MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe un peu obscurci

49 ans Paris 405
Je ne pense pas que le gommage y arrange quelque chose. Déjà la peau ici est assez fragilisé par des frottements :?

Perso, l'hydratation (il ne faut pas oublier  
de mettre de la crème par ici) et biafine, ou autres crèmes pour les fesses de bébé.

Le résultat n'est pas spéctaculaire, parce que je pense qu'il y a un côté génétique. Mais la diférence des couleurs se voit moins.

Sinon, j'en ai moi aussi, mais cela ne me dérange pas. Qui a dit qu'il ne faut pas en avoir ;)

Ban, les actrices des filmes cul ne sont mon idéal de beauté feminine.
46 ans lille et toulouse 1242
j'ai la même chose !

j'en ai parlé au médecin, on peut rien faire
42 ans Nord-Est de la France 3285
C'est tout simplement normal et tout le monde ou presque a cela sur son corp a un endroit. Les hommes aussi( plus particulierement au niveau des testuciles). C'est du au endroit de frottement, la peau etant agressée elle s'epaissit pour et donc devient plus foncé car plus epaisse. Donc ce n'est surement pas en gommant donc en l'agressant encore plus que ca changera quelque chose. ;)

Il n'y a donc aucune solution et meme pas a complexer la dessus car c'est comme si vous vous demandiez pourquoi vous avez des poils au pubis... :D :) Cela se produira chez toute les personnes qui ont un frotement, comme on peut en avoir aux coudes ou aux genoux.

voila :)
B I U