MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans miramas 87
bonjour a tous

je viens de m'inscrire sur le site j'ai 24 ans je suis ronde et j'ai toujours été interressée par ce site car je le trouve très bien  
mais c'est seulement maintenant que je me suis inscrite.
je suis très proche de salon de provence et actuellement je suis secrétaire

mais si je me suis inscrite sur ce site c'est que peut être l'une d'entre vous pourra m'aider car mas cousine se marie en novembre et je ne trouve pas de belle robe du soir (en général je fais la taille 52 en haut et 54 en bas) :D
821
Bonjour et bienvenue sur le site sympa où les conseil de toutes sortes fusent. Il y a plein de sites où tu peux trouver des vêtements de cérémonies grande taille.
Et nous les filles de vlr on aime bien "torrid" où tu peux trouver plein de choses.
Bonne chance et bonne navigation.
42 ans Courbevoie 6
Hello Jaddes,

En premier lieu, bienvenue, moi aussi je suis nouvelle :)

Pour le reste, sur les forums il y a tout un tas de conseils sympas pour t'habiller, suis certaine que tu as déjà visité, n'hésite pas !

Au plaisir de te lire :)
41 ans miramas 87
merci a vous deux et bienvenue à toi aussi vivi
je vais aller faire un tour à torrid
1870
Bonjour et bienvenue a toi....
41 ans miramas 87
merci

si ça peu vous intérressez je viens de lancer une discution sur notre physique et les parents je vous invite donc à faire partage vos éxpérience sur ce sujet
41 ans miramas 87
re coucou

je viens de regarder le site torrid et je ne sais pas à quoi correspond les tailles de soutien gorge (je fais du 95-100 G)
merci de m'aiguiller là dessus
B I U