MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On rêve toutes d'avoir le look Barbie ?

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tubby19 a écrit:
moi, les barbies, je les torturais.. :twisted: en miettes, les barbies..


PTDR
je suis pas la seule a voir torturée mes poupées alors
remarque je l'ai fais  
qu'une fois mes parents ont pas insisté ils ont tout de suite compris que moi et les poupées.....
et quand ils m'ont demandés pourquoi je leur ai repondu que je preferais voir ce qu'il y avait a l'interieur
mais je suis pas chirurgien

moi je preferais le circuit de petites voitures electriques qui etait dans la chambre de mon frere
56 ans 14650
Je n'ai pas eu de Barbie mais Sindy la version anglaise qui etait un peu plus humaine ;)

Voir mon avatar pour ce que je pense de Barbie 8)

*Comes in does a twirl and wanders off again*
C
53 ans 1965
Barbie est sous alimentée, retouchée par tous les charcutiers (oups dsl non, chirurgiens plasticiens) de la panète cloning-lang.

Du coup, Barbie est dépressive...mais survie grace à 15 dose de 500 mg de Temesta par jour en intraveineuse (entre les orteilles hein, faut pas que ça soit visible)

Barbie se tape souvent la tête contre le mur quand elle ne trouve pas sa super paire de chaussures Prada assortie à son ensemble High couture hyper fashion.

Du coup, Barbie prend aussi des aspirines.

Barbie se fige le visage tous les matin avec une perforatrice, mais ne faut-il pas souffir pour être belle?

Barbie n'a pas de cerveau (je sais, je l'ai ouverte)


Ceci dit, je voue une particulière forme d'intérêt pour les têtes de poupées actuellement. Les poupées en porcelaine surtout... enfin non, leur tête...le corps à la limite mais sans les vêtements et les cheveux décoiffés aussi... Bref, j'adore les têtes sans expression...ou si peu. (Et qd je bois de trop je veux piquer les cerveaux des gens...c'est pitètre pr ca...enfin, c une autre histoire...)
Bref, Barbie ne m'intéresse pas... limite si je lui arrache la bouche, le corps et les yeux, why not... Mais bon, c'est pas mon type de tête : trop petite!
34 ans 78 1411
Le rose à petite dose déjà donc c'est dure d'être une barbie avec ce handicap lol j'ai une amie qui s'habille un peu style barbie et je trouve ça enfant sur elle mais ça peu vite faire p*te sur d'autre. C'est le problème de la barbie lol mais ya pire boratz je crois ...
Enfin pour être plus dans le sujet je me vois mal habillé en barbie je ne pense pas que ça m'irais j'aimerais plus le look à la Betty Boop que Barbie. Plus sexy , moins strass pailette et lolita.
L'élégance c'est bien non ?
34 ans 78 1411
Mdr pas Boratz mais Bratz lol borat c'est le film :lol: ... Je suis fatiguée moi //// :roll:
A
34 ans Ouest 910
Les Barbies quand j'etais petite, j'adorai ...
Ben voui, elles étaient maquillées et avaient des seins !
J'y ai joué des heures ...
Mais je n'ai jamais voulu leur ressembler peut être parce que je suis brune, à la peau mate :roll: .
Mais elles sont trop parfaites, clonées ...
Aujourd'hui elles ne me font pas du tout envie.
58 ans 671
Je n'ai pas eu de Barbie étant enfant, juste une poupée qui parlait (Bella je crois) et que je torturais. Je préférais jouer avec mes frangins aux [ça s'appelait comment ces figurines, des sortes de playmobils en plus grand ?] et aux lego, voitures, etc. Lire aussi. Et puis on nous mettait dehors pour aller jouer dans le jardin, dans la rue, sans ménagement les jours de beau temps, ouste, zou, les enfants dehors !

Bref, le look Barbie je n'aime pas trop mais dans mes rêves les plus fous j'aimerais bien retourner à une taille 40-42... D'ailleurs la nuit dans mes rêves je ne suis jamais obèse, c'est peut-être pour ça que j'aime tellement dormir ! ;)

De plus en plus lorsque je regarde les photos de mode, et même les femmes dans la rue, je suis très étonnée de voir toutes ces femmes maigres. :shock:
Les minces, ça va, elles ont encore de la chair, mais toutes ces femmes maigres m'étonnent beaucoup.
Je me demande : étaient-elles déjà là avant ou bien ça vient de sortir ? Est-ce mon regard qui a changé ou bien le monde autour de moi qui a muté ? :-k
44 ans 2883
Moi j'aimais bien ma barbie (la vraie, celle de première génération, celle rigide en caoutchouc souple et lourd, pas celles qui ont des articulations de partout que c'est moche, etc). J'en ai eu des tas d'autres, mais la seule que j'ai vraiment aimée, c'est ma première vraie de Mattel. Les autres, c'était des mochetés, juste des cintres porte fringues.

Surtout, j'adorais ses cheveux et son visage (ça expliquerait pourquoi je m'obstine à ne pas me couper les cheveux, lol...).

Pour le corps, il était tout dur et brillant, c'était pas super agréable, sauf les jambes toutes douces: petite fille, les seins, les fesses, la taille, j'en avais rien à carrer, je ne regardais que la figure et les cheveux.

Aprés, j'ai jamais voulu ressembler à personne, encore moins à une poupée.

Quand à Ken, il était super moche, surtout avec ses faux cheveux de plastique plaqués au crâne. Moi, mon papa il est dégarni, et la moitié des hommes de ma famille aussi, alors je trouvais ça bizarre les ken avec des cheveux qu'on pouvait pas couper.
41 ans 2362
jai eu une première barbie princesse que mon amie d'enfance a cassée un jour qu'on s'était disputées :roll: :lol:
puis j'ai eu Belle (lorsque le dessin animé de disney est sorti) et c'était ma préférée, j'adorais ses cheveux chatains clairs et ses yeux couleur miel!!!
:oops: :oops:
puis j'en ai eu plusiuers autres, plus ou moins fades.. en fait, j'etais jalouse d'elles!!! :twisted: (oui si c'est pas honteux à cet âge là..)
elles avaient la bagnole, la maison, le chéri... grrr :lol:
du coup, y en avait une qui était mon souffre douleur et qui était la bonne (baptisée julia) et les autres à qui je faisais des misères puisque je leur inventais des histoires ou elles crevaient toutes à la fin!! hahaha (d'un cancer le plus souvent...)

ahh le bon vieux temp.... ;)
X
84 ans 2365
à part les longs cheveux blonds et lisses (tout ça naturellement je précise 8) ), il n'y a aucune autre ressemblance avec elle. Mais là je me pose quand même une question: si j'ai voulu mes cheveux comme mes barbies, ou si j'avais des barbies parce qu'elles avaient des cheveux longs comme moi.

Enfin, j'ai adoré y jouer étant gosse, c'était quand même la seule poupée qui possédait absolument tout, et c'était le jeu dans lequel j'arrivais à mieux projeter des scénarios. Même que les gros seins m'énervaient quand je voulais qu'elle soit une ado :twisted: (et la ptite soeur ben vu que j'ai eu la première version, elle avait pas de seins du tout, donc fallait bien composer autrement, vu que l'ouate "pour faire comme si" ça tenait pas :lol: - honte à moi ^ ^)

Par contre, Ken, il a mis longtemps à arriver dans ma panoplie... Mais j'ai eu du bol, au moins c'était des "vrais" cheveux, pas un décor, niak! (faut dire que c'était le ken prévu pour être un playboy à qui on pouvait mettre du gel :lol: )

Je n'ai jamais non plus cru au "pouvoir sur l'image" qu'avait cette poupée, pourtant qu'on en parlait déjà quand j'étais gamine de ses effets néfastes. Par contre, je ne serais pas étonnée que beaucoup de mamans soucieuses de leur image (des barbies en nature) offrent ces poupées "parfaites" à leurs petites filles et créent finalement de la sorte un "modèle unique" (mère = barbie) qui aurait influencé pas mal de gamines. Ma mère se foutait un peu de son apparence. Certes elle se pomponnait et s'habillait bien le dimanche, mais elle ne cherchait pas un corps svelte et était déjà ronde à l'époque. Dans mon cerveau de petite fille, je crois que j'ai vite compris que barbie clochait à certains niveaux.
S
37 ans france 2687
Petite, je devais avoir à tout cassé 3 barbie + arielle la petite sirène, je jouais de temps en temps avec, mais je préfèrais de loin les dinausaures en plastique, les animaux de la ferme et les voitures ( avec le garage , la piste et tout ).
Donc souvent le T REX bouffait la barbie que je décapitais :roll: :lol:

Quand j'allais chez ma grand mére, ma cousine jouait avec des tonnes de barbie, et moi je filais chez les voisin d'en face jouait avec un garçon qui collectionnait aussi les dinausaures :lol:

Donc les barbies, j'ai jamais été fan.

Et niveau look, je me vois mal en total fashion barbie ptdr! Ca fait très superficielle, surtout les gens qui se font de la chirurgie pour lui ressembler :lol:
37 ans Toulouse 9
Bonjour! :D
Je suis toute nouvelle, et c'est mon tout premier message sur le forum... alors, BONJOUR les gens! Je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce site, qui m'a déjà beaucoup appris (j'ai pas tout lu quand même!!! :oops: )

Pour ma part, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux de Barbie... :roll: et aussi toutes ces chaussures... Le reste... je m'en fiche! :D

A bientôt!!!! :P
1830
J'ai trouvé l'article vraiment pas mal fait... On voit bien le mimétisme entre les créateurs, et pour l'originalité, on repassera. J'aime pas du tout les photos des défilés, la mode inspirée d'une poupée en plastique chair ça me botte pas vraiment, et je n'aime pas le côté très artificiel des photos, avec une peau lustrée à l'extrême, des corps "parfaits" longilignes au possible, et le maquillage flashy... Bref ça fait un peu trop hygiéniste/vive le PVC pour moi :lol:
B
43 ans 274
Je préférais les petits poney ... (les VRAI petits poney, pas les erztaz de maintenant)
B I U


Discussions liées