MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un chirurgien-dentiste à recommander sur Lyon!

41 ans 2362
Je viens de me faire opérer de mes dents de sagesse à Lyon, hier, et je voulais vous recommander le chirurgien dentiste qui m'a opérée! :)
je vous filerai son nom  
en MP pour pas faire de pub, mais sachez qu'il opère dans une clinique privée qui vient d'être ouverte! tout est neuf, propre et elle est située dans un petit parc très agréable... L'equipe est très gentille, et tout se passe bien pour l'instant (même si je ressemble à un hamster :lol: )

Il est spécilisée aussi dans la chirurgie esthétique, donc si avez besoin de vous faire refaire qq chose, je vous le recommande ;) (même si personellement jai insisté pour pas qu'il me fasse autre chose que l'arrachage de dents :lol: :lol: )
W
51 ans 1
Bonjour Hotkiss,
en cette fin d'année 2009, mon seul soucis pour l'année 2010, est de trouver enfin un chirurgien-dentiste qui pourra me soigner correctement. Votre message est très encourageant et j'aimerais bien connaître les coordonnées de celui que vous citez dans votre message. Savez-vous s'il opère sous anesthésie générale ?
Bonne année 2010.

HotKiss a écrit:
Je viens de me faire opérer de mes dents de sagesse à Lyon, hier, et je voulais vous recommander le chirurgien dentiste qui m'a opérée! :)
je vous filerai son nom en MP pour pas faire de pub, mais sachez qu'il opère dans une clinique privée qui vient d'être ouverte! tout est neuf, propre et elle est située dans un petit parc très agréable... L'equipe est très gentille, et tout se passe bien pour l'instant (même si je ressemble à un hamster :lol: )

Il est spécilisée aussi dans la chirurgie esthétique, donc si avez besoin de vous faire refaire qq chose, je vous le recommande ;) (même si personellement jai insisté pour pas qu'il me fasse autre chose que l'arrachage de dents :lol: :lol: )
:)
S
43 ans 1
Moi j'ai enfin trouver cette perle rare, c un dentiste tres competent que je recommande vivement, il explique tres bien et ne fait pas mal.si t'es toujours a la recherche, envoie moi un mail à stephaniejan128@gmail.com... bonne continuation
D
33 ans France 303
Citation:
Posté le: Jeudi 12 Avril 8:11 Titre: Un chirurgien-dentiste à recommander sur Lyon!

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de me faire opérer de mes dents de sagesse à Lyon, hier, et je voulais vous recommander le chirurgien dentiste qui m'a opérée!
je vous filerai son nom en MP pour pas faire de pub, mais sachez qu'il opère dans une clinique privée qui vient d'être ouverte! tout est neuf, propre et elle est située dans un petit parc très agréable... L'equipe est très gentille, et tout se passe bien pour l'instant (même si je ressemble à un hamster )

Il est spécilisée aussi dans la chirurgie esthétique, donc si avez besoin de vous faire refaire qq chose, je vous le recommande (même si personellement jai insisté pour pas qu'il me fasse autre chose que l'arrachage de dents )


je me suis faites opérée dans la clinique que tu sites et tout comme toi le chirurgien qui m'a opéré ainsi que l'équipe de l'hôpital était souriante et à l'écoute...J'en garde un très bon souvenir car je n'ai rien senti et tout le monde était sympatique
B I U