MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de Alight ?

X
84 ans 2365
En tous les cas, je veux des retombées photographiques de vos commandes :P

J'y vais régulièrement pour baver, et ils ont des robes magnifiques (notamment celles qui font un  
peu baba, c'est totalement mon genre). Mais je n'ai pas encore osé franchir le pas parce que justement je n'ai pas encore lu beaucoup de choses à leur sujet
50 ans Luxembourg 31390
sam66 a écrit:
la robe kimono c'est ma préférée !! elle est trop belle j'attends que tu nous dise comment elle taille !!


pareil,d ailleurs c est la robe que fati recherche aussi si je ne me trompe ;)
42 ans Roubaix 5695
Moi aussi je l'aime bien cette robe kimono.J'ai vu qu'elle était dans les clearences mais bon je n'ose pas commander sur Alight car les fdp sont qu'en meme salés et en plus je ne sais pas encore quelle taille je devrais prendre chez eux! :?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bon finalement pas d'achat alight ... j'ai reçu un email de leur servie clientele me demandant de fournir un document attestant que ma carte bancaire m'appartient (on me dit qu'a priori 99% des banques coopérent mais pas la mienne, pourtant je ne suis pas dans une mini banque locale !!)
si je ne fournis pas ce papier, pas de validation de mon achat...

alors je trouve que c'est abuser, de réclamer ce genre de papiers, j'ai une carte qui me permet de payer partout dans le monde (visa premier), c'est la premiere fois qu'on me demande ce type d'attestation... j'irai dépenser mon argent ailleurs...) au vu de leurs frais de port, si en plus il faut perdre du temps a leur faire des attestations, ... non c'est sans moi !!
B
43 ans 274
C'est déjà arrivé à mon ami qu'on lui demande ce genre de vérification... une fois pour du matos informatique et une autre fois je ne sais plus trop pourquoi... . A chaque fois il a contacté la société, à chaque fois on lui a dit : oui mais c'est comme ça. Y'en a même qui ont poussé le vice à nous dire : non votre scan de photo d'identité on le refuse, on sait pas tout lire comme on veut.

Mais dans les deux cas on s'est acquités de la tache, mais en se disant : bon eux, on y retourne plus!
38 ans toulouse 1436
Bin en meme temps je trouve ça rassurant. Là l'autre jour au boulot (je suis la demoiselle qui prend les sous au drive à macdo lol) je me suis rendue compte que ça me serait super facile de relever les nums des cartes des clients ... :shock: J'imagine meme pas le nombre d'arnaque à la cb ... :?


Sinon y a Hot Topic aussi mais eux ils demandent qu'on leur téléphone pour confirmer la commande. A chaque fois jme pique des crises de fou rire parce que ne parlant pas anglais je débarque avec un ptit texte traduit sur le traducteur de voila du style "bonjour je ne parle pas du tout anglais et je le comprend pas non plus. C'était juste pour vous dire que vous pouvez confirmer la commande .... Merci beaucoup et excusez moi pour cet anglais atroce" :lol: Ca me parle de l'autre coté du téléphone mais je pourrais pas vous dire ce qu'on me dit. En tout cas mes colis sont toujours arrivés ;)
B
43 ans 274
Biensur, je peux comprendre le coté rassurant, néanmoins lorsqu'on passe commande en général il y a plusieurs vérifications tout de même. De plus il faut voir aussi sur quel ton les informations supplémentaires sont demandées... j'avoue que mon ami a été traité comme un moins que rien lors de l'épisode du scan de la carte d'identité. Certes l'achat était conséquent (quoique il n'atteignait pas 1000 euro) mais les personnes qu'il a eue au téléphone :
- lui on raccroché au nez lors du premier appel dès qu'il a signifié son mécontentement (il est très poli et patient, d'ailleur c'est jamais moi qui téléphone sinon je fini par arracher la tête du mec :p)
- lors du second appel ils l'ont fait poireauter 30 minutes
- lui ont refusé deux preuves d'identité (ce qui est quand mm fort)
-> oui mais nous poussons les vérifications, surtout en cas de jeunes acheteurs (-25ans)

Désolée, mais il y a quand même un minimum de respect a avoir ... .

Après, je peux comprendre les vérifications, mais tout est dans le ton ... ^^
41 ans oo 169
Very-Irresistible a écrit:
Marla, pour les jean, tu prends quelle taille par rapport à ta taille française??

j'ai pris la taille 18 chez alight et je fais un 48 en jean français dsl de la reponse tardive je suis pas chez moi ;)
38 ans toulouse 1436
Biotyne a écrit:
Biensur, je peux comprendre le coté rassurant, néanmoins lorsqu'on passe commande en général il y a plusieurs vérifications tout de même. De plus il faut voir aussi sur quel ton les informations supplémentaires sont demandées... j'avoue que mon ami a été traité comme un moins que rien lors de l'épisode du scan de la carte d'identité. Certes l'achat était conséquent (quoique il n'atteignait pas 1000 euro) mais les personnes qu'il a eue au téléphone :
- lui on raccroché au nez lors du premier appel dès qu'il a signifié son mécontentement (il est très poli et patient, d'ailleur c'est jamais moi qui téléphone sinon je fini par arracher la tête du mec :p)
- lors du second appel ils l'ont fait poireauter 30 minutes
- lui ont refusé deux preuves d'identité (ce qui est quand mm fort)
-> oui mais nous poussons les vérifications, surtout en cas de jeunes acheteurs (-25ans)

Désolée, mais il y a quand même un minimum de respect a avoir ... .

Après, je peux comprendre les vérifications, mais tout est dans le ton ... ^^


Bah mince ils veulent quoi comme preuve d'identité ? Une empreinte digitale, un scan de l'échographie quand il était embryon ? Lol n'empeche c'est clair dans ce cas là ça doit etre super emmerdant . . . Y a des extremes partout et c'est bien embetant. Une mesure toute simple et tombant sous le sens devient souvent une plaie ...
41 ans oo 169
en fait ils appellent ta banque juste pour avoir confirmation de si tu peux payer ou pas mais les banques française refuse de donner quelconque information donc le mec renvoie un email moi j'ai repondu que je ne voulais pas annuler ma commande et les personnes ont accepté et mon finalement envoyé mon pitit colis ^^ ( a moins que votre banque leurs disent que oui vous avez de quoi payer :) meme si normalement ils ont pas trop le droit de dire si oui ou non vous avez de largent sur le compte...enfin ^^) moi en ce moment meme je porte ma petite robe +un petit jean le tout de chez alight mon zom aime beaucoup et moi aussi :P
51 ans 21 997
photo !! photo !! ;)
41 ans oo 169
Robe et blaser
http://img61.imageshack.us/img61/1871/robecq1.jpg

pull et jean

http://img440.imageshack.us/img440/9489/pulljeanum4.jpg

robe

http://img184.imagesha...s/img184/2001/sanstitrepa3.jpg
http://img184.imageshack.us/img184/3162/robe2ht5.jpg

salopette

http://img184.imagesha...s/img184/4630/salopettecq9.jpg
48 ans POITOU CHARENTES 16
Bonjour a toutes


Alors j'ai fait differentes experiences avec alight

premiere commande pas de souci paiement par carte bancaire et livraison rapide sans aucun souci

deuxieme commande qui depassait les 400 euros effectivement un email me demandeant de confirmer ma commande et le apiement apr carte bancaire mais juste repondre a l email suffit !!!!

par contre les douanes ont coincé le colis et je me suis vu devoir paye a chronopost un surplus de taxes douanieres de 154euros , inutile de vous dire que pour moi c'ets fini trop de risques de me faire reprendre des taxes !! alights ne ma jamais dis autre chose que de paye ses taxes douanieres , pas d'autres solutions , a aprt celle de ne plus commander chez eux ....

Ils taillent en generale grands donc moi qui fait 54 un 50 me suffit largement , cote qualité disons maintenant que j'ai trouve jeanmarcphilippe rue alesia et se sprisx de fabricant direct , mon choix est fait la qualite , la coupe , et le choix jeune, dynamiques et/ou classique bref on trouve toutes notre bonheur , surtout quand comme moi on a la forme orangine , taille 50 voir 48 et cuisse 54 , ya aps pire , ben eux ont des choses pff je pourrai vous montrer photos

et cote chaussures le magasin a cote Franck B est genial chaussure larges , talons costaud !! (qui cassent pas sous notre poids etc...)

Bons achats

esperant que cela vous aide

a bientot
P
40 ans Nice 21965
NATALIAFREE a écrit:
deuxieme commande qui depassait les 400 euros effectivement un email me demandeant de confirmer ma commande et le apiement apr carte bancaire mais juste repondre a l email suffit !!!!

par contre les douanes ont coincé le colis et je me suis vu devoir paye a chronopost un surplus de taxes douanieres de 154euros , inutile de vous dire que pour moi c'ets fini trop de risques de me faire reprendre des taxes !! alights ne ma jamais dis autre chose que de paye ses taxes douanieres , pas d'autres solutions , a aprt celle de ne plus commander chez eux ...


euh, en commandant pour 400€ c'etait sur et certain que tu allait avoir droit à une dedouanement, alight n'a rien à voir avec ca, c'est la douane francaise qui fait payer ca car normalement on a pas forcement le droit d'acheter à l'etranger car c'est moins cher et l'etat francais perd de l'argent
41 ans oo 169
athanyaw a écrit:
euh, en commandant pour 400€ c'etait sur et certain que tu allait avoir droit à une dedouanement, alight n'a rien à voir avec ca, c'est la douane francaise qui fait payer ca car normalement on a pas forcement le droit d'acheter à l'etranger car c'est moins cher et l'etat francais perd de l'argent


+1 je confirme les dires d'athanyaw :) je crois meme que c'est toute commande au dessus de 200 euros je ne suis pas sure mais je crois. en tout cas cela n'a rien avoir avec alight c'est comme ça pour chaque site...
B I U