MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fini le slim :)! où trouver un jeans large bien coupé ?

I
46 ans NANCY 5017
Voilà , toujours dans les magazines ( je me sens un peu comme une blonde en écrivant ça mais bon :lol: ) , j'ai vu que le jeans large  
bien coupé avec un revers en bas allait prendre la place du slim ... Et j'ai vu une photo de je ne sais plus quelle starlette avec ce type de jeans ( un peu comme un pantalon classique avec un revers et très large en bas , en jeans brut ) ....
Avez vous vu des jeans de ce type dans les boutiques grande tailles ?
N
45 ans Strasbourg 492
voilà je viens de reçevoir un jean achete à delphy ne sur la bav ,il est super!elle l'à commande a torrid et il est large et en bas et bien evase ,bref super et surtout sans regrets de l'avoir pris! je ne sais pas bien mettre les liens mais vas sur son profil et regarde dans ces objets vendues et tu verras.sinon ici en magasin impossible de trouver et c'est pas faute de chercher! ;)
I
46 ans NANCY 5017
merci je vais jeter un oeil :)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
voili voilou ;)

http://www.torrid.com/...72579&SKU=582656-002-2560-0000
I
46 ans NANCY 5017
merci :)
dommage y'a plus ma taille :cry: , je vais regarder sur ebay
33 ans Nowhere 933
isa300777 a écrit:
merci :)
dommage y'a plus ma taille :cry: , je vais regarder sur ebay


Regardes chez replay, ca va jusqu'au 48/50 dans les models unisexe ;)
Y
53 ans Var 29
J'ai reçu ce matin un catalogue de chez Gigastore avec des jeans comme celui dont tu parles (enfin, si j'ai bien compris !), la marque c'est Nana Mour Jeans et ils sont portés par Miss Dominique, révélation public des victoires de la musique 2007 (je connais pas :shock: ) une superbe black ronde.

Les tailles vont de 44 à 54 et les prix sont de 29,99 €. Il y a aussi un top en soie et petites bretelles, avec col brodé perles couleur bleu ou rose du 44 au 54 au pris de 19,99 €
Pour trouver les adresses de ce magasin : www.gigastore.fr

Bon shopping les filles ;)
I
46 ans NANCY 5017
ah ben merci ...mais dommage , pas de gigastore dans mon coin :cry:
B I U