MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de Alight ?

42 ans Roubaix 5695
Muriel_Terrible a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Merci pour l'info.Si j'ai bien compris le premier mail,il faut attendre une à deux semaines pour avoir la confirmation de la commande,c'est  
ça?


Non, j'avais eu deux mails d'eux. Un premier juste après ma commande qui la confirmait. Et un autre 4 jours après me disant que ma commande était envoyée (c'est là que j'avais mon n° de suivi). Une douzaine de jours après le deuxième mail j'ai reçu le colis.


Bon ben j'espere que je recevrais bientôt le deuxieme mail alors car je n'ai toujours rien.Ca doit faire trois ou quatre jours maintenant que j'ai passé commande. :?
M
50 ans Sud 686
bettyboop59 a écrit:


Bon ben j'espere que je recevrais bientôt le deuxieme mail alors car je n'ai toujours rien.Ca doit faire trois ou quatre jours maintenant que j'ai passé commande. :?


J'espère aussi, ça reste dans les temps pour l'instant ;)
42 ans Roubaix 5695
Muriel_Terrible a écrit:
bettyboop59 a écrit:


Bon ben j'espere que je recevrais bientôt le deuxieme mail alors car je n'ai toujours rien.Ca doit faire trois ou quatre jours maintenant que j'ai passé commande. :?


J'espère aussi, ça reste dans les temps pour l'instant ;)


Tu me rassures. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Muriel_Terrible a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Pas d'autres témoignages ? :?


J'ai commandé un top et une robe chez eux et j'ai trouvé que ça taillait un peu grand (même si j'avais pris un peu au dessus dès le départ). Je te mets les liens de ce que j'avais vendu avec leurs mesures pour que tu compares aux mesures données dans leur size chart. MAis les produits étaient beaux et semblaient de bonnes qualité.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70779.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70778.htm



Je confirme !

C'est moi qui ai pris la robe de Muriel_Terrible et vu que je prends du 4 en haut chez torrid, j'étais sure qu'elle m'irait, même si je crains toujours que ca coince au niveau des airbags quand ce n'est pas stretch.

Ben tous mes doutes se sont envolés à l'essai de la robe, je l'adore mais elle est géante (la taille 2 aurait suffit en fait) ; j'ai intérêt de mettre une ceinture pour la maintenir. En fait, si je me mettais sur une bouche de métro les bras levés et sans ceinture, ben suis quasi sure que la robe s'envolerait, c'est pour dire. :mrgreen:
M
50 ans Sud 686
charlotopoms a écrit:


Je confirme !

C'est moi qui ai pris la robe de Muriel_Terrible et vu que je prends du 4 en haut chez torrid, j'étais sure qu'elle m'irait, même si je crains toujours que ca coince au niveau des airbags quand ce n'est pas stretch.

Ben tous mes doutes se sont envolés à l'essai de la robe, je l'adore mais elle est géante (la taille 2 aurait suffit en fait) ; j'ai intérêt de mettre une ceinture pour la maintenir. En fait, si je me mettais sur une bouche de métro les bras levés et sans ceinture, ben suis quasi sure que la robe s'envolerait, c'est pour dire. :mrgreen:


Tu peux la porter quand même ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Muriel_Terrible a écrit:
charlotopoms a écrit:


Je confirme !

C'est moi qui ai pris la robe de Muriel_Terrible et vu que je prends du 4 en haut chez torrid, j'étais sure qu'elle m'irait, même si je crains toujours que ca coince au niveau des airbags quand ce n'est pas stretch.

Ben tous mes doutes se sont envolés à l'essai de la robe, je l'adore mais elle est géante (la taille 2 aurait suffit en fait) ; j'ai intérêt de mettre une ceinture pour la maintenir. En fait, si je me mettais sur une bouche de métro les bras levés et sans ceinture, ben suis quasi sure que la robe s'envolerait, c'est pour dire. :mrgreen:


Tu peux la porter quand même ?



Pour l'instant, il fait encore trop froid, mais cet été avec une large ceinture dorée, pas de souci, au moins l'air circulera, mdr. (et je vais ressérer les smocks (c'est facile à faire), histoire qu'ils touchent mon corps quand même) ;)
M
50 ans Sud 686
charlotopoms a écrit:


Pour l'instant, il fait encore trop froid, mais cet été avec une large ceinture dorée, pas de souci, au moins l'air circulera, mdr. (et je vais ressérer les smocks (c'est facile à faire), histoire qu'ils touchent mon corps quand même) ;)


Effectivement heureusement que ce sont des smocks, on peut les resserrer sans trop de difficultés.
Si t'es pas trop anti photo je serais curieuse de la voir portée correctement à l'occasion.
42 ans Roubaix 5695
Muriel-Terrible tu avais raison!! ;)
J'ai reçu le mail cet aprem avec le order number.Si j'ai bien tout compris,je n'ai aucun article en sold out enfin j'espere. :?
Et c'est bien USPS qui s'en charge.
Par contre il y a un truc qui me parait un peu bizarre,c'est le numéro de suivi.Il n'y a aucune lettre dans ce dernier,est-ce normal?Parce qu'en général avec Torrid il y a EM ou EV. :?
M
50 ans Sud 686
bettyboop59 a écrit:
Muriel-Terrible tu avais raison!! ;)
J'ai reçu le mail cet aprem avec le order number.Si j'ai bien tout compris,je n'ai aucun article en sold out enfin j'espere. :?
Et c'est bien USPS qui s'en charge.
Par contre il y a un truc qui me parait un peu bizarre,c'est le numéro de suivi.Il n'y a aucune lettre dans ce dernier,est-ce normal?Parce qu'en général avec Torrid il y a EM ou EV. :?


Hé hé voilà une bonne chose de faite.
Moi non plus j'avais pas eu de lettres (je viens de vérifier) mais je ne crois pas que j'avais vérifié sur le site où ça en était (je consultais la boîte aux lettres frénétiquement seulement), c'était mon 1er achat USA (j'avais fait Torrid en même temps) donc je n'avais pas le réflexe de la possitibilité de tracker son colis.
42 ans Roubaix 5695
Ben là il n'a pas encore d'infos sur usps, il est trop tôt.Je vais donc attendre lundi car là c'est le week end et il n'y aura pas de changement. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Donc si je vous suis bien, au niveau des tailles c'est un peu le bazard... :?

Quand on regarde les descriptions des vêtements les mensurations données pour 1xl de base sont très très différentes d'un modèle à l'autre !

Tant et si bien que certains 4XL ne me conviendraient pas au niveau de la poitrine ! :shock: Peut être des junior sizes "dissimulés" :| ?

Enfin, ça me refroidit tout ça...

Merci pour vos témoignages !

Et BettyBoop j'espère que tout t'ira bien ! ;)

On attends les photos !!! 8)
42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Donc si je vous suis bien, au niveau des tailles c'est un peu le bazard... :?

Quand on regarde les descriptions des vêtements les mensurations données pour 1xl de base sont très très différentes d'un modèle à l'autre !

Tant et si bien que certains 4XL ne me conviendraient pas au niveau de la poitrine ! :shock: Peut être des junior sizes "dissimulés" :| ?

Enfin, ça me refroidit tout ça...

Merci pour vos témoignages !

Et BettyBoop j'espère que tout t'ira bien ! ;)

On attends les photos !!! 8)


J'espere aussi car tous ces commentaires sur les tailles me font peur! :?

Vu la size chart,si je prenais la taille 1,ça aurait coincé de partout.Si je prends la 3,ça serait trop grand au niveau de la poitrine et des hanches.Donc le mieux de tout était de prendre la taille 2 comme sur Torrid.On verra bien.Au pire si c'est trop grand,j'essayerais de la faire retoucher. :roll: Et comme prévu,les photos seront sur mon blog. ;)
42 ans Roubaix 5695
Je fais appel à celles qui ont déjà commandé.On est lundi et je n'ai toujours rien sur USPS ou UPS.Est-ce normal?
42 ans Roubaix 5695
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce mail svp?Je pensais avoir tout compris mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur quelque part car je n'arrive pas à suivre mon colis. :?

"Dear ****** *****,

The order that you placed on 5/29/2007 (order number: ALT-******) has shipped.
You can expect to receive your order within 6-9 business days ( 3-6 business days if you chose US Priority Shipping or 15-20 days for international orders). If you paid for expedited delivery, expect your order in 2 - 3 business days. If you have any questions, please email us at myorder@alight.com. Please indicate the order number listed above. Monday to Friday are business days. Weekends and holidays are NOT considered business days by UPS or the US Postal Service.

You can track your order by clicking on this link:

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm
Copy and paste the following Tracking Number:*********** into the 'Track and Confirm' box
When a tracking number is included, please note that we've assigned it before giving the package to the carrier. If your tracking number does not appear immediately, the carrier may still be processing this information into their system. You may need to check the carrier's site periodically for the updated information. Generally this information is not available until 2-3 days after the package has shipped.

Shipments may arrive in multiple boxes if an item you ordered is being shipped to you directly from the designer's warehouse.

International orders cannot be tracked.

A copy of your order is below indicating what has shipped or what is cancelled (out of stock).

We thank you for your order and hope you will visit us again soon.

alight-EZ shopping tip -
Would you like to view only the items in stock in your size?
You now can!
You can access the size search feature by clicking on your size in the size drop down menu located at the upper right of our home page. Click here to begin:
www.alight.com"

Tiens viens de le relire et d'apres ce que je comprends les colis internatiaux ne peuvent pas etre suivis,est-ce exact?C'est bizarre qu'en même étant donné qu'avec Torrid on peut les suivre. :roll:
42 ans Roubaix 5695
Bon laissez tomber les filles,mon colis est arrivé ce matin! :P

Mes deux articles me vont très bien.Ils ne sont ni trop petits,ni trop grands.Mais j'avoue que si j'avais une poitrine plus généreuse,la taille deux serait trop petite à ce niveau là.

Photos comme promis sur mon blog ce soir. ;)
B I U