MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On rêve toutes d'avoir le look Barbie ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Petite fille, Barbie nous a guidé dans le monde de la mode. Avec une ligne toujours parfaite qui nous laissé songeuse, Barbie nous a fait rêvé à une  
vie d'adulte où nous serions nous aussi un peu Barbie : Belle, grande, avec des tonnes de vêtements signés par les plus grand couturiers, avec des formes, une vie parfaite, et mince bien sûr !



Pour poursuivre se "rêve" plastique et irréaliste, ...

...Lire la suite...


:arrow: On rêve toutes d'avoir le look Barbie ?

Alors le look Barbie, c'est pour les rondes finalement ou pas ?
P
39 ans Nice 21965
pas pour moi :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
euh non, pas vraiment!!! voire pas du tout!

je me préfère comme je suis, ronde, mais pas superficielle!!

(bon j'admet qu'un peu moins de gras ne me déplairait pas, mais bon...)
279
pitchiou a écrit:
euh non, pas vraiment!!! voire pas du tout!

je me préfère comme je suis, ronde, mais pas superficielle!!

(bon j'admet qu'un peu moins de gras ne me déplairait pas, mais bon...)


Tout a fait d accord.Le look Barbie ça me fait pas réver.
40 ans sur mon fauteuil 85
beaucoup de petite fille commence leur anoréxie mental par le complexe de barbie je ne pense pas que ce soit bien de ùmettre trop de reve parfait sur la silouette. Moi personnellement je me prefere egalement comme je suis.
757
moi, les barbies, je les torturais.. :twisted: en miettes, les barbies..

j'avais lu quelques part que si barbie avait des mensurations humaines, sa taille serait de 48, et son bassin pas assez large pour faire passé un bébé

bon, de mon cote, je m'en fichais de l'apparence de barbie (que je trouvais moche d'ailleurs, avec son sourire niais :D et son idiot de ken, qu'elle a quitteé d'ailleurs pour une beau surfeur.. oui, je sais, moi et les cancans :) )

Mais c'est vrai que selon moi, ca peut avoir une incidence sur l'image de la femme artificiel, aux formes irréels..

Ressembler a Barbie? justement, j'ai dis qu'elle etait moche, alors.. jamais! puis, suis trop petite.. (haa c'est bete :lol: )
suis bien comme je suis;, que ca palise ou non
1147
Je n'ai rien à envier à une poupée qui presque âgé de 60 ans...à l'air d'en avoir 20...(y'a de la chirurgie PLASTIQUE la dessous) ;) ;) ;) ;)
57 ans 472
J'habite sur la Côte d'Azur, pays de la Barbie. Toutes les meufs branchées sont des clones de Barbie. C'est terrible !

Leurs mères sont pareilles avec la bouche en canard à force d'injection et le visage momifié au botox.

J'ai parfois l'impression de vivre dans un épisode d'X-files :evil:
42 ans Courbevoie 6
Oui Lunatique, c'est louche !

Je n'envie absolument pas ce look, d'ailleurs j'ai lu quelques articles qui donnaient les mensurations de Barbie sur une femme.. c'était complètement ridicule !

Pour une femme mesurant 1m77 ses mensurations seraient 85-46-73, ce qu'aucune chirurgie ne permet ! (et cela serait surtout très très moche !)

Vous avez entendu parler de ce couple aux States qui se faisait opérer pour ressembler à Ken et Barbie ??? Ils ont dépensés 300 000 $ en chirurgie pour réaliser leur "rêve"....MOUHAHAHA ! :o)

Je préfère encore mon bidon ! (et m'acheter une maison avec tout ces sous !) :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'étais accro aux poupées Barbie étant petite mais jamais (et pourtant j'ai toujours été forte) je me suis dis: "je veux être mince comme elle." Pour moi c'était juste le top de la poupée avec des tonnes de vêtements, accessoires et amis. :)

Quand j'ai passé l'âge de jouer avec j'ai collectionné quelques modèles "adultes" et lors de bourses de collectionneurs il était assez amusant de voir des femmes de 50 ans et +essayer de s'habiller comme la poupée ou encore avec de très longs cheveux blonds.

J'y crois pas trop aux "enfants" qui veulent lui ressembler physiquement et peuvent en devenir anorexique. Avec la TV ils sont surement beaucoup plus influencés aujourd'hui par des stars, magasines,... qu'un bout de plastique. Et puis si elles veulent ressembler aux Bratz il va falloir que les chirgurgiens plastiques gonflent les têtes car elles sont bien disproportionnées de ce côté là! mdr
37 ans là bas, au loin 1705
j'aimais beaucoup les barbies, surtout leur couper les cheveux, leur dessiner des tatouages sur tout le corps et leur arracher les bras :lol:

moi, sadique?! non pas du tout
49 ans meuse 1180
Bon ,moi j admet avoir un faible pour barbie et que oui avec mes cheveux blond et mes néné ,oui j aime a y ressembler mais surtout je suis barbie, tatouée, maman de 4 enfants et je suis loin de faire un 34 de taille
et me semble t il que maintenant barbie a un tour de taille en plus,moins de poitrine et les hanches plus ronde,la cuisse aussi c est ettofée
Mattel a revue et corrigé le corps de barbie

ben ouiai j l aime bien la tite blondasse
P
39 ans Nice 21965
zoum a écrit:
J'habite sur la Côte d'Azur, pays de la Barbie. Toutes les meufs branchées sont des clones de Barbie. C'est terrible !

Leurs mères sont pareilles avec la bouche en canard à force d'injection et le visage momifié au botox.

J'ai parfois l'impression de vivre dans un épisode d'X-files :evil:


ah non moi je suis pas comme ca :D
M
44 ans Rennes (35) 1304
Bon, alors moi des Barbies, j'ai bien du en avoir une 30aine, mais un seul Ken car qu'est-ce qu'ils étaient moches les Ken! Berk....
Je ne crois pas m'avoir jamais identifié à Barbie ou m'être dit: "Je veux ressembler à Barbie". C'est surtout que c'était la seule poupée qui avait l'air d'une femme (bah oui, elle a de la poitrine ^^), toutes mes autres poupées étaient des poupons...
A posteriori, la seule chose que j'enviais chez Barbie: ses cheveux longs (on me les coupait toujours à la garçonne quand j'étais petite sans me demander mon avis, moi j'aurai voulu avoir des couettes ou des tresses comme les cop'), mais certainement pas son corps...
35 ans Nord 158
Chouette ! Barbie fait du 48 et moi aussi ! HoupY !

Vu qu'elle n'a pas du tout de taille, encore une qui va souffrir pour trouver dans les boutiques ^^

VENGEANCE !


Je DETESTE Barbie. Nan pas parce qu'elle est plus jolie que moi, d'ailleurs ce n'est pas le cas ( non je ne me lance pas de fleurs) je la deteste pour l'image de perfection qu'elle essaye de donner aux enfants.



De toute façon un jour Ken il sera à moi, NA !
B I U


Discussions liées