MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire part de naissance...

P
40 ans Nice 21965
si tu as publisher, prend le modele brochure et tu le module comme tu veux, si tu l'a pas je peux te donner un coup de main ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
athanyaw a écrit:
si tu as publisher, prend le modele brochure et tu le module comme tu veux, si tu l'a pas je peux te donner un coup de main ;)


Malheureusement, j'ai pas publisher
45 ans Vitry 101
Pour une amie dernièrement j'ai fait un faire part DVD de naissance, une sorte de petit clip de 3 ou 5 mn selon les éléments donnés pour faire ce petit clip pour annoncer la venue de bébé. C'est de celà dont tu parles ou de faire part sur papier ?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
moi aussi j'en fais
je fais avec photfiltre et photoshop

dernierement, j'ai fait les menus du mariage de ma BM
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben, je veux faire des faires parts papier que l'on envoi aux familles et amis pour annoncer la naissance de bébé
45 ans Le havre 414
moi perso j'ai fait les faire part de naissance, mariage, remerciement naissance et mariage sur Word!
en utilisant les cliparts de windows et en les modifiant à ma sauce j'ai pu faire des trucs sympa :lol:
dernièrement j'ai utilisé la même technique pour des cartes pour un mariage, pour une communion, pour les fêtes des pères et mères...
c'est simple et pas cher :lol:
41 ans 6
Salut,

tu peux aller chez loisir et créations et acheter de la poudre à embosser avec des tampons, ca donne du relief à tes motifs et c'est très joli. Amuses toi bien! :)
1383
j'ai fait les miens seule
soit une centaine divisé en 4 ou 5 modèles
tu peux faire du "scap'misère" (soit scrap petit budget)
sur ton pc tu choisis une belle photo, tu la travailles et tu l'imprimes
ensuite tu peux l'agrémenter d'un tampon ou de gomettes faites maison (emporte pièce et papier autocollant)
effet garanti
(j'ai acheté un tampon génial, c'est une corde a linge avec barbotteuse et autre et j'ai juste coloré le body)
B I U