MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Venue :o)

39 ans Courbevoie 6
Bonjour à toutes et à tous,

C'est après d'innombrables visites que je me décide à m'inscrire.. non pas parce que j'ai honte d'être ronde mais parce que je suis une grande  
timide dans l'âme... pourtant mon entourage ne s'en doute pas :P

Alors voilà, je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans, je suis originaire de Normandie, et je vis en région parisienne depuis 5 ans car je travaille dans un grand cabinet d'audit américain....

Pourquoi je vous dis cela ? Parce que depuis que je travaille ici (c'est ma première expérience professionnelle en tant que telle) j'ai pris 35 kilos..
J’imagine que vous avez dû entendre ça des milliers de fois mais ça fait du bien de le partager avec la grande communauté du web ! C'est une manière un peu égoïste de se soulager (j'espère que vous ne m'en voudrez pas).

Pourquoi ? J'imagine que c'est à cause du stress, de la vie citadine, de la pression que j'ai au bureau, le fait que j'ai arrêté le sport aussi.. Toutes les raisons sont bonnes pour expliquer mon "surpoids".
Depuis que je connais mon homme, j'ai pris une bonne vingtaine de kilos, disons qu'il est loin d'avoir des problèmes de poids et que nous avons fait semblant que tout allait bien.. dans le nous je m'inclue bien évidemment.. Alors je me suis autorisée des écarts "un de temps en temps ça ne fait pas de mal..." ouais sauf que lorsque c'est plusieurs fois par semaine.. ça n'aide pas beaucoup la courbe de poids à fléchir.

Alors depuis un an, je fais attention, je me suis stabilisée, je pèse 98 kilos pour 1m63 et je reprends le sport d'une manière "très progressive" comme me l'a indiqué mon médecin.

Je ne suis pas là du tout pour me plaindre, et en parcourant votre forum j'ai lu tout un tas de messages drôles et attachants.. J’espère pouvoir y contribuer tout prochainement, suffit de se lancer n'est-ce pas ? ;)

Merci par avance pour votre accueil et à toutes celles et ceux qui ont pris la peine de me lire...à très bientôt j'espère :lol:
31 ans 78 1411
Et bien bienvenue, et j'espère vraiment que ce dans ce forum tu te sentira à ton aise et pas timide ^^
34 ans bruxelles 135
Bonjour Bonjourr

bienvenue a toiiiiii :P
59 ans Vert St Denis 77 321
Bienvenue.... vvirginie.....

Tu as bien sûr le doit de t'en plaindre... ou d'en rire...

Le principal c'est que tu n'oublies jamais que tu est une femme ! pleine, entière et belle ! car les rondeurs deviennent splendides à travers l'image que tu projetes sur les autres....et qui te le restituent par leur regard souriant.... tout est toujours affaire de confiance en soi... ici c'est un crédo...un moteur et une motivation...

à bientôt de te lire ... Ester
1870
Bienvenue a toi !!!!
K
57 ans idf 11
bonjour

Moi aussi je suis dans une grande compagnie d'audit en région parisienne. Et je te comprend je suis tombée malade et depuis j'ai pris 20 kilos.

Bizare non? ne lache pas dis toi que tu es belle tres belle

et moi j'en suis sure
39 ans Courbevoie 6
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et vos compliments, je me sens déjà beaucoup mieux !

la confiance en moi... disons que vis à vis des autres j'essaie toujours de faire bonne figure et lorsque je me retrouve seule c'est plus difficile !

Mais je suis là pour me faire des copines, avec qui parler de tout, de rien, et qui ne jugent pas ma manière d'être, ou courir après la façon dont vous voudriez que je sois, je suis certaine que je suis tombée au bon endroit !

Je vais pouvoir enfin être moi, bonne nouvelle avant de filer dans la salle de bain ce soir ;)

A bientôt !

Message à kiloune92, hum effectivement ... bizarre, j'espère que tu vas mieux, essaie de ne pas trop te "mettre la rate au court bouillon" comme disait ma grand-mère, ce n'est QUE du boulot... c'est moi qui dit ça.. c'est rigolo.. sérieusement depuis que je suis plus zen à ce niveau, je me suis stabilisée et je m'apprivoise petit à petit, j'ai encore du chemin à parcourir mais ça viendra, j'en suis sûre !
K
57 ans idf 11
merci virginie

Effectivement tu es tombée au bon endroit ici :P :P
B I U

Discussions liées