MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a t-il un racisme anti-laids??

y'a t-il un racisme anti-laids??
B
53 ans sud 628
je pense oui
44 ans 04 5576
Et un racisme anti boulet ?

Lemaldemer, pourrais tu s'il te plait montrer un peu de politesse et d'interêt pour notre forum en :
- te présentant dans la section adéquate et en expliquant ce que tu viens faire ici (parce que pour le moment ça me sembe nébuleux)
- ne pas poster 7 messages d'affilée, tous plus sybillins, vides, creux, et ne faisant pas avancer quelque débat que ce soit,
- penser à l'avenir, si tu dois poster un sujet, à faire une petite recherche avec l'outil adéquat en haut à droite, histoire de voir si le sujet a été abordé ou non (typiquement, pour ton post de haut vol "people rondeurs", oui, y 'en a, si tu faire une recherche, tu verras on en parle).

Une précision, la course aux 10 messages postés ne t'apportera sans dooute pas le bonheur ici.
40 ans La Madeleine 4511
thetoad a écrit:
Et un racisme anti boulet ?

Lemaldemer, pourrais tu s'il te plait montrer un peu de politesse et d'interêt pour notre forum en :
- te présentant dans la section adéquate et en expliquant ce que tu viens faire ici (parce que pour le moment ça me sembe nébuleux)
- ne pas poster 7 messages d'affilée, tous plus sybillins, vides, creux, et ne faisant pas avancer quelque débat que ce soit,
- penser à l'avenir, si tu dois poster un sujet, à faire une petite recherche avec l'outil adéquat en haut à droite, histoire de voir si le sujet a été abordé ou non (typiquement, pour ton post de haut vol "people rondeurs", oui, y 'en a, si tu faire une recherche, tu verras on en parle).

Une précision, la course aux 10 messages postés ne t'apportera sans dooute pas le bonheur ici.


+1 avec Thetoad
37 ans 92 / 69 5897
J'aime pas les laids.
J'aime pas, parce qu'il me gache le paysage...
Ils prennent toute la palce, on ne voit qu'eux !
On les voit de suite, c'est horrible...
Je les déteste.
Ils pourrissent ma journée, j'y pense sans cesse.
Ca sunte le laid, c'est infecte, parotut, sur les vêtements, sur moi, sur ma clope, même, sur m bouche..
Ca se propage partout ces trucs là !
Pire : ils se reproduisent les laids !

Les anti laids. ils sont forcément beaux, hein.
J'aiem pas les beaux. Ils en font trop.
Ils mettent trop de parfum.. et en plus ils hcoisissent toujours unb eau aussi pour la mixité sociale. quelle horeur..

Et s'ils un couple mixte, c'est pire que tout...
Parce que là ils prennent tous les défauts de chaque catéogrie.
j'ai envie hurler quand j'en vois..
Ca se promène à poussette, ca n'a pas honte d'aller dans les jardins publics ou même d'alle rà la poste...

Et si les anti laids sont eux mêmes laids car ils ne supportent pas leur congénaire. alors là c'est la honte ...
Ils ne devrait meêm pas penser..


En bref, j'aime personne.
Vous êtes tous des étrangers : XENOS

:roll:
2812
thetoad a écrit:
Et un racisme anti boulet ?

Lemaldemer, pourrais tu s'il te plait montrer un peu de politesse et d'interêt pour notre forum en :
- te présentant dans la section adéquate et en expliquant ce que tu viens faire ici (parce que pour le moment ça me sembe nébuleux)
- ne pas poster 7 messages d'affilée, tous plus sybillins, vides, creux, et ne faisant pas avancer quelque débat que ce soit,
- penser à l'avenir, si tu dois poster un sujet, à faire une petite recherche avec l'outil adéquat en haut à droite, histoire de voir si le sujet a été abordé ou non (typiquement, pour ton post de haut vol "people rondeurs", oui, y 'en a, si tu faire une recherche, tu verras on en parle).

Une précision, la course aux 10 messages postés ne t'apportera sans dooute pas le bonheur ici.


+1

Pour répondre à la question posée : on ne peut pas plaire à tout à le monde.
41 ans 3935
J'aime pas les moches.
Ils sont toujours en train de me regarder avec leur regard plein de jalousie, c'est fatigant. Alors quand je suis avec mon mec, je vous dis même pas.


:arrow: :arrow:
40 ans La Madeleine 4511
Miss_Tofu a écrit:
J'aime pas les moches.
Ils sont toujours en train de me regarder avec leur regard plein de jalousie, c'est fatigant. Alors quand je suis avec mon mec, je vous dis même pas.


:arrow: :arrow:


:lol: :lol: :lol:
:D Au moins on fait de l'ironie sur ce post, c'est bien, c'est saint...Au fait Zéno, le " pire, ils se reproduisent les laids "...T'as trop lu Sarko cette semaine, ca te monte a la tete! mdr...Qu'ajouter de plus? Tout a deja été joliement dit donc je :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'aime pas les laids... ils me reflettent trop mon image...

tu veux un vrai sujet? qu'est ce que la laideur...

Citation:
Et un racisme anti boulet ?

Lemaldemer, pourrais tu s'il te plait montrer un peu de politesse et d'interêt pour notre forum en :
- te présentant dans la section adéquate et en expliquant ce que tu viens faire ici (parce que pour le moment ça me sembe nébuleux)
- ne pas poster 7 messages d'affilée, tous plus sybillins, vides, creux, et ne faisant pas avancer quelque débat que ce soit,
- penser à l'avenir, si tu dois poster un sujet, à faire une petite recherche avec l'outil adéquat en haut à droite, histoire de voir si le sujet a été abordé ou non (typiquement, pour ton post de haut vol "people rondeurs", oui, y 'en a, si tu faire une recherche, tu verras on en parle).

Une précision, la course aux 10 messages postés ne t'apportera sans dooute pas le bonheur ici.


+ 1 nan mais franchement... le mal de mer c'est clair que tu le donnes là
42 ans Londres, UK 1282
Moi j'aime pas les laids au départ, pourtant j'en fréquente chaque jour, jusque dans mes amours musicales. Gainsbourg ne chantait-il pas que "la beauté cachée des laids, des laids, se voit sans délai, délai."...

S'en douter, caché, boulet, boulet... t'invite à filer, boulet.

Sin, saoulée.
B I U