MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et obésiter

V
42 ans morbihan 17
Moi j ai perdu 10 kilos avt de tomber enceinte ca faisait trois ans qu on voulais ma gygy ma dit qu il fallait du temps ( je ne suis  
pas tres patience) ensuite comme je voyais que ca ne venait pas j ai deprimais dc je mangais j ai pris 20 kilos en tout . Ma gygy ma dit de faire un regime et ca m enerver elle disait que c etai ca pour moi non j ai voulue perdre du poid pour mon mariage et la comme par miracle tout est revenue comme avt j ai eu mes regles normalement et je suis tomber enceinte par la suite alors psychologique ou pas je sait pas !
C
42 ans suisse 1
Salut hitomi69 et salut tout le monde,
je suis maintenant enceinte de 3 mois, je fais 1.65m et 99kg. Tout de suite après l'arrêt de la pilule, je suis tombée enceinte! Quelle joie :-)
Alors ceux qui disent que obésité et problème de conception vont ensemble.... pffffff ils ont tout faux!
Cela fait des années que je suis en perte de poids, déjà 30kg de perdu, dont 8 cette année. mon médecin m'avait aussi fortement conseillé de perdre du poids (50kg) avant de tenter toute grossesse. Je suis sportive, je fais attention à mon alimentation et maintenant que je suis enceinte ca me fait peur de reprendre tout ces kilos. Mon doc ma dit que vu mon surplus de poids je ne devrais pas prendre plus de 5kg durant la grossesse.
Donc l'important c'est de bien manger ces repas, toutes les protéines et vitamines qu'il faut, et pas besoin de régime. La perte de poids durant la grossesse n'étant pas recommandée.
bonne chance à toutes!
51 ans 76 10598
caro_ a écrit:
Mon doc ma dit que vu mon surplus de poids je ne devrais pas prendre plus de 5kg durant la grossesse.


Il est impossible à l'avance de prédir combien de poids tu prendras pendant ta grossesse.

ET puis 5 kilos, il est gentil ton docteur mais comment tu fais si tu as, comme moi, un gros bébé, beaucoup de liquide et un pàlacenta conséquent et que le tout avoisine les 12 kilos???

Non, la règle à retenir est de manger en respectant sa sasiété. Ensuite, la prise de poids est aléatoire mais on devrait interdire les prédictions des médecins.
38 ans var 11
kikou les filles

bin moi je verrai bien j'ai perdu 3 kg a cause d'un petit deprime (je vais faire en sorte de pas les reprendre lol)

mais bon je savais que le poid n'avais rien a voir dans la grossesse !

de plus a la prise de sang mon doc ma dis que tout etais ok et l'année derniere quand j'ai fais une echo de controle le doc ma dis que tout ete ok aussi (alors que ct plus ronde !)

donc moi sa doi etre un blocage psycologique et de la patience ^^
51 ans 76 10598
hitomi69 a écrit:
donc moi sa doi etre un blocage psycologique et de la patience ^^


Juste une petite chose : quand les choses trainent ( en général, le délai de conception " normal" varie de 1 à 2 ans selon les médecins) , il faut aussi voir du coté de monsieur.
Pour faire un bébé, il faut être deux et les "problêmes" ne sont pas une spécificité féminine. ;)
38 ans var 11
je sais bien tout sa ^^

je partage tout avec monsieur mais il est du genre a me stresser car il est tres motivé ! et chaque mois il est plus souvent dessus que moi !
51 ans 76 10598
hitomi69 a écrit:
je sais bien tout sa ^^

je partage tout avec monsieur mais il est du genre a me stresser car il est tres motivé ! et chaque mois il est plus souvent dessus que moi !


Donc monsieur a fait un spermogramme et tout va bien de son coté ?
B I U