MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour la fête des mères ,recherche des medailles touristiques

I
46 ans NANCY 5017
Pardon aux modos si je poste au mauvais endroit , je ne savais pas trop où poster ça ...

Voilà , tout est dans le titre . Je sais je m'y  
prends tôt mais je m'explique :
ma mère est dans sa période " collectionnite aigue bizarre " , elle s'est lancé dans la collection des médailles touristiques de la monnaie de Paris :roll: :roll: ...
Vous savez ces trucs que l'on trouve dans les lieux touristiques : un distributeur + 2 euros et hop on repart avec sa médaille .
Bien sûr partout où je vais , je lui en ramène une mais il en existe plus de 600 en France !!!
Pour trouver la liste des médailles disponibles c'est par là :

[url]http://www.monnaiedeparis.fr/collectionneurs/lstst.pdf [/url]

Alors , si jamais vous en avez qui traînent dans vos tiroirs , si jamais vous comptez aller vous balader dans un de ces endroits ou si c'est pas trop loin de chez vous , pensez à moi , je vous les achète . ( elles ne coûtent que deux euros ) .
J' aimerais bien lui en trouver entre 10 et 20 d'ici la fête des mères , si possible celles assez éloignées de l'est de la France ...
Il y en a même en Belgique !

Voilà , merci d'avance :)
33 ans Nowhere 933
Sur ebay ? non ?
I
46 ans NANCY 5017
ah ben j'y avais pas pensé ...enfin ils risquent de me les vendre plus cher :roll: si tous les collectionneurs sont comme ma mère ils peuvent monter les enchères
S
77 ans ISERE 2
Bonjour,
je suis aussi collectionneur de Jetons touristique tu peux donner mon adresse mail à ta maman afin que l'on puisse communiquer pour échanges où collecte dans les lieux touristiques .
Amitiés.
Serge

dsts@hotmail.com
I
46 ans NANCY 5017
Je sais pas si elle en a assez pour faire des échanges mais je lui donne ton adresse dés que je la verrai :)
S
77 ans ISERE 2
OK, Merci c'est intéressant de correspondre entre collectionneurs.
Bonne journée.
Serge
M
73 ans 75019 Paris 2
Coucou !

Pour les médailles touristiques pas besoin de courir pour les trouver, n'hésitez pas à visiter le site internet de l'association des jetons touristiques : http://www.jetons-touristiques.com ! il y a aussi le portail des médailles souvenir ici : http://www.medailles-souvenir.com

Kissssssssssss !
I
46 ans NANCY 5017
oui elle s'est inscrite , elle en accumule de plus en plus ... une vraie drogue ces médailles :lol:
M
73 ans 75019 Paris 2
Coucou !

Moi aussi je suis inscrite sur le site des www.jetons-touristiques.com sur jetons touristique et j'ai demandé ma carte d'association C'est fou le monde qu'il collectionne ces médailles et il faug voir comment c'est animé par les responsable du site sur l'internet
.

de collectionner les médailles souvenir ça m'a complètement donné un but, ça m'occupe les mains la journée !!! et maintenant je suis à fond dedans et j'espère vaincre ma timidité parcourant le pas d'une rencontre avec eux sur paris

ça se trouve j'ai fait un échange avec ta maman sans déjà sans le savoir !!!!!
I
46 ans NANCY 5017
elle n'a pas encore fait d'échange ... pour l'instant elle fait toutes les brocantes du coin pour en trouver :D
B I U