MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimie: thérapie de groupe

39 ans Paris 2114
Bon voilà depuis plusieurs années je suis boulimique :roll:

J'ai éssayé d'aller voir un sophrologue puis un psychiatre pour tenter d'aller mieux,mais ça a échoué :shock: Il faut dire que  
j'avais du mal à poursuivre ,je trouvais ça trop long ,que ça n'arrangeait rien etc :evil: mais avec du recul je sais que ça m'a permis de "localiser" mes problèmes,de repasser un peu le passer et d'arreter de tout prendre sur moi...SAUF que j'ai décidé de régler ça une bonne fois pour toutes,et je ne baisse pas les bras !! Alors j'ai erré un peu partout et sur le net aussi ,et dernièrement j'ai trouvé une nouvelle(enfin pour moi) forme de thérapie.En fait c'est une thérapie de groupe intensif qui se déroule un we par mois(sur plus d'un an) et ce ki m'attire c'est kon se concentre sur le présent et plus sur le passé (j'ai eu ma dose) ,et kon travail sur notre comportement en général ,et pas forcément centré sur le TCA...Ce we je vais y aller pour la première fois et si ça interesse je pourrai vous raconter comment ça s'est passé,si y a eu des changements et vous donner d'autres infos,mais biensur si vous avez déjà tenté cette thérapie venez donc en parler,ca pourrait m'aider et aider les autres aussi :D

Ceci dis j'espere que ca sera la bonne,et GROS BISOUS à tous !! :P
51 ans montpellier 32
je suis OK pour avoir plus de détails. qui sait ça peut être pas mal comme thérapie!!!
B I U