MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de Alight ?

48 ans 10768
Marla a écrit:
athanyaw a écrit:
euh, en commandant pour 400€ c'etait sur et certain que tu allait avoir droit à une dedouanement, alight n'a rien à voir  
avec ca, c'est la douane francaise qui fait payer ca car normalement on a pas forcement le droit d'acheter à l'etranger car c'est moins cher et l'etat francais perd de l'argent


+1 je confirme les dires d'athanyaw :) je crois meme que c'est toute commande au dessus de 200 euros je ne suis pas sure mais je crois. en tout cas cela n'a rien avoir avec alight c'est comme ça pour chaque site...

non non, c'est théoriquement toute commande, quel que soit le montant je crois, même le plus petit (j'ai bien été taxée pour un t-shirt à 25$, commande de 45$ au total moi...)...
mais les douanes ne taxent pas tout, surement trop de travail j'imagine, donc plein de colis passent "au travers des mailles du filet"... ils visent peut-etre plus particulièrement effectivement les colis dépassant 150-200 € ou encore les colis volumineux...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
finalement ma commande a ete approved au bout de x emails et d'un dialogue de sourds (malgre mon tres bon niveau en anglais)

ils envoient mes robes aujourd'hui (enjoy the dresses, qu'ils m'ecrivent: oui je vais les apprecier !! ;-)

je vous dirai ce que j'en pense a réception...
a+
P
47 ans lutterbach (68) 1197
dans la série, j'en ai marre de commander aux states:
ce matin confirmation d'envoi de ma commande Alight...
avec une seule des deux robes commandées (pas de bol, celle que je preferais est sold out) et l'integralité des frais de port.

non, mais ils abusent !! aucune info sur la dispo de l'article avant ce mail (la robe existe en d'autres couleurs, j'aurais pu en changer peut être) et puis il faut vraiment fouiller leur email pour voir un shipped 0 / cancelled 1 tout en bas en petit...

bref, j'ai envoyé un message pour leur dire qu'ils ont peu de chance de recevoir une autre commande de ma part ... suis verte.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je remonte ce sujet parce qu'il y a plusieurs robes qui me plaisent énormément et je suis assez étonnée des différences de taille !!! :shock:

Les coupes ont l'air très différentes d'un modèle à l'autre (plusieurs "inches" à chaque fois...)

Pour celles qui ont déjà commandé, pourriez-vous me le confirmer ?

Dois-je me fier à leurs mesures, sachant que, par exemple, pour une robe le 3XL ne fait apparemment que 96 de tour de poitrine !!! :shock:

Merci d'avance pour vos témoignages ! ;)
56 ans 14650
Je sais qu'il y a des marques telle que BluePlate chez Alight qui taille beaucoup plus petit...c'est la gamme juniors. Faut regarder la liste.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pickles_Cat a écrit:
Je sais qu'il y a des marques telle que BluePlate chez Alight qui taille beaucoup plus petit...c'est la gamme juniors. Faut regarder la liste.


Merci ! ;)

J'avais déjà constaté en effet que différentes marques avaient des écarts de taille...

Mais mon "inquiétude" vient de l'écart entre ma taille et celle que je suis censée commander d'une robe à l'autre...

Si des filles ont déjà commandé, ça me conforterait...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pas d'autres témoignages ? :?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Moi je me laisserais bien tenter par les jeans mais j'ai peur qu'ils soient trop grand :?
Savez-vous s'ils taillent grand en général :?:

en tout cas, je trouve qu'ils ont des trucs vraiment sympas, notamment leurs tops kimono et leurs robes =P~
42 ans Roubaix 5695
Je témoignerais quand j'aurais reçue la mienne de commande. :lol:

Par contre je voudrais savoir,est-ce que c'est USPS et Chronopost qui livrent aussi comme pour Torrid et est-ce qu'on peut suivre le colis? :?
M
50 ans Sud 686
bettyboop59 a écrit:
Je témoignerais quand j'aurais reçue la mienne de commande. :lol:

Par contre je voudrais savoir,est-ce que c'est USPS et Chronopost qui livrent aussi comme pour Torrid et est-ce qu'on peut suivre le colis? :?


J'avais eu un n° de suivi et c'était par USPS. Ca avait mis une douzaine de jours pour arriver à partir du moment où j'avais reçu le mail.
42 ans Roubaix 5695
Muriel_Terrible a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je témoignerais quand j'aurais reçue la mienne de commande. :lol:

Par contre je voudrais savoir,est-ce que c'est USPS et Chronopost qui livrent aussi comme pour Torrid et est-ce qu'on peut suivre le colis? :?


J'avais eu un n° de suivi et c'était par USPS. Ca avait mis une douzaine de jours pour arriver à partir du moment où j'avais reçu le mail.


Merci pour l'info.Si j'ai bien compris le premier mail,il faut attendre une à deux semaines pour avoir la confirmation de la commande,c'est ça?
M
50 ans Sud 686
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Pas d'autres témoignages ? :?


J'ai commandé un top et une robe chez eux et j'ai trouvé que ça taillait un peu grand (même si j'avais pris un peu au dessus dès le départ). Je te mets les liens de ce que j'avais vendu avec leurs mesures pour que tu compares aux mesures données dans leur size chart. MAis les produits étaient beaux et semblaient de bonnes qualité.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70779.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70778.htm
42 ans Toulouse 5609
J'avais trouvé qu'au niveau taille c'était un peu grand, sam66 et moi on a commandé comme chez torrid (même taille pour tout) et il a fallu que ma mère rétrecisse presque tout parce qu'on flottait un peu dedans. :?
42 ans Roubaix 5695
Ah ben moi qui ai pris la meme taille que Torrid,ça me fait peur!!!Pourtant quand je regardais la size chart,les mesures semblaient légèrement plus petites.Bizarre. :?
M
50 ans Sud 686
bettyboop59 a écrit:

Merci pour l'info.Si j'ai bien compris le premier mail,il faut attendre une à deux semaines pour avoir la confirmation de la commande,c'est ça?


Non, j'avais eu deux mails d'eux. Un premier juste après ma commande qui la confirmait. Et un autre 4 jours après me disant que ma commande était envoyée (c'est là que j'avais mon n° de suivi). Une douzaine de jours après le deuxième mail j'ai reçu le colis.
B I U