MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur ton sur ton

1311
Coucou

Voilà je sui schatain clair avec meches blondes et j'aimerai changé de tête en ce moment mais je ne veux pas les couper.
J'ai alors pensé a une couleur mais je  
ne veux pas une couleur permanente, je ne veux pas non plus de la color pulse (merci bien pour les oreillers :!: ).

J'aimerai un style de noisette roux, un peu la couleur de Luna dans plus belle la vie ( vir photo en piece jointe) ou un peu moins roux.
Est ce que vous pouvez me conseiller une couleur qui part apres plusieurs champoings ou ton sur ton de la meme couleur ou aproximative.

Qu'avez vous déjà esayer?
48 ans Paris 405
Je ne sais pas si tes cheveux sont naturels, ou si tu as fait des mèches.

Mais de toute façon il faut se méfier des colorations. De mon expérience je peux dire que les couleurs qui sont censés partir aux bout de 6 semaine (Movida ex.) ne partent pas totalement. Au bout de quelque temps, même si la couleur n'est plus vraiement visible, on peut quand même voir une légère différence entre les cheveux et les racines. Ce n'est pas bcp, mais la couleur des cheveux s'en trouve modifiée.
1311
mes cheveux sont naturels avec quelques meches blondes ;) oui c'est ce que je me dis aussi sur les couleurs ton sur ton :?
B I U