MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme de Sarkozy

P
39 ans Nice 21965
reinedespres a écrit:
à la petite bougeoise qui me cherche : lâche-moi les baskets !
oui je suis du peuple donc je suis vulgaire, d'autant plus que je vote  
ségo !

(nouveau débat : larousse ou petit robert ?)

mais tu représente bien ton élu : tolèrance 0 ! je suis sure que t'es prête à ouvrir la vanne de la chambre à gaz où tu rêves de m'envoyer ! car d'après les critères de sarko, je cumule allègrement au moins 4 raisons de me faire éliminée !

ça me gonfle les gonzesses qu'arrivent pas à avoir d'orgasmes !

allez fous-moi la paix et va te b****** le neurone, fausse brune !

continues de cracher ton venin, si ça peut te faire du bien et ne compte plus que je te fasse l'honneur d'une réponse !


uuuuuuh faut rester calme, respire un peu, bois un coup ca te calmera

la tu fais preuve d'un irrespect hallucinant donc ne t'etonne pas des réactions qui vont suivre
45 ans ici et ailleurs 4571
athanyaw a écrit:
reinedespres a écrit:
à la petite bougeoise qui me cherche : lâche-moi les baskets !
oui je suis du peuple donc je suis vulgaire, d'autant plus que je vote ségo !

(nouveau débat : larousse ou petit robert ?)

mais tu représente bien ton élu : tolèrance 0 ! je suis sure que t'es prête à ouvrir la vanne de la chambre à gaz où tu rêves de m'envoyer ! car d'après les critères de sarko, je cumule allègrement au moins 4 raisons de me faire éliminée !

ça me gonfle les gonzesses qu'arrivent pas à avoir d'orgasmes !

allez fous-moi la paix et va te b****** le neurone, fausse brune !

continues de cracher ton venin, si ça peut te faire du bien et ne compte plus que je te fasse l'honneur d'une réponse !


uuuuuuh faut rester calme, respire un peu, bois un coup ca te calmera

la tu fais preuve d'un irrespect hallucinant donc ne t'etonne pas des réactions qui vont suivre


ce qui s'est passé c'est que reine de prés n'a pas apprécié d'avoir ete dite "vulgaire" alors qu'elle ne l'avait pas ete... moralité c'est parti en sucette...


faut juste laisser calmer le jeu et ne plus argumenter là dessus... je suis une sanguine aussi, je comprends reine des prés... mais bon la virer n'arrange rien non plus ;)
50 ans Epinal 264
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que signifient les 2 points suivants du programme de M. Sarkozy:

:arrow: "nous créerons 1 compte individuel d'épargne de formation, afin que chacun puisse à tout moment de sa carrière suivre une formation vraiment qualifiante lui permettant de changer de métier, de secteur ou d'atteindre une qualification supérieure".

Pouvez-vous m'expliquer quelle différence avec le congé individuel de formation déjà existant?

:arrow: "Un service public de l'orientation permettra aux élèves de choisir la voie qui leur correspond le mieux."

Idem, quelle différence avec le C.I.O, ou C.I.D.J ?

Merci à ceux qui pourraient me répondre.
46 ans 4830
reinedespres a écrit:
à la petite bougeoise qui me cherche : lâche-moi les baskets !
oui je suis du peuple donc je suis vulgaire, d'autant plus que je vote ségo !

(nouveau débat : larousse ou petit robert ?)

mais tu représente bien ton élu : tolèrance 0 ! je suis sure que t'es prête à ouvrir la vanne de la chambre à gaz où tu rêves de m'envoyer ! car d'après les critères de sarko, je cumule allègrement au moins 4 raisons de me faire éliminée !

ça me gonfle les gonzesses qu'arrivent pas à avoir d'orgasmes !

allez fous-moi la paix et va te b****** le neurone, fausse brune !

continues de cracher ton venin, si ça peut te faire du bien et ne compte plus que je te fasse l'honneur d'une réponse !


hallucinant!!! et elle parle de tolérance zéro! j'pensais qu'elle parlait de moi d'abord... (non non je n'ai pas l'impression d'etre persécutée lol)

Vous lui trouvez des excuses encore?? ben là je comprends plus...

un tel comportement ne sert certainement pas la candidate qu'elle tient tant à défendre (c'est limite de la haine là quand même), d'autre part, l'insulte est ce qu'il reste quand on a plus d'arguments à opposer à quelqu'un...
41 ans 2362
autant je ne trouvais pas que son premier post ait été vulgaire (dans son fond comme sa forme, quoi qu'en dise Sinharat et ses leçons de français) :roll: , autant j'avoue que là , reinedespris a eu une réaction quelque peu "épidermique" -pour rester dans le politiquement correct...
opposition d'autant plus flagrante lorsqu'on compare la prose olympienne de Sinharat et le vocabulaire assez vulgaire (vulgate=peuple) de reine ainsi que ses références à son postérieur ... ( :lol: )

euh, gurgle , si le candidat pour lequel on vote est à l'image de ceux qui le soutiennent, je ne donne pas cher de la peau de ton candidat au vu de ce que j'ai pu parfois lire ici.. :roll:
1443
+ 1

Et il me semble, Gurgle, que personne n'a apprécié la réaction de Reinedespré, donc inutile de remuer les braises...
46 ans 4830
Very-Irresistible a écrit:

euh, gurgle , si le candidat pour lequel on vote est à l'image de ceux qui le soutiennent, je ne donne pas cher de la peau de ton candidat au vu de ce que j'ai pu parfois lire ici.. :roll:


Marrant, moi j'ai pas d'agression de la part des gens de mon bord... mais j'ai p etre loupé des posts... sans rancune alors!
37 ans 4879
Il est vrai que reine des près n'a pas été particulièrement "classe" dans ses propos voire même plutot agrssive dans son message...

D'un autre côté certaines personnes se montrent tellement hautaines, et méprisantes, étalant leur culture et leur sens littéraire, incompréhensible pour la "populasse", à tout bout de champs, que je comprends que reine des près se soit sentie particulièrement vexée...

Je ne dis pas qu'elle a eu raison de parler ainsi mais je comprends sa réaction face à autant de suffisance et de dédain.

Mais cela n'est que mon opinion et comme je n'ai pas envie de me faire "bouter" hors du forum...je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
42 ans Londres, UK 1282
Gurgle, c'est pas la peine d'épiloguer (ceci dit sans animosité). Je me suis excusée auprès des modérateurs, j'avoue que j'ai asticoté reinedesprés, alors que j'aurais pu (et dû) verrouiller en ne répondant pas à son "attaque" sur mon étourderie de "samedi/dimanche". La faute m'en revient aussi.

Pour la question de vulgarité (qui est une bisbille lexicale, Very-Irresistible, et pour couper court au débat je dirai que ce que j'ai taxé de vulgarité répond à la définition suivante: "bas, commun, grossier, trivial". J'enlève de la liste la grossièreté, mais je maintiens le reste ;) ) qui est partie en sucette, c'est une chose, pour la question politique et son.. "agressivité" (j'avais un autre mot moins consensuel sur le bout des doigts :lol: ) c'en est une autre. Je ne pense pas qu'il faille faire un lien entre reinedesprés et le reste des réactions des membres du forum. De quelque bord qu'ils soient, d'ailleurs.
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Non est consilium in VULGO! (La foule n'a pas de réflexion)
Cicéron- :multi:
Mon intention dans ce post n'est que vulnéraire, quant à la vulgate je m'en remets à saint Jérome! (comprenne qui voudra, sans intention blessante!)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
Citation:
"nous créerons 1 compte individuel d'épargne de formation, afin que chacun puisse à tout moment de sa carrière suivre une formation vraiment qualifiante lui permettant de changer de métier, de secteur ou d'atteindre une qualification supérieure".

Pouvez-vous m'expliquer quelle différence avec le congé individuel de formation déjà existant?

"Un service public de l'orientation permettra aux élèves de choisir la voie qui leur correspond le mieux."

Idem, quelle différence avec le C.I.O, ou C.I.D.J ?

Merci à ceux qui pourraient me répondre.



Et puis honnêtement, une cohabitation ça serait stupide maintenant. Ca prouverait vraiment que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Sans compter que les périodes de cohabitation, je trouve que ça n'a jamais été de bonnes périodes...Citation:


pour réponse helas si de plus les gens sont stupides puisque dans un mois au legislatifs au voteras le courant contraire de president pour dans un premier temps si sarko passe pour le contré (donc rien n'est jouer)
si sego passe pour avoir Bayrou comme premier ministre
Et aprés on dit les elections rien n'est jouer.........
37 ans 92 / 69 5897
iilune a écrit:

D'un autre côté certaines personnes se montrent tellement hautaines, et méprisantes, étalant leur culture et leur sens littéraire, incompréhensible pour la "populasse", à tout bout de champs, que je comprends que reine des près se soit sentie particulièrement vexée...

Je ne dis pas qu'elle a eu raison de parler ainsi mais je comprends sa réaction face à autant de suffisance et de dédain.


Déjà sur vlr on ne se fait pas virer pour si peu... (ton dernier paragraphe)

Vu que tu postes ici, tu fais donc référence à Sin.
Pourquoi pas lui envoyer un mp en fait ?
Ce serait plus classe, je trouve en fait...
Sous des airs de généralisation abusive, tu fais passé une idée privé..

OU alors tu intégrais tous les gens qui ont de la culture ?
Mon dieu, allons tous nous cacher...
Le forum culture n'est pas si développé, et on ne va pas se mettre à parler "mal" sous prextexte de peut être froisser certains personnes...
Chacun parle comme il peut et surtout il veut (dans les limites acceptables)

Ceux qui se sentent viser, pris de haut, ou que sais je?
Soit : ils en parlent directmeent (je croyais que c'est ce qu'on avait fait pendant toute unesoirée, il y a décidément des fois où je me dis : pourquoi je perds mon temps ? )), soit peut^etre ils se remettent en question aussi (car ils ont tellement pas confiance en eux, qu'ils voient le mal partout ?, et ça devient lourd..).

Sabrina, mode ras le bol, de ce post
Va rejoindre Vanee dans sa bibliothèque favorite, et se taper une expo, pour être encore plus élitiste, et pourvoir parler qu'avec Karen, Sin, Vanee, bref, entre intellos toussa...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
N'importe quoi !
37 ans 92 / 69 5897
Kinou29 a écrit:
Non est consilium in VULGO! (La foule n'a pas de réflexion)
Cicéron- :multi:
Mon intention dans ce post n'est que vulnéraire, quant à la vulgate je m'en remets à saint Jérome! (comprenne qui voudra, sans intention blessante!)



Et dire qu'on me dit élitiste :D
Je ne suis pas sur que tout le monde sait ce qu'est la vulgate, par qui elle a été traduite :D
(cathos ou non, d'ailleurs)
45 ans ici et ailleurs 4571
rolalala dites, et moi dans tout ca je fais quoi? bac +4 , je passe pour une intello à lunettes je peux debattre et parler de facon posée et reflechie, je me suis fait targuée d'emmerdeuse pour avoir voulu defendre l'orthographe... alors maintenant j'écris comme on cause à la campagne et ranafot d'etre prise pour une grosse vulgaire !


pour en revenir au débat reine des prés un avertissement et une éviction temporaire sont justifiés mais pas une eviction définitive!


pour le débat sarko... je ne sais pas pourquoi j'ai autant de doutes quant à son programme...

mais "fliquer" internet, tout faire pour faire sauter le RMI et établir une securité sociale à l'américaine, je le sens bien...
37 ans 4879
Bien que sachant à quoi tu fais référence zénobie je ne défend pas une seconde à une idée privée quoi que tu puisse en penser.

Deuxièmement il me semble t'avoir justement parlé, dans cette conversation à laquelle tu fais référence, des gens qui se croient supérieurs à tous considérant les personnes de ce forum comme incultes et heureuses de l' être.

Troisièmement par ce message je proteste contre le fait que l'on ait "viré" reine des près pour son langage, qui , si grossier, m'a semblé tout du moins honnête...contrairement à d'autres personnes qui sous couvert d'un langage soutenu et d'une bonne élocution ne se gènent pas pour dire la même chose, de façon plus "classe" pour reprendre tes mots, et ce avec un mépris inimaginable.

De plus, il me semble avoir le droit de donner mon avis, je n'ai visé personne en particulier...(il me semble de'ailleurs que c'est toi qui te sens visée, donc, selon ton raisonnement, qui manque de confiance en toi) et en ce qui concerne la "classe" ,toute subjective, de mon message je pourrais te retourner le compliment pour un certain post concernant une certaine affaire d'option.

Je ne condamne aucunement les gens ayant de la culture, bien au contraire...je condamne ce qui en font une gloire et s'en servent pour se faire valoir ou humilier les autres...et je ne me sens pas visée car je considère que j'ai la chance de pouvoir comprendre ces personnes "si cultivées".

Pour finir quel besoin as tu de défendre Sinharat sur tous les post alors qu'elle n'est pas visée directement? Peut être te rend tu compte toi même que la description anonyme que j'ai faite lui convient...ou te convient?
Ou peut être considère tu que toutes les autres personnes qui ont posté sur ce sujet ne sont pas dignes de la culture et du langage littéraire de l'anonyme cité(e) dans mon post précédent...

Je ne sais pas...mais en tout cas moi aussi j'ai souvent eu l'impression de perdre mon temps en essayant de communiquer simplement avec les gens des "hautes sphères intellectuelles"...

Sur ce Zéno, prend le comme tu veux mais je constate qu'à priori même Sinharat ne s'est pas sentie visée par mon message, donc laisse la se défendre toute seule (si il y a lieu)... ;) Et laissons enfin ce post à sa fonction de base , débattre du programme de Nicolas Sarkozy... :D
B I U