MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau catalogue helline

41 ans oo 169
Mon dieu j'ai reçue le nouveau catalogue helline et je suis desespérée il y a énormement de truc qui me plaisent mais c'est super cher... Franchement ce nouveau catalogue contient  
beaucoup de vetement tres beau..

l'avez vous reçu et qu'en pensez vous ? comment ça se fait que ce soit aussi cher, bon prix par exemple propose des prix assez bas comparé a helline...
41 ans Kenmare 5649
Il ya effectivement de tres belles choses chez Helline... mais ils ne se sont pas foulé niveau taille....
41 ans oo 169
Moi je fais la taille 48 je crois que cest pile poil le maximum :?
41 ans Kenmare 5649
oui et encore.... certains modeles s'arretent au 46!
39 ans 2809
je reviens sur ce post.
J'ai découvert par hasard ce catalogue... Ben oui, une gentille dame l'a oublié au fond du charriot de la grande surface (l'est pas belle la vie parfois!)

Je découvre ce catalogue et franchement: j'adoooooooore!
les robes sont juste magnifique: enfin, j'ai envie de porter un robe!!!!! franchement splendide!

c'est vrai que le prix parait exorbitant sur certains modèles...

J'aimerais vos avis. Est ce bien coupé? Est ce que ca taille petits?
la qualités?
Les délais de livraison sont-ils respectés?
et surtout;.... existe-t-il des codes promo????
41 ans rennes 48
- 20% avec le code 20824 ou alors - 25% sur ton 1er article avec 22717 mais je ne les l'ai pas testée :)
60 ans île de France 1421
Je n'ai pas vu le nouveau catalogue mais j'ai acheté un trench il y a bien 10 ans et je viens juste de le remplacer parce que la couleur commençait à passer.
je l'ai porté pendant 10 ans sans faillir, laver sans le repasser, il était toujours impeccable donc je crois que la qualité Héline est vraiment bien.
B I U


Discussions liées