MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme anti repousse de poils

37 ans bruxelles 135
bonjourrr

donc voila tout a l'heure j'ai été a yves rocher et j'ai vu un flacon d'huile ou de pommade je sais plus trop .. qui limiter la repousse des poils  
!

ma mere voulait me l'acheter mais ça doit etre un attrape nigot non ?
fin l'avez vous essayer ? c'est vraiment efficace ??

je suis assez septique ...

mercii
39 ans 2809
je sais que ma cousine l'utilise, c'est son esthéticienne qui lui a conseillé de se tartiner après son épilation (à la cire).
Maintenant, je ne sais pas si c'était celui de la marque yves Rocher, mais ca avait l'air de marcher.... je crois qu'en fait, ca "affinait" plus le poil que ca ne limitait sa pousse.

En meme temps, n'y a t il pas un effet psychologique à la chose.
Si tu as le poil fin et qu'il pousse peu, est ce naturel ou est ce que ca vient du produit???? Va savoir....?

sinon, sur un point de vue "bio, nature", ca me pose des questions...

Je ne suis pas une pro naturo biologico.... mais je me dis que notre corps absorbe dejà tellement de cochonnerie que je me dis que je peux bien me passer de ce produit
(sauf si c'est vraiment un miracle, mais n'ayant jamais testé, je ne peux pas te le dire)

Voila mon avis sur la chose....
50 ans Lille 290
Bonsoir,

J'ai acheté celui de chez yves rocher, je m'épile à l'épilateur électrique et je peux vous dire que ca à l'air de marcher, je trouve que mes poils repousse moins vite qu'habituellement... :o)

Affaire à suivre :p
41 ans oo 169
moi j'utilise celle ci depuis maintenant 5 mois et c'est vrai que lorsque j'utilise le rasoir et que je mets cette creme ça ralentit d'au moins deux jours la repousse, lorsque j'epile a la cire je suis tres pileuse ça repousse au bout de 18 jours a peu pres et bien avec cette creme moi je tiens quasiment 1mois... apres tout depends de la personne mais moi elle fontionne bien et l'odeur est assez agreable!!
J
33 ans 8947
ohlala trop bien !!! je voulais aller chez yves rocher cette après midi ça tombe très très bien ! :D
42 ans Toulouse 5609
c'est bizarre quand même non? j'ai regardé sur internet mais j'ai pas vraiment trouvé d'autres infos interessantes dessus.
pour celles qui ont testé: vous avez eu des réactions avec? allergies, picotements, rougeurs? ya koi exactement dedans?
parce que si c'est vraiment efficace je cours chez yves rocher moi!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi, j'utilise une autre marque. C'est un soin après-épilation, l'huile d'azulène. Cela modère la repousse, élimine les résidus de cire, apaise et rafraîchit.
46 ans 514
ce genre de produit a accentué mon probleme qui est la repousse sous cutanée , poils incarnés etc :( (malgré des gommages et hydratation)
M
38 ans 2
pourrais tu me donner plus d'infos sur le produit d'yves rocher? j'ai jamais entendu parlé de ce produit.
moi j'utilise ingrow go qui marche très bien
M
36 ans 1
:D salut je vien juste de m inscrire le produit yves ro m interesse combien il coute?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Mon dermato m a prescris une pommade pour réduire la repousse des poils mais je ne l ai pas encore achetée!
34 ans Le Mans 2
La creme qui ralentit la repousse des poils de chez yves rocher coute 13€...
Je l'utilise depuis peu mais je la trouve très bien!
41 ans france 116
bonjour
les problemes de poils je connais alors je cherche ttes les astuces pr ralentir la repousse...
c'est quoi l'ingrow go?
ou puis je en acheter et comment m'en servir?
merci
B
60 ans 2
Bonjour à toutes et tous
car c'est pour une recette anti-repousse poils après épilation électrique ou à la cire pour femmes mais aussi pour homme.

Vous pouvez l’utiliser sur le visage sur peau propre et partout où vous voulez diminuer l’apparition de poils

- 10gr Huile de karité
- 4 gr d’Olivem 1000
- 10gr d’huile de souchet
- 10 gouttes cosgard
- 30ml d’eau de source, minérale
- Prévoir un contenant à pompe de la grandeur de votre choix, cela s’achète même chez Gifi
- un mini fouet
mettre tous les ingrédient et faire fondre au bain marie 3 min, sortez du bain marie fouetter 3min puis mette le bol dans un bain glacé (je mets quelques glaçons en + )pour que tout se solidifie environ aussi 3min.
Facultatif j’y rajoute du lait pour le corps MIXA réparateur intensif peaux sèches à extra sèches ou Mixa bébé crème hydratante à base de Vitamine E et d’huile d’amande douce 2 cuillères à soupe.
Je re-mélange au petit fouet.
Penser à prendre un contenant assez grand, il y a des 100ml/150ml/200ml/250ml
Mettre dans votre contenant avec une petite pompe pour un meilleur dosage.

Autre chose pour que cela fonction bien il faudrait tous les jours le matin et le soir se mettre de la lotion, jusqu’à la prochaine épilation.
Vous pouvez aussi mettre de l’huile de souchet dans votre déo s’il est liquide et qu’il a une bille (roller). En ce qui me concerne au niveau des aisselles je dois avoir au bout de 3 mois 5 à 6 poils qui sont un peu récalcitrants, mais je ne me décourage pas et tous les matins toilette des aisselles et déo-roller (pas le soir).
C’est une habitude à avoir, on n’a rien sans rien

Amitié Bala13

PS: A utiliser après l’épilation (SVP pas de rasage NON NON NON, je me répète car il y en a qui insistent encore avec le rasage)
B I U