MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

persuadée du sexe de futur bb avant de le savoir ?

55 ans 9077
Dès que j'ai su que j'étais enceinte au mois de Janvier j'ai eu la conviction d'être en train "d'héberger" un p'tit mec :D
Je ne sais toujours pas si  
j'ai raison (nous allons surement le savoir dans moins d'une semaine) mais Zom n'arrête pas de me dire d'arreter de me mettre "ça" en tête ;)
Pour ma fille aussi dès le début je disais systématiquement "elle" j'étais sure de moi et j'ma pas gouré :lol:

Et vous ?

Aviez vous une idée ? pas du tout ?
Aviez vous raison ?
47 ans Lille 7000
pour Keridwen, je voulais un garçon, alors je me suis dit que part esprit de contradiction, c'était une fille et j'avais raison, et là, je voulais une fille et j'étais persuadée que je couvais un p'tit gars et j'avais raison!!! ;)
60 ans 91 25732
Pour moi non, puisque ça ne m'est jamais arrivé.

Mais pour toi Bataille, depuis le jour où tu m'as dit que tu étais enceinte, j'ai toujours pensé que c'était un ptit mec. ;)
L
75 ans 7509
Moi j'ai toujours dit j'aurai d'abord une maison puis des enfants. Mr Yubaba m'a fait changé d'avis mais tant qu'on a pas eu de maison y'a pas eu de bibou et pourtant y'avait le temps pour qu'il arrive.

Du coup je me suis dis ça va encore le faire et j'aurai d'abord un garçon puis une fille comme toujours et même si tout le monde dans mon entourage voulait une fille et était d'ailleurs persuadé que c'était une fille.

En plus c'était à l'époque de la coupe mondiale si je me goure pas quand j'ai commencé à la sentir bouger. Là c'était la quasi certitude que j'avais un zidane dans le ventre.

Je me rappellerai toujours la veille de la deuxième écho j'ai dit à mr Yubaba. Tu vas voir demain il va dire que c'est un garçon.
Du coup le lendemain au lieu de faire la tête des surpris nous on a plutôt rigolé à cause de ma prédiction :D

Bon on a pas encore conçu la petite soeur de bibou mais là je suis pas sûre de moi du tout :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Depuis le début (même avant) zom était sûr que ce serait une fille.
Moi pas trop, et puis d'un coup, j'ai eu le sentiment que ce serait une fille, mais c'était diffus, pas réellement une certitude.
J'avais envie d'acheter des trucs rose, etc...
Finalement, ça a bien été le cas (enfin à moins d'une surprise à la naissance mais j'en doute ! :lol:).
51 ans 76 10598
Pour chloée, tout le monde pensait que ce serait un garçon ( vous savez la façon de le porter et tout et tout) et moi je me disais que par esprit de contradiction, ce serait une fille.....et ça a pas loupé. :D

Pour charlotte, je voulais tellement une fille que je me disais que ce serait un garçon et là, raté, c'était bel et bien une fille. :D
3712
Pour Lauric, J'attendais patiement le 5ème mois pour savoir moi. Pour mon 1er je voulais un garçon, mais j'ai pas eu de présentiment particulier.
De toute façon le suspense à pas duré fort longt, à 12 semaines on me dit : "vous voulez savoir le sexe ?."
Moi de répondre : "si vous le voyez déjà c'est que c'est un ptit mec !"

GAGNE !

par contre, pour bébé2, j'aurai souhaité avoir une fille (ben oé l'équilibre quoi..) et cette grossesse a tellement été différente que jme suis dit que c'était une fille forcement.
Et bah loupé ! Encore un ptit couillu ;)
Ca va je l'ai su rapidement (ça m'a permis de m'en remettre hein) et j'en suis finalement ravie...

Donc pour résumer : je suis une bille pour prédire de quel sexe seront les bébés que je fabrique.
Par contre pour les autres, jsuis assez douée :roll:
44 ans Agglo de Rouen 1043
il y a plus de 10 ans, une femme de la campagne profonde avait fait un truc avec ma main et un médaillon en or et elle m'avait prédit un garcon. Elle m'avait ajouté que je l'aurai avant d'avoir 30 ans.
Evidemment, je suis naturellement septique, donc j'ai doucement rigolé. :roll:

Quand on a décidé d'avoir un petit, je me suis dit que par esprit de contradiction ce serait drole d'avoir une fille. :twisted:
Mais depuis le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, je "savais" que c'était un ptit mec. :D

Tout le monde me disait le contraire, ou essayer de me dire que j'allais etre décue si c'était une fille. Mais moi, fille ou garcon, je m'en fichais un peu, du moment ou il était en bonne santé.
Sauf que je me disait que ca ne pouvait pas etre une fille, meme si je l'aurais voulu. Puisque c'était un garcon. :D je le savais, ca ne pouvait pas etre autrement. voilà.

Et j'ai eu raison :P
P
40 ans Lorraine 164
Moi je ne saurais que le 23, mais c'est drole quand je parle du bb, j'ai souvent tendance à dire "elle", sans même m'en rendre compte, c'est chéri qui me l'a fait remarquer. Mais c'est peut être juste parceque depuis le début de ma grossesse tout le monde me dit que ça va être une petite fille....
Et puis, avec chéri on à trouver un prénom de fille, pas besoin de discussion ni rien, il s'est imposé. Par contre pour un prénom de ptit mec on est absolument ps d'accord, on n'arrive pas à trouver un prénom qui nous plaise à tous les deux...alors est ce que c'est un signe???
Verdict le 23 avril (enfin normalement)!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Moi je suis pas encore enceinte et pourtant on s'entraine ,mais qu'en on parle de se futur bébé qui pourrait arriver ,l'un comme l'autre on dit toujours au masculin . :P
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'en sais rien, je sais juste que je veux un p'tit gars et une p'tite fille (le choix du roi, il parait) mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir deux enfants de meme sexe... On verra dans 5 ou 6 ans quand je les aurai mis au monde!
51 ans pépettesland 1803
Non, j'ai jamais eu de présentiment à ce sujet.

Je serais totalement dans l'incapacité de vous dire si mon alien est mâle ou femelle.

Bon, a priori on fait que des gars, donc y'a de fortes chances pour que s'en soit encore un mais bon, rien de certain pour le moment.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi je m'en fous, deja que je sois enceinte c'est un miracle, le tout c'est qu'il arrive et en bonne santé.












POurtant je reconnais que je sens le pti gars, et a part si ca se voit clairement en mai pour mon echo des 12 sa, on ne le sera qu'en juillet.
T
41 ans Limoges 43
Au début j'étais persuadée d'avoir une petite fille, puis la premiere écho de passée, l'échographe me dit la date de début de conception j'ai eu un gros doute....

Plus je parlais du bébé, plus je disais il, lorsque sur je signais mes messages, je ne mettais que Tigrou et pas Tigrette ...

Bref à l'écho on a vu que c'était un petit garçon....

Donc pour ma hypothétique prochaine grossesse, je ferais plus gaffe avant de dire c'est une fille ou un garçon.... :D :D :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
moi depuis toujours je veux une fille pour commencer, namour aussi (ça tombe bien on voulait la même chose ;) )

au début de ma grossesse je pensais elle, et puis j'ai acheté plein de disney princesse (blanche neige, mulan, la belle au bois dormant et la belle et la bete...)
et puis je me suis lancée dans la lecture d'une daube psychologique à 2 francs 6 sous sur les relations mères-filles...

et puis je me suis STOP!!! tu t'emballes!!! si c'est un mec?
ben si si c'est un mec je l'aimerai aussi (vous sentez le ton?!!)
alors je me suis mise à me forcer à rêver d'un bébé garçon, et j'aimais bien ça :lol:

et sur la fin je recommençais à ne rêver que d'une pupuce...

et puis j'ai eu une adorable poupée :lol: ;)

au fond ede moi j'ai toujours su que j'avais une minette dans le bidon ;)
B I U