MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dove ectat d'été

44 ans 2883
Je suis déçue pars le Dove aussi...
j'ai passé des jours à me tartiner, je suis allée chez mes parents ce weekend: ma mère est plus bronzée que moi alors qu'elle  
ne va pas au soleil et qu'on a la même peau...

Je suis quasi aussi blanche que les murs de ma salle de bain, ça peut plus durer, je veux avoir bonne mine moi aussi :(

Je vais en tester une autre.
43 ans Campagne poitevine 2254
Nathouille, vu les photos dans ton profil, je pense qu'on doit avoir à peu près le même teint. Moi, j'avais essayé un autobronzant pas mal : le Mary Cohr beauté express. C'était pas spécialement pour peaux claires, il me semble, mais le résultat était plutôt joli et naturel !
113 ans 2475
Nathouille a écrit:
Je suis déçue pars le Dove aussi...
j'ai passé des jours à me tartiner, je suis allée chez mes parents ce weekend: ma mère est plus bronzée que moi alors qu'elle ne va pas au soleil et qu'on a la même peau...

Je suis quasi aussi blanche que les murs de ma salle de bain, ça peut plus durer, je veux avoir bonne mine moi aussi :(

Je vais en tester une autre.


Je te conseille vraiment de prendre la marque G*rnier... J'ai la peau extrèmement blanche (famille à tendance rouquine côté parternel !), limite cachet d'aspirine. Et bien sur moi l'effet est pas mal du tout (sans vouloir me flatter !). Je n'ai pas de traces oranges, ça ne part pas au lavage et ça fait tout à fait naturel...
48 ans 10768
Nathouille a écrit:
Je suis déçue pars le Dove aussi...
j'ai passé des jours à me tartiner, je suis allée chez mes parents ce weekend: ma mère est plus bronzée que moi alors qu'elle ne va pas au soleil et qu'on a la même peau...

c'est normal, on bronze plus vite avec l'âge (moins de mélanocytes et donc diminution de la protection contre le rayonnement) ;)
44 ans 2883
merci les filles pour vos conseils! je vais faire des courses tout à l'heure, je vais voir ce qu'ils ont en rayon!!! :mrgreen:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je trouve les filles que vous vous embetez pour rien... J'ai succombé comme vous a cette mode des cremes auto bronzantes qui colore un peu plus chaque jour. C'etait l'an dernier quand la premiere marque en a sortie un... Franchement se tartiner tout les jour c'est pas le top, en plus on a pas forcemet la couleur desirée etc... Le gros tue est dans un tiroir depuis un an, je l'ai fait une semaine et puis j'en ai vite eu marre, en plus ca part plus vite fait à la douche que ca ne met de temps a colorer...

J'ai opté pour l'auto bronzant l'oreal brume seche... Une pression on passe la brume sur le corp on attend quelques minutes, et c'est sec... le lendemain on a un jolie teint sans traces et une jolie couleur. En plus cette année ils ont sortis la version visage.

Finit le tartinage , et vive le sympa, pratique, et vite fait bien fait :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, pour moi qui ai un teint de lavabo, je trouvais à la base que les autobronzants "progressifs" étaient la meilleure solution... ben non. Par contre, la brume sèche, j'aime pas ça, parce qu'on ne voit pas où on l'applique...donc traces
44 ans 2883
Et ben j'ai succombé. Le tartinage, je suis pas fan, et ya tellement de crèmes type dove que je ne savais plus lesquelles marchaient ou pas, lol.

Donc, j'ai pris les trucs brume sèche à vaporiser. J'ai pris un spray visage et un spray corps (en me disant qu'au pire, ma mère gadgetophile me les reprendrait si c'était nul):
- il y a divers hâles proposés, j'ai pris les hâles "light" légers, pour peaux claires.
- j'ai pris les sprays sur lesquels, il est notifié: "sans étaler". Pour tester.

Donc hier soir, j'ai essayé celui de visage.
En fait, faut se méfier: je l'ai passé, mais y'avait rien apparemment, même quelques minutes aprés. Par contre, le lendemain matin, ouh là, j'ai bronzé, hihi. Bon, ça va, c'est plutot léger (mais significatif), et comme on vaporise comme on peut, j'ai le front moins bronzé que le reste (trés légèrement). Pareil, le cou n'est pas super bronzé, et j'ai pas fait gaffe, mais de la brume est allée sur mon décolleté, donc j'avais une trés légère démarcation cou/décolleté ce matin.

Enfin pour le moment je trouve ça plutot pas mal. Maintenant, j'avais oublié un truc: comment expliquer aux collègues qu'on a subitement bronzé en une nuit... c'est ça aussi l'embétant avec l'auto-bronzant, lol, sinon, faut le faire le weekend.

En tout cas, avantage maintenant des brumes sèches: comme il y a divers hâles, on a moins de chances d'avoir de grosses démarcations, c'est un peu progressif, comme les crèmes, mais en un chouillas plus efficace quand même (en tout cas pour moi).
C
48 ans suisse 1
coucou les filles...

je suis nouvelle sur ce forum, donc je vous fait un bonjour à tous et à toutes !
je n ai pas vu de rubriques présentation... ?

j ai moi aussi acheté ce produit, et c est une grande première pour moi. j ai jamais testé d autobronzant auparavent.
je l ai mis 2x déjà, et hier soir je l ai remis pour la 3e fois. ce matin, je m apercois que j ai des taches brune entre les doigts... très vilain, on dirtait des mains de fumeuses de gitanes ! lol...
enfin, je me demandais si il y avait moyens de faires partir ces traces, car j ai bien lavé et frotté, et rien n y fait....
en zieutant sur le net, j ai trouvé qu il était indiqué de bien se laver les mains après utilisation, ce qui n est pas noté sur le flacon...
avez vous kk chose à me conseiller ?????
merci..
et au plaisir de vous lire à travers ce forum !
P
43 ans calais 186
Coucou ben moi je vien d'acheter ev*an holiday skin hale et fermeté !!! a voir dans quelque jour pour le resultat !!!

Si vous l'avez essayer vous en penser quoi ???
B I U