MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dove ectat d'été

L
39 ans SEINE MARITIME 14
Par contre éviter la nouvelle crème Mixa, du même genre que Dove éclat d'été sauf que celle ci fait d'affreuses traces orange sur vos jolies gambettes!!!
41 ans Kenmare 5649
je vais tester j'ai achetée la dove speciale peau claire... j'espere ne pas avoir les jambes carottes! :roll:
33 ans Nowhere 933
TrysKellia a écrit:
J'ai testé DOVE et EVIAN et perso je prefere evian au niveau texture (moins gras) et résultat ...

Sinon ce sont de très bon produits ...
Cette semaine j'ai pu porter des tops sans ressembler à un ASPRO :lol:
La classe quoi !!!!! 8)



Pareil j'ai acheté les deux (lait pour le corps et celle pour le visage), ca marche tres bien et aucunes demarcations ;)
V
63 ans 124
Bonjour,dites,j'ai essayé le l'oréal et je suis devenue jaune .Quand j'ai pris mon bain ,l'eau était toute jaune et adieu le bronzage.Ca marche vraiment ?Qu'ai -je fait de travers?
41 ans 4079
Perso ayant la peau tres blanche à tendance rosée, j'ai hesité avant d'acheter un autobronzant pour le corps ou le visage... Mais devant l'engouement pour les autobronzants en ce moment, je me suis laissée tenter.

Pour le visage j'ai acheté Evian Soin Lissant Holiday Skin. A la premiere utilisation le grain de peau est bien affiné, on verra dans quelques jours pour l'effet halé...

Par contre je me met toujours une poudre fond de teint ( Clinique ). Est ce que vous croyez que je peux combiner la creme de jour + mon maquillage ?

Pour le corps j'ai acheté Nutribronze Slim de L'Oreal ( bah quoi... ). On verra aussi, j'ai peur de devenir orange...

Biz
M
39 ans 3802
moi je suis sceptique, j'ai acheté l'an passé celui de dove et jambes avec traces orangées comme à chaque fois... mon mec de l'époque riait bien
V
63 ans 124
Oui,donc mieux vaut s'abstenir.Je n'ai pas envie de faire partie de la famille Simpson.
51 ans 21 997
moi j'ai acheté et essayé "bodysummre" de garnier à l'actif de camomille....et bien il est très bien je trouve et j'ai pas de traces orange !! en 2 ou 3 jours j'ai la peau légèrement dorée et c'est très joli et naturel.....
48 ans 10768
Juniorette a écrit:
TrysKellia a écrit:
J'ai testé DOVE et EVIAN et perso je prefere evian au niveau texture (moins gras) et résultat ...

Sinon ce sont de très bon produits ...
Cette semaine j'ai pu porter des tops sans ressembler à un ASPRO :lol:
La classe quoi !!!!! 8)



Pareil j'ai acheté les deux (lait pour le corps et celle pour le visage), ca marche tres bien et aucunes demarcations ;)

sur cet avis, j'ai acheté la crème Evian (Holiday Skin Hâle et Fermeté... tant qu'à faire :mrgreen: ) plutôt que celle de Dove (que j'avais testé l'an dernier), et finalement c'est vrai que l'Evian est moins grasse et mieux adaptée à ma peau que la Dove pour laquelle je devais me masser des heures !

pour le visage, j'ai pris la crème Summer de Garnier (y'avait pas celle d'Evian), qui a l'air adaptée aussi...

j'en ai mis hier soir et je vois déjà un petit changement sur mon décolleté :D c'est chouette :D
43 ans 96
Je me suis décidée pour acheter ceux d'Evian (corps et visage).... pour le visage, ça rehausse bien mon bronzage... pour le corps par contre, l'odeur est pas top et pour l'instant, je ne vois pas de différence (c'était surtout pour mes jambes qui sont blanches par rapport au reste de mon corps)... on verra bien
43 ans 96
D'ailleurs... pour celles qui se contorsionnent pour faire le dos, j'ai vu qu'il existait des sortes de "lanières" (on côté pour le gommage, l'autre côté éponge).... c'est vraiment bien... plus besoin de se tortiller dans tous les sens :D
48 ans 10768
kascool a écrit:
D'ailleurs... pour celles qui se contorsionnent pour faire le dos, j'ai vu qu'il existait des sortes de "lanières" (on côté pour le gommage, l'autre côté éponge).... c'est vraiment bien... plus besoin de se tortiller dans tous les sens :D

ça se trouve où ça ??
43 ans 96
Ecoutes, en fait, cela faisait longtemps que je l'avais et je ne m'en étais jamais servie (ça faisait partie d'un "pack" : pierre ponce, gant de gommage....)... du coup ,j'ai pas la marque, ni le nom exact.... mais en cherchant un gant de gommage spécial pour le dos, tu vas peut-être trouver.... Désolé de ne pas t'aider plus... :?

Sinon, je sais que certains enroulent une serviette humide et mettent de la crème dessus, il parait que ça marche assez bien aussi (en attendant que tu trouves mieux)
48 ans 10768
kascool a écrit:
Ecoutes, en fait, cela faisait longtemps que je l'avais et je ne m'en étais jamais servie (ça faisait partie d'un "pack" : pierre ponce, gant de gommage....)... du coup ,j'ai pas la marque, ni le nom exact.... mais en cherchant un gant de gommage spécial pour le dos, tu vas peut-être trouver.... Désolé de ne pas t'aider plus... :?

Sinon, je sais que certains enroulent une serviette humide et mettent de la crème dessus, il parait que ça marche assez bien aussi (en attendant que tu trouves mieux)

merci de ta réponse ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'ai testé le dove éclat d'été pour peaux claires, eh bien je n'en suis pas du tout satisfaite !! Après plusieurs applications, on ne voyait toujours rien, c'est vraiment pas terrible d'après moi. En plus, je trouve l'odeur pas top et le flacon pas pratique (produit trop épais, ne sort pas bien). Je crois que je vais racheter celui de l'an dernier, plus cher et moins facile à trouver mais résultats superbes !
B I U