avec moultes qualités....


ca je sais mais je voulais surtout parler des hommes que l'on peux voir et qui se vendent tellement bien que tu te pose la question de si il ne se vantent justement pas trop

mais ce qui n'est pas ton cas vu que tu es casé
35 ans sud 20
athanyaw a écrit:
micka38000 a écrit:
athanyaw a écrit:

sur la defensive, non je ne pense pas, je cherchais juste à savoir le but de ton post (tout comme catheline) et si tu es gentil pour etre gentil que tu fais partie des braves hommes que l'on voit sur le forum avec moulte qualité (...), c'est tout à ton honneur et j'en suis ravie pour ta dame

sur ce, je dirais juste que c'est pas ma chanson preferée :lol:


y a pas de but...

et y a pleins de mecs avec moultes qualités....


ca je sais mais je voulais surtout parler des hommes que l'on peux voir et qui se vendent tellement bien que tu te pose la question de si il ne se vantent justement pas trop

mais ce qui n'est pas ton cas vu que tu es casé
43 ans bretagne 56 1126
micka38000 a écrit:
athanyaw a écrit:

sur la defensive, non je ne pense pas, je cherchais juste à savoir le but de ton post (tout comme catheline) et si tu es gentil pour etre gentil que tu fais partie des braves hommes que l'on voit sur le forum avec moulte qualité (...), c'est tout à ton honneur et j'en suis ravie pour ta dame

sur ce, je dirais juste que c'est pas ma chanson preferée :lol:


y a pas de but...

et y a pleins de mecs avec moultes qualités....



alors oui moi aussi je reste sur ma faim avec ces belles paroles de julien clerc
bah voui moi j'adore
mais j'aurais bien voulu un titer explication sur le pourquoi du comment de cette chanson ;)

voili voilou

et y a pleins de mecs avec moultes qualités : les qualités des uns peuvent passer pour des defauts chez les autres et vice versa

les hommes parfaits pff ça doit être chiants :D
34 ans 78 1411
Ouais, bien c'est pas la déclaration que je préfère aux femmes. Mais bon chacun son style.
35 ans sud 20
catheline a écrit:



mais j'aurais bien voulu un titer explication sur le pourquoi du comment de cette chanson ;)

les hommes parfaits pff ça doit être chiants :D


ni raison, ni koike ce soit..une envie

oui je sais.... je suis tres tres tres chiant ;)
B I U