MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons sur le nez??? pso???

A
41 ans 241
coucou,

voici mon problème...

depuis 2 jours, j ai des boutons sur le visage, situés plus précisément sur toute la zone que couvrirait un truc magique anti point noir (heu, vous voyez  
de quoi je parle?), chose que je n ai pas utilisé...

sachant que je bosse souvent à l'extérieur, et que le soleil a brutalement fait son apparition, pensez vous que cela puisse avoir un lien?

et, ma grande terreur, pensez vous que cela puisse avoir un lien avec du psoriasys?

et enfin, qu est ce que je fais? je ne vais peut etre pas aller chez le médecin pour si peu...?

en plus j ai un rencard samedi soir...grrrr
39 ans 2809
tu sais, (ou tu ne sais pas pardon...) que le soleil et les boutons ne font vraiment pas bons ménages!

Au début, tu bronzes un peu, ton épiderme s'épaissit et les ti vilains se cachent puis d'un coup, d'un seul, ils ressurgissent en trombe...!!!!

Est ce que tu es sujette à l'acné. Ce qui, dnas ce cas, une poussée de boutons s'explique... et le soleil peut etre en partie responsable...

Sinon, je ne sais pas quoi de conseiller...

Ca ressembleplutot à des bouton? des plaques???
A
41 ans 241
et bien non, je ne suis pas du tout sujette à l'acné, j'ai été traitée par roacutane il y a des années, et depuis, plus aucun bouton...

ms j ai sans cesse des problèmes de peau...eczéma aux oreilles, proriasys sur le tronc ou les jambes, en toutes petites plaques, allergie au soleil certains étés...

ms je n ai jms eu ce genre de bouton.

ce sont des petits boutons "propres", qui ne se percent pas, de taille uniforme, mais pas les touts petites boutons que j avais sur les épaules qd je faisais mes allergies au soleil...

je vais essayer d aller demander a un pharmacien demain ms bon...je ne suis pas convaincue du resultat...
60 ans 91 25732
Ca gratouille ?

Parce que si c'est le cas, ça peut être une lucite, une allergie solaire.

Je fais ça dès que le soleil pointe son nez et que j'y suis un peu exposée : nez, menton, décolleté et bras pleins de petits boutons rouges qui gratouillent...

Mais si tu dis que tu as déjà fait des allergies solaires, tu aurais reconnu les ptits boutons...

Pour le psoriasis, spontanément je dirais non, l'action du soleil ayant plus tendance à le faire diminuer (voire disparaitre temporairement ou pas) que de le faire apparaitre.

Tu nous diras ce qu'a dit le pharmacien ?

Bonne nuit ptit nez rouge ! :peur: ;)
A
41 ans 241
bon ben les boutons sont partis tout seuls...sans meme que j ai le temps d aller voir un pharmacien...

bizare...
60 ans 91 25732
Une réaction à un aliment peut-être ?
B I U