MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot la fin, Le glamour d'une vessie qui déraille....

3712
Alors voilà je suis à 3 semaines du terme à peu pres et ça fait déjà bien 15 jours que ma vessie m'en fait voire de toutes les couleurs.

Bon les  
X réveils nocturnes, ça je connaissais déjà donc je me suis fais une raison.

Par contre j'ai finalement envie d'uriner quasiment 24h/24. Un grosse douleur au niveau du bas ventre. Donc dès que je ressens l'envie ben zou je vais faire ma petite affaire, sauf que là... quasiment rien, voire RIEN du tout !
Alors peut etre que bébé est descendu et que du coup il bloque tout ?

Rhaaa ça fait mal, je marche en canard (élégance quand tu nous tiens)
Pis je surveille vachement, de peur de faire une infection urinaire à force de mal vider ma vessie.

Z'avez eu le même genre de souci vous ?

J'ai RDV vendredi prochain à l'hosto, je leur en parlerai évidement, mais ptête avez vous des pistes en attendant :)

Merci
51 ans Puteaux 569
aaahhh, ça me rappelle de vieux souvenirs :roll:

Par contre je n'ai pas eu de douleurs dans le bas ventre. En fait, Zoé était en siège les pieds sur ma vessie, donc j'avais l'impression de faire continuellement :oops: . Ce que je faisais, j'avais mis les grosses serviettes de maternité. Mais ce qui me stressait le plus, c'était de ne pas savoir faire la différence entre une fissure de la poche des eaux et une fuite.

Bon courage pour les jours qui restent.
3712
Ha mais j'ai pas de fuites hein.
Même si j'éternue ou si je tousse, mon périnée semble bien jouer son rôle pour le coup.

C'est plutot l'effet inverse en ce qui me concerne, c'est bloqué alors que j'ai super envie quoi :?
43 ans Paris 14E 761
Hello Miss

Je n'ai jamais été enceinte, mais ce que tu décris (très envie sans pouvoir aller au toilette par exemple) ca correspond à ce que je ressentais quand j'ai eu une cystite. Tu devrais peut être en parler à ton médecin ?

Je suis peut être complétement Hors Sujet, c'est peut être juste lié à ta grossesse.

D.
51 ans Nord 3084
Coucou ;)

Je pensais comme Dariamarx. Est ce que ça te brûle ? Tu bois assez ?

En tout les cas, vaut ptèt mieux aller voir le doc avant ta prochaine visite...
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est vrai que sa ressemble a une cystite ,enfin si sa te brule .
51 ans 76 10598
Même chose que les filles : la cystite ( infection urinaire) te donne l'impression d'avoir tout le temps envie de faire pipi même quand la vessie est vide.

Mon conseil: tu n'attends pas et tu files voir un docteur, là, maintenant....allez ouste. Tu es encore là?? Files :arrow: ;)
3712
Nan, zéro brûlures, zéro démangeaisons ...

Jsens bien que ça bloque en fait. Ou du moins à chaque fois je suis déçue des trois gouttes qui sortent alors que l'envie me paraissait énorme.

bonbonbon.... pitêt jvais appler une SF pour qu'elle me rancarde un peu mieux.

merci les filles ;)
46 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
Nan, zéro brûlures, zéro démangeaisons ...



Ma sage-femme a la dernière visite m'avait expliqué que même sans brûlures ni démangeaisons, on pouvait faire une infection urinaire, surtout quand on est enceinte!!! Alors, je dirais comme les filles, va consulter car à la fin, faut pas déc*nner avec ça!!!
Je suis comme toi à la fin coupine de bidou et j'ai pas le problème, par contre, j'ai des contractions tous les jours!!! Vivement la fin!!! ;)
44 ans là 5969
moi mes cystites ne m'ont jamais démangé, et tres peu de brulures...
même conseil que les coupines, et je rajouterai aussi de boire énormément d'eau...
hydrate toi au max ;)
courrage c'est super désagréable mais ça se soigne ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Si c 'est une cystite ,tu fait attention au traitement qu'il te donne car il te rend photosensible ,interdiction totale d 'aller au soleil ,et sinon tu bois beaucoup ,ca aide. :P
51 ans Nord 3084
Sinon je pensais aussi au fait que peut être bébé est appuyé là où ça fait que du coup t'as toujours l'impression d'avoir envie de pipi...

M'enfin vaut mieux demander conseil ou voir un professionnel ;)
38 ans rouen 76 1559
bon, alors, es tu allée voir ton doc?

jpeux pas t'en dire plus que ce qui a déjà été dit...

juste rajouter: j'en reviens pas que tu sois déjà à terme!!! ca passe vite!!!

:kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
edwige76 a écrit:
juste rajouter: j'en reviens pas que tu sois déjà à terme!!! ca passe vite!!!
:kiss:
je me faisais exactement la même réflexion!! le temps file à une vitesse, pas croyable :shock:

pour en revenir à ton souci, j'ai personnellement pas eu ça donc je ne peux pas t'aider...

alors, as tu été voir ton doc???

:kiss:
3712
Non je suis une "vilaine" je n'ai pas consulté ni appelé qui que ce soit.

A croire que d'en parlé m'a "soulagé" aujourd'hui c'était moins intense.
Mais si d'ici lundi ça ne s'arrange pas de manière concrète, je profiterai que mon père puisse faire le taxi pour y aller (mon médecin traitant est pas tout proche et à l'hosto c'est tous des tâches).

Même si je n'ai pas Lauric cette semaine avec moi, les déplacements se font difficiles, et plus particulièrement en voiture.
En transport j'immagine même pas au vu de la courtoisie légendaire du parisien moyen ;)
B I U