MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme de Sarkozy

41 ans 2362
JM_REAGAN a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
Par ailleurs,
JM_REAGAN, à part les post sur la politique (et en particulier en faveur de M. Sarkozy) je ne vois  
aucun apport dans tes messages sur le forum VLR et ses contenus :roll: :roll:
C'est quoi exactement le but de ta présence ici??? :? :?


Ah je croyais que la politique de la maison, c'est "regarde d'abord et lis" et "ensuite viens apporter une contribution".... Je ne suis la que depuis 1 semaine.

Donc je lis en effet.... C'est mesquin de ta part de me reprocher un quelquonque prosélytisme sachant 1 : que Sarkosy n'est pas mon candidat et 2 : la grande majorité des intervenants sauf 2 n'arretent pas de le charger... je fais contre poids en quelque sorte :D

Pour le reste, franchement je n'ai pas bcp d'opinions et je pense que la mienne n'apportera pas grand chose à ce qui se dit déjà. Je ne suis pas concerné par les pbs de grandes tailles, ni de régimes ou santé ou cuisine ni meme de sexualité, surtout abordés ainsi... et pour le reste, notamment les pbs de psycho et autre, j'ai l'impression d'assister à des échanges "très basiques". Je ne fustiges personne mais l'age des intervenants (tres jeune) est sans doute en rapport avec le type de questions posées et les réponses apportées d'ou ce décalage avec ma vision des choses.

Bref, pour moi, une femme ronde est tres belle dès qu'elle s'assume un tant soit peu... en fait c'est une réflexion qui convient à tout le monde....

Maintenant, si il est interdit de choisir ses sujets de réponses, dis le moi, j'irais me poser ailleurs...

Bien à toi

JMR

:arrow: La "politique de la maison" comme tu dis (et la moindre des politesses) est de se présenter avant de poster :roll:
:arrow: Et pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'opinion, tu explicites beaucoup je trouve
:arrow: Et pour ce qui est du lieu commun: "une femme ronde est tres belle dès qu'elle s'assume un tant soit peu... en fait c'est une réflexion qui convient à tout le monde...." , je te trouve un peu "expéditif"... elle ne convient pas à tout le monde justement et c'est le sens de ce forum, aider à mieux s'accepter
:arrow: enfin, permets-moi de douter de ton honnêteté intellectuelle, vu que tu n'apportes rien de constructif à cette "reflexion" comme tu dis... VLR n'est pas un forum exlusivement politique et , franchement, on ne retient personne .. si tu veux te poser ailleurs, libre à toi!

ps: bizarrement ta prose me rappelle celle d'un troll venu il y a quelques temps et banni par Anne :roll:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
sarko=facho, je crois que c'est une réalité pour beaucoup!!
Je ne diabolise personne mais ca fait quelques fois deja que je tombe sur des sites tres bien fait, qui disent à peu près la meme chose donc je me pose des questions...et c'est bien légitime d'ailleurs!
je n'affirme rien, je me demande simplement si la privatisation de gdf, le nuage de tchernobyl, la loi CESEDA, le fait qu'il ait été pour la guerre en irak, les dessous de l'affaire clearstream,..., est-ce que toi tu peux démontrer que tout ca est faux??

c'est facile d'arriver et de dire "bouhouhou mais c'est grotesque ,c'est de la diffamation, ca ne sert a rien etc..."il y en a qui se pose des questions, et qui ont besoin de reponses...

et je ne suis pas pour sego non plus, j'en ai de belles sur elle aussi!!
je ne vote meme pas et je ne suis pas en France donc je n'ai aucun interet a defendre qui que ce soit! ;)
43 ans Paris 14E 761
Very-Irresistible a écrit:
enfin, permets-moi de douter de ton honnêteté intellectuelle, vu que tu n'apportes rien de constructif à cette "reflexion" comme tu dis... VLR n'est pas un forum exlusivement politique et , franchement, on ne retient personne .. si tu veux te poser ailleurs, libre à toi!


Purée ... Ca balance sec ...

Moi qui allait parler politique ... Je vais m'abstenir. On va me taxer d'être la fillle cachée de Sarkozy et de Marine Le Pen dans 2 minutes ...

Quand à l'honneteté du garçon ... Si il réagit dans Sexualité il sera taxé de pervers, si il réagit dans Beauté on lui demandera ce qu'il fait là, il a peu d'avis sur les fringues (je ne pense pas qu'il commande chez Torrid). Il lui reste donc les forums d'interets généraux, et la politique est un sujet courrant ces temps ci ...

Je peux me tromper mais franchement, il me semble que tu pousse le bouchon un peu loin Miss :)


(Pour parler des originies nazi de Sarko, il est drôlement fort parce qu'il a aussi un grand père juif ... Quel mélange .... huhu. Ce texte est une bétise, j'aimerai qu'on définisse liberticide, qu'on me parle de vraies affaire plutôt que de remuer la même boue ... Je ne suis pas d'accord avec 100% du programme Sarko mais j'ai l'honnetete pour le coup, de reconnaître quand les affirmations sont trop énormes pour être vraies).


D.
41 ans 2362
dariamarx a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
enfin, permets-moi de douter de ton honnêteté intellectuelle, vu que tu n'apportes rien de constructif à cette "reflexion" comme tu dis... VLR n'est pas un forum exlusivement politique et , franchement, on ne retient personne .. si tu veux te poser ailleurs, libre à toi!


Purée ... Ca balance sec ...

Moi qui allait parler politique ... Je vais m'abstenir. On va me taxer d'être la fillle cachée de Sarkozy et de Marine Le Pen dans 2 minutes ...

Quand à l'honneteté du garçon ... Si il réagit dans Sexualité il sera taxé de pervers, si il réagit dans Beauté on lui demandera ce qu'il fait là, il a peu d'avis sur les fringues (je ne pense pas qu'il commande chez Torrid). Il lui reste donc les forums d'interets généraux, et la politique est un sujet courrant ces temps ci ...

Je peux me tromper mais franchement, il me semble que tu pousse le bouchon un peu loin Miss :)


(Pour parler des originies nazi de Sarko, il est drôlement fort parce qu'il a aussi un grand père juif ... Quel mélange .... huhu. Ce texte est une bétise, j'aimerai qu'on définisse liberticide, qu'on me parle de vraies affaire plutôt que de remuer la même boue ... Je ne suis pas d'accord avec 100% du programme Sarko mais j'ai l'honnetete pour le coup, de reconnaître quand les affirmations sont trop énormes pour être vraies).


D.


Dariamarx tu n'as rien compris à mon post ;)
je me fiche complètement qu'il soit partizan de M. Sarkozy ou pas! Il y a des gens très bien qui soutiennent M. Sarkozy comme Mme Veil et c'est pour moi une femme extraordinaire
Non,je lui ai juste dit qu'il n'apportait aucun élément constructif au forum en discutant exclusivement de politique et en se présentant pas
Ne prends pas donc de raccourcis.

Maintenant, fin du HS . Car, comme le disait Cocagne, ce post est fait pour discuter du programme de M. Sarkozy ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44610.htm
c'etait bien a l'initiative de sarko ca non?
M
49 ans RP 98
mooofaya a écrit:
"Question pour un champion".....

Je suis, je suis... ???

lol, vous aurez deviné... :twisted:


Beaucoup de lieus communs, et aussi des conneries assez monumentales...

Pas de sources, pas de preuves, juste une suite d'opinions qui n'engagent que leur auteur.

Le ton se veut caricatural, le style veut donner l'impression que l'auteur se base sur des éléments factuels........., mais c'est juste grossier et diffamatoire.

Aucun intérêt.

En ce qui me concerne, Sarkozy on l'aime ou on l'aime pas, mais au dela des opinions politiques, c'est à mon sens le seul qui ait réellement l'expérience du pouvoir, et les épaules suffisamment larges pour assumer de telles responsabilités.

Je vais pas voter pour Mickey Mouse, même si je le trouve sympa.

Bises
41 ans au milieu des poissons 7816
athanyaw a écrit:


Ce lien est très intéressant, cela nous a permis, mon homme et moi, d'avoir, de manière synthétique, une certaine idée sur le programme de chaque candidat.
Very-Irresistible a écrit:
[ Non,je lui ai juste dit qu'il n'apportait aucun élément constructif au forum en discutant exclusivement de politique et en se présentant pas


A defaut d'element constructif, voila de quoi rigoler :

http://www.ghostkarcher.com/

http://www.dailymotion...deo/x1qpfc_sarkozy-par-luimeme
45 ans 417
JM_REAGAN a écrit:
mooofaya a écrit:
il est le candidat le plus sérieux pour la France : S.Royal n'est plus crédible, Bayrou manque de majorité et ne pourra pas gouverner sereinement (le pire de l'alternance),

un peu court, jeune homme. pourquoi n'est-elle pas crédible ? a-t-elle un bilan comme ministre et président de Région pire que celui comme ministre de Monsieur Sarkozy ? Fait-elle des choses aussi incohérentes que faire appliquer la loi de façon extrêmement violente et pas toujours mesurée tout en bafouant obstinément dans sa ville les obligations en terme de logements sociaux ?
45 ans 417
Manganez a écrit:
mooofaya a écrit:
le seul qui ait réellement l'expérience du pouvoir,

bon il a été ministre : De Villiers, Royal, Bayrou, Buffet, Voynet aussi.
il a été Président de Conseil Général : De Villiers aussi, il me semble que Bayrou aussi et Ségolène est Présidente de Région.
je ne vois pas bien en quoi son expérience est beaucoup plus importante que celle des autres...
45 ans 417
désolée, j'ai foiré les citations :oops:
60 ans au sud de l'univers 115
Very-Irresistible a écrit:
JM_REAGAN a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
Par ailleurs,
JM_REAGAN, à part les post sur la politique (et en particulier en faveur de M. Sarkozy) je ne vois aucun apport dans tes messages sur le forum VLR et ses contenus :roll: :roll:
C'est quoi exactement le but de ta présence ici??? :? :?


Ah je croyais que la politique de la maison, c'est "regarde d'abord et lis" et "ensuite viens apporter une contribution".... Je ne suis la que depuis 1 semaine.

Donc je lis en effet.... C'est mesquin de ta part de me reprocher un quelquonque prosélytisme sachant 1 : que Sarkosy n'est pas mon candidat et 2 : la grande majorité des intervenants sauf 2 n'arretent pas de le charger... je fais contre poids en quelque sorte :D

Pour le reste, franchement je n'ai pas bcp d'opinions et je pense que la mienne n'apportera pas grand chose à ce qui se dit déjà. Je ne suis pas concerné par les pbs de grandes tailles, ni de régimes ou santé ou cuisine ni meme de sexualité, surtout abordés ainsi... et pour le reste, notamment les pbs de psycho et autre, j'ai l'impression d'assister à des échanges "très basiques". Je ne fustiges personne mais l'age des intervenants (tres jeune) est sans doute en rapport avec le type de questions posées et les réponses apportées d'ou ce décalage avec ma vision des choses.

Bref, pour moi, une femme ronde est tres belle dès qu'elle s'assume un tant soit peu... en fait c'est une réflexion qui convient à tout le monde....

Maintenant, si il est interdit de choisir ses sujets de réponses, dis le moi, j'irais me poser ailleurs...

Bien à toi

JMR

:arrow: La "politique de la maison" comme tu dis (et la moindre des politesses) est de se présenter avant de poster :roll:
:arrow: Et pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'opinion, tu explicites beaucoup je trouve
:arrow: Et pour ce qui est du lieu commun: "une femme ronde est tres belle dès qu'elle s'assume un tant soit peu... en fait c'est une réflexion qui convient à tout le monde...." , je te trouve un peu "expéditif"... elle ne convient pas à tout le monde justement et c'est le sens de ce forum, aider à mieux s'accepter
:arrow: enfin, permets-moi de douter de ton honnêteté intellectuelle, vu que tu n'apportes rien de constructif à cette "reflexion" comme tu dis... VLR n'est pas un forum exlusivement politique et , franchement, on ne retient personne .. si tu veux te poser ailleurs, libre à toi!

ps: bizarrement ta prose me rappelle celle d'un troll venu il y a quelques temps et banni par Anne :roll:


+ 1
bluetattoo a écrit:
Very-Irresistible a écrit:

Par ailleurs, JM_REAGAN, à part les post sur la politique (et en particulier en faveur de M. Sarkozy) je ne vois aucun apport dans tes messages sur le forum VLR et ses contenus :roll: :roll:
C'est quoi exactement le but de ta présence ici??? :? :?


:arrow: La "politique de la maison" comme tu dis (et la moindre des politesses) est de se présenter avant de poster :roll:
:arrow: Et pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'opinion, tu explicites beaucoup je trouve
:arrow: Et pour ce qui est du lieu commun: "une femme ronde est tres belle dès qu'elle s'assume un tant soit peu... en fait c'est une réflexion qui convient à tout le monde...." , je te trouve un peu "expéditif"... elle ne convient pas à tout le monde justement et c'est le sens de ce forum, aider à mieux s'accepter
:arrow: enfin, permets-moi de douter de ton honnêteté intellectuelle, vu que tu n'apportes rien de constructif à cette "reflexion" comme tu dis... VLR n'est pas un forum exlusivement politique et , franchement, on ne retient personne .. si tu veux te poser ailleurs, libre à toi!
ps: bizarrement ta prose me rappelle celle d'un troll venu il y a quelques temps et banni par Anne :roll:


+ 1

:shock: Mais + 1 de quoi au juste ???
Se présenter avant de poster ? Ce n'est pas ca la politesse... La politesse pour donner un exemple c'est dire bonjour comme je le fais en général sur ma première réponse. Quand je regarde dans la rubrique se présenter, je m'appercois que tout le monde ne le fait pas et que tu viens pas le leur rappeller sur leurs réponses. Chacun est libre et dire ce que l'on est ou fait n'est pas spécifiquement interessant, au moins au debut. Surtout si c'est pour avoir comme seule réponse une douzaine de "bienvenue a toi"

Je n'ai jamais dit non plus que j'avais pas beaucoup d'opinion sur les sujets politiques, juste que certains forums comme le forum fringue n m'inspire pas. Je ne vois pas en quoi ce serait génant.

Peut etre que ma phrase sur les filles rondes est un lieu commun. n'empeche que c'est ce que je pense. quand je dis que ca convient à tout le monde ca sous entend que l'on soit gros, maigre, grand ou petit, quelque soit ses caracteristiques physiques, lorsqu'on s'assume et qu'on donne une image de soi heureuse, les autres nous acceptent mieux c'est tout. C'est d'ailleurs bien le sens de ces forums non ? mieux s'accepter ?

Pour mon honetteté intellectuelle c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Dans ce sujet mais aussi dans d'autres que j'ai pu lire, ya pas un défenseur de Sarkosy, au contraire on le diabolise a chaque mots, on le traite d'eugeniste, de menteur, de megalo, de dangeureux, de raciste, de dictateur, de liberticide, et j'en passe... Et en face qu'avez vous a dire sur les sujets importants : le racisme, les emeutes, la tolérance, le chomage l'identité nationale, ???? Rien du tout... Que de la bien pensance et des phrases toutes faites que personne ne prend la peine d'expliquer. Moi j'apelle ca du sectarisme et de la pensee unique.

Et toute ta réponse autant que ta phrase de conclusion, j'apelle ca de l'intimidation. En gros si tu pense pas comme nous, c'est que tu es malpoli et un troll... Pour une fille qui parle de tolérance ca se pose la !!!
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Alors, cette citation ?
ça vient d'où le "machin cra-cra" ?
Vu de l'ouest je trouve que l'argumentaire développé par J.M.R est quelque peu intelligent, au sens ethymologique du terme. on peut ne pas partager certes, mais quel déchaînement à son encontre :roll: .....
Bon, je sais, suis à l'ouest ;)
Et si on recentrait ?
Parlons :P du centre :D
Je trouve que par rapport à ses concurrents M. Bayrou est prudent: il annonce un programme moins coûteux que les autres candidats et les options qu'il annonce sont très crédibles, notamment sur l'emploi (P.M.E) la recherche et la culture (enseignement des arts que seule la ville de Paris organise de façon institutionnelle à l'école élémentaire,ainsi que l'EPS, le saviez vous?) ce sont pour moi des éléments suffisamment importants pour "avoir une bonne accroche"
Kinou29 a écrit:

Je trouve que par rapport à ses concurrents M. Bayrou est prudent: il annonce un programme moins coûteux que les autres candidats et les options qu'il annonce sont très crédibles, notamment sur l'emploi (P.M.E) la recherche et la culture (enseignement des arts que seule la ville de Paris organise de façon institutionnelle à l'école élémentaire,ainsi que l'EPS, le saviez vous?) ce sont pour moi des éléments suffisamment importants pour "avoir une bonne accroche"


Bonjour Kinou,

j'aime bien Bayrou aussi et certaines de ses propositions économiques, les charges exonérées sur les 2 premiers emplois par exemple, sont interessantes. Mais malheuresement Bayrou n'est pas un libéral je le classerai meme franchement a gauche dans l'ensemble et aussi, je doute que Bayrou, avec son positionnement entre 2 chaises, ne puisse etre efficace et comme il n'a aucune majorité parlementaire, cela risque d'etre compliqué à manoeuvrer. Au final, je me dis pourquoi voter pour un type qui risque de ne pas pouvoir faire ce qu'il a proposé...

http://programmes.fran...-vous-de-juger/28240442-fr.php

Vous me direz Sarkosy aussi, oui , c'est un risque évident. L'autre risque aussi c'est le coté un peu "Ordre et méthode" qui transparait et qui comme vous me gene aux entournures mais en meme temps je me dis qu'on en a besoin.. bref
pour reprendre l'idee d'un autre sujet, entre la peste, le cholera et la grippe, je choisi quand meme la grippe... :lol: :lol:
B I U