MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première expérience SM

M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Ah, non si j'avais voulu faire de la prostitution je ne me serais pas dirigée vers le SM. Ce qui est bien dans le SM c'est que j'ai l'impression de  
garder mon âme d'enfant.

Il fallait me voir tout à l'heure à essayer d'imaginer des petits à lui faire faire, ça m'a renvoyée des années en arrière, dans la cour de récré quand on ne savait pas à quoi jouer et qu'on hésitait entre la marelle, la balle au prisonnier ou l'elastique...

Que de souvenirs me sont venues pendant la séance.

Plus je pratiquerai et plus ce plaisir s'affinera, c'est du jeux et j'adore jouer, je suis un vraie gamine. Un carambar ou un kinder je veux bien mais des sous non non merci.
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Il y a un truc qui va faire hérisser les poils de plus d'une d'entre vous.

Le gars est marié...

Je ne le savais pas mais ça n'aurait rien changé.

Cette expérience me fait réfléchir à ma conception de "est-ce que sucer, c'est tromper" comme dirait Thierry Ardisson. Avant cette expérience je répondais systématiquement "bien sûr, gros c..." et maintenant je répondrais "non, pas nécessairement".

Parce qu'il n'y a aucun sentiment dans ce jeux, je ne ressens aucune attirance pour ce gars.

La seule chose qui compte c'est qu'il souhaite jouer au même jeu que moi et faire ce que je lui dit de faire. Je me fous de qui il est, il me phantasme d'une certaine manière que je ne suis pas du tout dans la vraie vie, il ne va pas m'appeler au téléphone pour dicuter de je ne sais quoi. C'était une séance d'une heure et quart, point barre.

Donc, je considère que ce qu'on a fait n'est pas tromper. Me trompe-je ?
37 ans 92 / 69 5897
GlamOur a écrit:
Oui, c'est de la prostitution, enfin pour ma part je le considère comme tel...

Pour le plaisir oui, pour le fric...NAN !

Tu dois le faire uniquement pour ton plaisir sexuel, pas pour de l'argent :(


Je connaissais des filles qui obligeaient le mec à aller fair eleur courses... quand le "soumsi" venait...

elle le revoyait toutes les deux semaines voir tous les mois...

Elles se prenaient un ou deux soumis réguliers et puis hop ça c'était réglé...
Tu commences par prendre du miel et tu lui badigeonnes le corps.
Puis, tu lui fous du persil dans les oreilles. S'il rechigne, tu enfonces plus fort.
Ensuite, tu le retournes et tu lui dessines ton nom sur le ventre en lettres de sang de rouge à lèvre.
Puis, après ça, tu lui fouettes le cul avec un poisson cru. Ca risque de lui plaire.

...

Nan!
Je ne préfère pas répondre à ça :D Le genre de truc qui me fait plus marrer qu'autre chose :D
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Tu as de ces idées ! Du persil dans les oreilles ! :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Zenobie a écrit:
GlamOur a écrit:
Oui, c'est de la prostitution, enfin pour ma part je le considère comme tel...

Pour le plaisir oui, pour le fric...NAN !

Tu dois le faire uniquement pour ton plaisir sexuel, pas pour de l'argent :(


Je connaissais des filles qui obligeaient le mec à aller fair eleur courses... quand le "soumsi" venait...

elle le revoyait toutes les deux semaines voir tous les mois...

Elles se prenaient un ou deux soumis réguliers et puis hop ça c'était réglé...


hé mais c'est une super idée ca :D
42 ans Londres, UK 1282
Je viens d'éclater de rire devant le poisson cru d'Infernaleeee... :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
MagnoliaForEver a écrit:
Plein de monde a vu mon post et quasi personne n'intervient ?? Alors le SM vous en pensez quoi ?? Bien, pas bien, ça vous fait peur, c'est trop tabou, c'est trop génial ?


Ben on lit ... on fait les voyeurs ! (une autre forme de pratique sexuelle aussi !) et si personne ne poste, c'est encore peut-être que le tabou face à ce que certains appellent une "déviance" n'est pas tombé !!!!

Je ne condamne, ni ne pratique .... je pense juste que chacun choisit son plaisir et que dieu merci, il en existe suffisamment pour que chacun y trouve son compte !

Le SM ne me tente pas... les expériences lesbiennes et duales mâles j'ai testé et approuvé.....la relation BI avec un couple m'a été proposée et je n'ai pas accepté car le feeling ne passait pas....

Donc l'essentiel est de trouver ce qui nous mène au 7ème ciel.... et les expériences, liées aux envies ou à une simple curiosité, ont le mérite de nous pousser sinon à l'acte, au moins à une réflexion sur notre propre sexualité : ce qui nous fait grandir et avancer...
F
39 ans Strasbourg 707
Oh lalaaaaaaaa ce sujet tombe à pic !
J'ai jamais fais de SM ! Je me suis renseignée sur internet et j'ai vu que ca existe vraiment et que c'est répandu !!!
Ca me donne envie, j'aimerai me faire maltraité sexuellement !!! :roll:
Oula je suis dans une période bizzare ... je suis attirée par les femmes et je deviens SM...
Faut que je me calme... ;)
59 ans alpes maritimes 260
Viiiiite..le lien de ce forum..que je me trouve moi aussi un soumis...
J'en ai marre de faire le ménage.. c'est pile-poil ce qu'il me faut..et ..si le ménage est bien fait..que je suis satisfaite..allez hop..un bon coup de pied au--- comme gratification, et à la semaine prochaine :lol:
42 ans Colmar 22
woww, je suis atteré... pas tant par la pratique, car je l'affectionne... mais par les propos... :?
on se jette pas dans la foce aux lions sans avoir d'armes? non? bin on dit pas "j'prend un soumis pr faire mon menage"... j'en suis resté quoi...
il faut se renseigner avt de faire ou dire qlq chose, surtout qu'ici la vie de quelque en depend ou est en jeu (c un peu exageré, mais selon la situation c tout a fait le cas. ex ? bondage qui tourne mal)

va faire un petit tour sur ce lien, tu apprendras plein de chose. et notamement tu auras plein d'idées pour savoir comment traiter un soumis et quoi lui faire faire. :)

http://forum.doctissim...o-masochisme/liste_sujet-1.htm

les gens sont tres sympa et repondre aux questions. Y a des trolls comme partout, mais c pas le plus important :)

sinon desolée d'avoir parrut tet un peu mechante, mais certaines choses me font reagir au quart de tour :) desolée :(
P
40 ans Nice 21965
lisele, il y a certains propos à ne pas prendre au serieux c'est pour detendre un peu l'atmosphere car c'est pratique bien que reputé et assez meconnu, il y a quand meme de la soumission et un peu de violence (voir beaucoup), on en rigole un peu mais pas mechament

à mon avis pas mal de gens ont du tomber sur le forum en voulant se renseigner ce qui est le cas de l'auteur du post, on se renseigne c'est sur, on se lance pas dans ce genre de chose comme ca c'est pas des actes anodins

sinon pour l'histoire de l'homme marié, ca me fait penser à desperate housewives ou Bree a son mari avec cette "deviance" et il ne lui en a pas parlé parce que c'est sa femme et la mere de ses enfants. je pense que pas mal d'hommes ne veulent pas "salir" ou rabaisser leur femme avec cela et prefere le faire ailleurs. il faut avoir une sacré complicité dans le couple pour en parler ce qui n'est pas forcement le cas pour tout le monde
42 ans Colmar 22
athanyaw a écrit:
lisele, il y a certains propos à ne pas prendre au serieux c'est pour detendre un peu l'atmosphere car c'est pratique bien que reputé et assez meconnu, il y a quand meme de la soumission et un peu de violence (voir beaucoup), on en rigole un peu mais pas mechament

Je peu parler en connaissance de cause, etant moi meme adepte de sm et D/s, meme si c a nivo soft. tu dis qu'il y a de la violence. Je suis daccord et pas. disons que s'il y a coup de fouet (par ex) c que la soumise est daccord, et apprecie. ou qu'elle a "desobéie" a son maître, et dans ce cas, c une punition.(logique ;) ) c sur, il y bcp de degré dans le sm, mais c tjrs avec l'accord des deux parties (le sado et le maso). etre maso, c trouver du plaisir dans la "souffrance", donc forcement pour les non praticants ca sera violent ^^

à mon avis pas mal de gens ont du tomber sur le forum en voulant se renseigner ce qui est le cas de l'auteur du post, on se renseigne c'est sur, on se lance pas dans ce genre de chose comme ca c'est pas des actes anodins

nan, il vaut mieux pas. ca peut laisser des sequelles, et pas que physique, bien entendu. pour ceux et celles qui veulent ou aimeraient se "lancer" dans le sm, il faut etre sûr de la personne qu'on a en face. la confiance et le respect de l'autre sont a mon avis les deux points primordiaux a tte relation sm D/s (ou autre relations d'ailleurs)

sinon pour l'histoire de l'homme marié, ca me fait penser à desperate housewives ou Bree a son mari avec cette "deviance" et il ne lui en a pas parlé parce que c'est sa femme et la mere de ses enfants. je pense que pas mal d'hommes ne veulent pas "salir" ou rabaisser leur femme avec cela et prefere le faire ailleurs. il faut avoir une sacré complicité dans le couple pour en parler ce qui n'est pas forcement le cas pour tout le monde


Ca fait pas longtemps que je pratique réellement le sm D/s (euh, D/s = domination/soumission). avt c't plus un fantasme ou des petites choses qui me faisaient penser que ca pourrait etre sympa. Puis cheri c mis a me mettre des fessés (disons plus en intensité, ainsi que plus souvent) et ca m'a donné envie de "plus"... J'ai vadrouillé sur le net, et suis tombé sur un site (docti) super. J'ai parlé, et surtout bcp lu.
un jour j'en ai parlé a cheri et depuis on s'amuse encore plus. Il n'est pas encore tres a l'aise dans son role de "Maître" (j'aime pas ce terme, ca fait trop pretentieux... Guide? c mieux :p) mais y prend gout...
voilà... desolée si j'ai tapé un roman, mais ton msg m'a doné envie de m'expliquer, ou d'expliquer certaines choses ;)
M
50 ans Somewhere in Paradise ! 36
Merci Lisèle pour le lien.

Je reviens sur le forum pour dire comment c'est pas rose la vie d'une domina :
- Lapins à gogo par de pauvres petits minets qui ont trop peur de se jeter à l'eau
- Supplications d'hommes qui ne sont pas du tout mon type
- Hommes mithomanes qui disent aimer exactement ce que j'aime et de fil en aiguille je finis par savoir qu'ils adorent une pratique beaucoup trop hard pour moi
- Mon soumis préféré qui n'en est peut-être pas un parce qu'il a du mal à assumer nos séances par rapport à sa copine

Bref, à chaque fois que je me connecte à un site de rencontre SM, j'ai des dizaines de soumis en tous genres qui viennent me parler, j'en sélectionne 4-5 qui me semblent me correspondre et après quand on va sur MSN et que les conversations sont plus longues et soutenues, je suis désanchantée.

J'en avais un pour ce soir normalement qui m'a dit n'aimer que les rondes et les très rondes et n'aimer que le soft. Et on devait se voir ce soir, c'est foiré parce qu'avec la circulation il allait être trop tard chez moi (il y a les voisins qui rentrent). On discute pour se dire tout ça sur MSN et là il me demande combien je veux pour le fouéter jusqu'au sang (!!!!!) :shock: .

:evil: Dire que j'avais donné rendez-vous à un vrai maso en pensant que c'était un petit débutant à ne pas trop maltraiter de petites féssées.

Mon soumis habituel (je ne l'ai vu que deux fois en vrai et le reste sur MSN) a des soucis parce qu'il n'assume pas les choses vis-à-vis de sa copine mais il a de vraies pulsions de soumission. Je ne veux pas le pousser non plus, c'est à lui de se jeter à l'eau ou pas.

[Les filles qui lisez ce post et qui n'êtes pas contre une légère domination, parlez-en à votre copain, il en meurt peut-être d'envie et n'ose pas le dire].

Et moi dans tout ça, je craque, j'ai envie de rencontrer mon soumis à moi qui me convienne mais c'est vraiment comme les rencontres genre Meetic et compagnie, il y en a qu'une qui colle sur vingt mille.
42 ans Colmar 22
de rien pour le lien.
Tu sais, plus tu vas chercher assiduement, moins tu vas trouver ce que tu cherche. c tout con, et tellement banal comme éexpression", mais je la trouve tellement vraie... plus tu cherche moins tu trouve...

j'ai eu un contact via docti au bout de meme pas une sem... un homme tout a fait charmant. Tu sais, y a pas mal de personne là bas (et surtout des hommes) qui cherchent chaussures a leur pieds. va voir sur le forum petites annonces. Y a tet TA perle rare ^^

en tout cas ravi que ca te plaise ^^
B I U


Discussions liées