MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

délais de livraison adam et eve....

41 ans Kenmare 5649
hello


j'ai commandé un p'tit ensemble il y a presque 15 jours alors qu'ils sont à priori " disponible"...

quels sont leurs delais de livraison?

avez vous deja eu ce genre de probleme?  
:(
C
43 ans isère 4146
moi oui j'ai commadné une soutien gorge il me l'ont envoyé plus de 3 smeaines après la commande
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi,jcommande plus chez eux...
Trop d'attente dans les délais de livraison (en général,1 mois...) et quand jrenvoie un truc pour l'échanger,si je les avait po relancer,il me l'aurait jamais renvoyé... :x
P
39 ans Nice 21965
oula c'est tres long (meme quand tu prend l'option prioritaire), en general ca met un mois
41 ans Kenmare 5649
ils abusent!!!! la ca fera 1 mois....
47 ans paris 416
J'ai commandé des bas le 07 février je les ai reçus hier :sifl:
Dis toi que si tu n'as pas été débité ton colis est pas prêt de partir !
Cest débité et ça part le lendemain :D
44 ans Lille 4855
J'ai dû attendre entre 1 à 2 mois, tout était dispo à la base mais la livraison était partielle.

Je ne commande plus rien chez eux : beaucoup trop long !!
41 ans Kenmare 5649
juliepsyy a écrit:
J'ai commandé des bas le 07 février je les ai reçus hier :sifl:
Dis toi que si tu n'as pas été débité ton colis est pas prêt de partir !
Cest débité et ça part le lendemain :D


ca a été debité 2 jours apres...; :?
37 ans 92 / 69 5897
charmed a écrit:
juliepsyy a écrit:
J'ai commandé des bas le 07 février je les ai reçus hier :sifl:
Dis toi que si tu n'as pas été débité ton colis est pas prêt de partir !
Cest débité et ça part le lendemain :D


ca a été debité 2 jours apres...; :?


il y a pas moyen de les contacter ? :?
47 ans paris 416
ah ben là je sais pas mais ils m'ont débitée début avril seulement j'avais même oublié cette commande !
50 ans aix en provence 204
Oui, ils sont trèèèèèès long pour livrer ...
En début d'année, je leur avais commandé un truc ... 4 semaines après ne voyant rien venir, je leur adresse un mail de réclamation : ils me répondent que le service est en restructuration et que les délais sont allongés de fait, mais que mon colis arrivera dès que possible, avec un cadeau pour s'excuser. 3 semaines passent encore, et je finis par recevoir un courier postal : " article en rupture de stock , ne sera aps renouvellé" GRRRRRRR :twisted:
41 ans Kenmare 5649
je viens de les avoir au telephone, e, cause de ces retards des remaniements d'acheminement...

il faut compter un mois pour que les articles arrivent en camion des pays bas :evil: , plus une semaine pour que ce soit livré....
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Pareil pour moi, une commande deux semaines avant Noël et je ne l'ai reçue que début janvier et Joyeux Noël !
O
49 ans 1
Bonjour
j ai vu votre post sur ADAM ET EVE, je tenais a vous faire partager une mesaventure qui j espere vous servira egalement.
articles dispo commandés fin septembre, je suis débité mais ne recois qu une partie des articles sans autre forme d explications.

un mail me parvient 6 jours plus tard m informant d une rupture qui n etait pas precisée en ligne, 17 jours plus tard un nouveau mail pour me dire que le second article manquant ne sera pas dispo de suite. Ben voyons.
apres d innombrable mails, les reponses sont floues et souvent on ne repond pas a vos questions je demande l adresse du siege la il faudra 12 mails pour l avoir.
PABO
WALSOORDENSESTRAAT 70
4588 KD WALSOORDEN.
HOLLANDE-PAYS-BAS

hasard le siege est au pays bas pour eviter les depots de plainte pour arnaque en ligne et escroqueries diverses.

Je recois un des deux articles manquant 1 mois plus tard et la encore ni excuse ni autre chose a part le fait d avoir ENCAISSE.
il y a 5 jours je recois le dernier article mais celui ci n est pas le bon c est comme si j avais commande rouge et qu il arrivait bleu. la je remail on me dit qu un prepaye arrivera sous peu toujours RIEN... Et en plus je dois prendre de mon temps et faire un deplacement pour ramener le colis a la poste... Je m y refuse 1 mois 1/2 apres sans dedommagement ou excuse devoir faire encore des demarches Non
je vais donc deposer plainte pour escroquerie et publicité mensongere si toutefois vous aviez d autres mesaventures concernant adam et eve je suis diposé a monte un dossier en vu d une action juridique commune.
B I U