MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reponse à "Pourquoi des non rond(e)s sur ce forum ?&quo

46 ans a coté de bordeaux 308
et bien moi non plus chui pas ronde, enfin, chui pas carrée non plus....( oh la la quel humour!!!!!! promis, j'arrète!!)
et pourtant, j'adore ce site: ben ouais, figurez vous qu'avec  
mes 60 kg pour 1m68 il y a un an, je me trouvais "grosse"!!!!! c pas dingue ça??????? aujourd hui, j'en ai 10 de +, et je me sens bien!
alors bien sur kon ne peut pas se mettre entièrement à la place de qqn qui souffre de son poids (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) mais on peut au moins l'écouter et l'aider un peu!
moi j'ai toujours eu des problèmes relationnels avec la bouffe et cette année ça a fini que je me faisais vomir (euh, c'est pas trés francais tout ca mais bon!!!!) car je voulais pas grossir....... et voilà que ça m'a fait grossir au contraire! et toc, dans les dents!!!!!!

enfin, moi ce que je dis pour résumer, c'est qu'il faut s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur car on va devoir se supporter qqs années et autant que ça se passe bien, non?
41 ans Paris 404
Je vais apporter ma pierre à l'édifice :

Je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de ronde, et je ne l'ai jamais été. Je suis venue sur ce forum car je souffrait d'hyperphagie, et j'ai été ravie de trouver des gens à l'écoute, de trouver des solutions pour m'en sortir et pour m'accepter aussi telle que j'étais (malgré un poids "dans la moyenne", j'avais énormément de mal à m'accepter, ayant pris plus de 10kg en même pas 2 ans)

Grâce à ce forum, je suis enfin sortie de ces compulsions, j'ai fais la paix avec mon corps et avec la nourriture (je ne remercierais jamais assez VLR)
Mais je continue à venir (même si je poste moins). Ce forum est pour moi une vraie mine d'or, tous les sujets y sont abordés, tous les points de vue s'y trouvent, et je ne sais pas si le fait de s'opposer au dictat des régimes fait ouvrir les yeux aux gens sur la société en général, mais je trouve que les gens sont plus ouverts, plus tolérants et moins naïfs que sur tous les autres forums que j'ai eu l'occasion de visiter.

Et ça ne me choque pas qu'il y ait ici des gens n'ayant jamais eu de probleme de poids ou de compulsion alimentaire, du moment qu'ils sont tolérants envers les autres et qu'ils respectent les regles

P.S : Un sujet équivalent a été abordé il y a un an presque jour pour jour, ici
65
[color=blue]Bonjour à tous et toutes

Je suis un petit nouveau, je ne suis pas rond mais j'aime les rondeurs.

Pour moi, ronde rime avec charmes et seduction, je m'aperçois que je pose de plus en plus le regard sur ces formes genereuse et moi qui suis celibataire pense trouver ici une femme qui me plaira

Je ne cherche pas forcement, c'est juste que ici je peux dire sans soucis RONDE JE VOUS AIME[/color]
46 ans a coté de bordeaux 308
alors Quickie, moi je dis BRAVO!!!!!!
je te souhaite de trouver celle que tu cherches, ici ou ailleurs!
bon, moi chui pas une vraie ronde alors je vais pas t'interesser, mais vu kon est voisins, si tu veux papoter, chui là!!!!!
bisous @+
65
margellina a écrit:
alors Quickie, moi je dis BRAVO!!!!!!
je te souhaite de trouver celle que tu cherches, ici ou ailleurs!
bon, moi chui pas une vraie ronde alors je vais pas t'interesser, mais vu kon est voisins, si tu veux papoter, chui là!!!!!
bisous @+


Pas de problemes, margelina merci à toi

à bientot
279
Quickie a écrit:
[color=blue]Bonjour à tous et toutes

Je suis un petit nouveau, je ne suis pas rond mais j'aime les rondeurs.

Pour moi, ronde rime avec charmes et seduction, je m'aperçois que je pose de plus en plus le regard sur ces formes genereuse et moi qui suis celibataire pense trouver ici une femme qui me plaira

Je ne cherche pas forcement, c'est juste que ici je peux dire sans soucis RONDE JE VOUS AIME[/color]


Je pense pareil.
46 ans a coté de bordeaux 308
alors toi aussi Jimmy tu mérites un gros bizou!!!!!!!

rondes, je vous aimeeeeeeeeeee

moi aussi j'suis fan des rondes!!!!!!
37 ans 92 / 69 5897
Je vois pas trop le rapport avec le sujet les 5 derniers messages :?

Bon, enfin pas grave..

J'epsère que le message est passé

Velvet, je connaissais le post, et je ne voulais pas continuer sur celui ci, car il avait été virulent et déjà trop long ;)

La politique du site évolue, c'est certain, c'est vraiment positif
B I U


Discussions liées