MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver une tenue grossese pour le mariage de ma mére

42 ans IDF 291
bon je poste pas souvent mais la j'ai un mimi probleme alors les bons conseils sont les bienvenus

donc voila je suis enceinte DPA le 20 septembre (jusqu'a la tout  
va bien) mais voila ma mere viens de m'annoncer qu'elle ce marie cet été (7 juillet) forcement elle compte sur moi pour etre son temoin.
Le petit souci c'est que je commence a acheter des vetements de grossesse mais j'ai rien vu qui pourrai convenir a une tenue pour un temoin de mariage (je me vois pas y aller en jean) alors si vous savez ou je pourrait trouver quelque chose à mettre faite moi signe !
parce que trouver :
- une tenue elegeante
- sachant que je suis ronde
-et en plus que je suis enceinte
ca fait trop de donnée pour cette equation pour ma tite tete !!! :?

Merci merci :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
47 ans paris 416
Si tu as un H et M prêt de chez toi ils ont une joli robe de grossesse très légère et qui taille grand (jusqu'au XL mais grand) à pois dans les tons kaki.
Sinon regarde chez kiabi (magasin ou site), ils font de jolies choses aussi.

Bonne grossesse !
P
40 ans Nice 21965
tu peux mettre une jolie robe (et pis en ete ca te permettra d'avoir moins chaud)

perso j'aime beaucoup celle la ou celle la
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
tu peux mettre une jolie robe (et pis en ete ca te permettra d'avoir moins chaud)

perso j'aime beaucoup celle la ou celle la



+ 1 (et elles sont très jolies ces robes)

Par contre, tu ne nous donnes pas ta taille, ce serait important de la connaître pour t'aider dans ta recherche, car autant il est facile de trouver quand on met du 50, autant ca relève du gros défi avec plusieurs tailles en plus !

Si tu ne mets pas plus de 52/54, tu as kiabi (comme te le suggérait juliepsyy), ils ont de très jolies robes et un petit espace "vetements de cérémonie".

C'est vrai que vu que ce sera l'été, une robe serait idéale pour lutter contre la chaleur, mais si tu ne te sens pas à l'aise, une jolie tunique longue sur une jupe ou un pantalon peut aussi faire l'affaire.
42 ans IDF 291
ah bah oui j'ai pas donné ma taille en gros je fait du 48 (ca depends des fois :roll: ) j'ai beaucoup maigri depuis le debut de ma grossesse alors je me paume pas mal dans les tailles par exemple je viens de m'acheter un jeans grossesse 46 alors que bien souvent les jeans je doit rajouter une taille pour que ca m'aille corectement c'est a n'y rien comprendre.

Citation:
Si tu as un H et M prêt de chez toi ils ont une joli robe de grossesse très légère et qui taille grand (jusqu'au XL mais grand) à pois dans les tons kaki.


pour ce qui est de H&M je suis moyennement conquise la colection de cet été c'est soi kaki soit rose ... et je mets pas de rose, j'aime pas sur moi et le kaki c'est triste au possible (enfin c'est mon avis )

par contre j'aime bien les robes que propose athanyaw. je connaise pas du tout verbaudet :oops: il y a des boutique ou c'est que en ligne ?
P
40 ans Nice 21965
pour verbaudet, ils sont en ligne par contre si ils ont des magasins, je sais pas du tout, j'ai pas trouvé sur le site
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
pour verbaudet, ils sont en ligne par contre si ils ont des magasins, je sais pas du tout, j'ai pas trouvé sur le site



Y'a des magasins dans le nord, notamment sur Lille ! ;)
42 ans IDF 291
cool alors parce si les boutiques existent a lille il doit bien en avoir au moins une à paris ... parce que sincerement entre les photos de femmes qui font quelquechose comme du 38 et ce que ca peut donner sur moi en vrai, il y a comme qui dirai une marge d'erreur assez bizzare, qui fait que souvant ca fait sac a patate :shock: (pourtant je comprends pas, sur les photos c'est toujours trèèèès joli) en bref je prefere toujours essayer avant de faire chauffer la carte bleue.

si vous connessez sur paris je veux bien savoir aussi ;)
47 ans paris 416
Pour les magasins verbaudet en ile de france tu en as :
centre commercial Italie 2 dans le 13ème
centre commercial créteil soleil dans le val de marne (plus grand que celui de paris)
centre commercial Belle Epine (94 aussi je crois)

Pour la robe de grossesse en fibre de bambou je te la déconseille !
Je la trouvais très belle donc je l'avais commandé, je fais du 42/44 normalement, je l'ai commandée en 46 (pendant mon huitième mois de grossesse) et elle était vraiment juste et puis elle est courte (dessus genou) et fait plus "nuisette" que robe !
L'autre je ne l'ai pas testée ;)
42 ans IDF 291
Merci pour vos idées en tout cas ... je pense qu'en effet le mieux c'est de me deplacer pour voir.

en tout cas pour celle qui on des idées sympas n'hesitez pas a continuer de m'en faire part. Je suis pas tres accro de la mode ni des boutiques mais la j'aimerai bien etre un peu jolie (ne serai-ce que pour les photos qu'il regarderont encore et encore en les montrant a tout le monde :lol: )
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je suis passée hier soir dans un C & A.
Il y avait un pantalon en lin rouge, vendu 30 €, coordoné à un haut style cache coeur (découpé en v), sans manches, en rouge et en lin (j'ai pas vu le prix)
Je trouve c'est également un joli ensemble pour un mariage.

Sinon, chez H & M, j'ai vu une robe couleur verte (pas kaki, hein bien vert !)
Très agréable à porter je l'ai essayé.
48 ans Madrid 737
J'ai acheté une robe de soirée noire chez H&M en Janvier, bon elle est noire mais sans manches, décolletée devant, de la place pour le bidon en taille XL, je ne vais plus la mettre, elle ferait classe pour un mariage, il faudra juste mettre des trucs colorés autour, je peux te la préter si tu veux , je l'ai mise une fois pour un gala.

Elle n'est pas trop courte, car moi avec mon 1m78, l robe vertbaudet me sert de tunique, pis la matiere n'est pas top

Je rentre sur paris le we prochain, donc je peux l'apporter ds mes affaires


alex
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Par hasard, j'ai trouvé un site de vente de vêtement très jolie
www.grainedevie.fr

va voir les robes, il y a en de très belles (pas beaucoup de choix c'est vrai)

http://www.grainedevie...age%3D1&cat=3&sscat=11&art=141

Regarde les mesures, peut-être que le XL/44 t'irait !
42 ans IDF 291
En fait j'ai orienté mon choix sur une robe légère de chez H&M (non non j'ai jamais dit que leurs colections ete ne me plaisait pas :oops: )
En gros elle est maron le tissu est un peu transparent mais elle est surtout tres douce sur la peau. il y a un lien pour nouer au dessus du ventre et elle est assez vaporeuse je trouve.
Bref tout ca pour 30 euros avec une copines qui va je le sais la custumiser un peu et me trouver THE accesoires coordonées ca va le faire. je l'ai donc prise une taille au dessus car les bidou et la poitrine pousent poussent alors d'ici juillet ...

En tout cas merci à toutes pour vos idées et a toi Alexounette pour ta gentille proposition (en plus ca n'aurai pas été possible je suis d'anniversaireet sans le cheri juste les copines alors ... bon ...sans alcool aussi mais il parait que sans alcool la fete est plus folle)

MERCI MERCI
V
49 ans dans l'est de la France 1353
C'est super que tu aies trouvé ta tenue pour un jour si particulier.

Tu pourrais peut-être nous mettre une photo, tu sais qu'on rafole de photos sur se site :D

;) Valilou
B I U