MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réflexions des gens ...

C
44 ans moselle bientot mayenne 33
salut les filles
alors voilà ce matin une belle reflexion par l'infirmiere du labo d'analyses à qui je remets mon flacon pour analyse d'urine ...
elle me dit: "Mais vous êtes enceinte  
de combien ???!"
je lui réponds: "J'entame bientôt mon 4eme mois"
et là elle me dit: " AH BON !!!! J'aurai cru que c'était beaucoup plus ! Bah dites donc ca pousse bien chez vous !!!! et vous êtes sure qu'il n'y en a pas deux ?!!!!!"

Sans commentaires.
Depuis ce matin je sus dégutée à cause de cette conne.
Je voulais juste vous le dire pour que ca me soulage.
:?
43 ans Ici et là-bas 3402
Je te comprends, les gens sont vraiment indélicats des fois, ça fout le boules. Mai stu t'en fous, tu mènes ta grossesse à bien, allez, te gâche pas ton aprem à cause d'elle, tu l'emmerdeuh!!
937
choup57 a écrit:
salut les filles
alors voilà ce matin une belle reflexion par l'infirmiere du labo d'analyses
elle me dit: "Mais vous êtes enceinte de combien ???!"


tu sais c'est pas mieux quand on te dit la même chose et que tu n'es pas enceinte! ;)
48 ans ze youniverse 1623
tu sais c'est pas mieux quand on te dit la même chose et que tu n'es pas enceinte! ;)

Ah oui alors,+1 :roll:
51 ans pépettesland 1803
Bon, je veux pas me faire l'avocat du diable mais je vois pas en quoi cette réflexion est insultante.

Le ventre des femmes enceintes, minces ou non, est très différent d'une personne à l'autre.
Chez certaine ça se voit très tôt, chez d'autres non, donc perso je trouve cette réflexion plutôt "banale/papotage".
Pour moi ça tient plus de la réflexion style "il est beau votre ventre" que du "grosse vache t'es encore pire enceinte".

Maintenant chacun voit midi à sa porte ;) mais franchement, là, je vous trouve trop dures et injustes.
42 ans Sud Ouest 3873
D'accord avec finette...
Je trouverais même ça plutôt cool. Moi jusqu'à peu ça se voyait assez peu, il y avait ambiguïté entre "juste grosse" et "enceinte"... Alors que ça se voit bien, c'est plutôt chouette non ?
Je pense pas que ça m'aurait vexée du tout.
Ca va te faciliter la vie aux caisses et compagnie ;).
3712
Rolalala que j'en ai rêver qu'on soit si sur que mon ventre était bien à là "à cause" d'un bébé et non pas juste parce qu'il était assorti avec mon popotin.

Jpense pas que cette fille ai voulu être indélicate. Elle aurait très certainement fait la même réflexion à une "mince".

On va pas non plus se plaindre qu'on nous considère "comme tout le monde" quand c'est le cas non ? ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Moi aussi, je ne pense pas qu'elle ait voulu faire une reflexion méchante... Il ne faut pas croire que le monde entier veut et va se moquer de nous ! ;)
L
75 ans 7509
Je suis d'accord avec les filles je ne vois pas où cela concerne le poids :D

D'ailleurs je suis d'accord moi aussi j'ai connu l'ambiguité d'être enceinte ou pas et je peux te dire que se faire dévisager afin de voir si je le suis ou pas n'est pas la chose la plus sympathique. Là au moins t'es tranquille :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Au moins, t'auras pas la réflexion que j'ai eue, 4 jours avant d'accoucher, par une vieille, quand je me suis présentée à une caisse prioritaire dans une grande surface : "bah, on dirait pas que vous êtes enceintes!!" :twisted: :twisted: :evil:
44 ans là 5969
tout pareil et en plus moi à chaque fois qu'on me demandait si j'étais sûre qu'y en avait pas deux, ben j'étais super contente (comme caro: enfin on me trouve pas grasse mais porteuse de bébé :lol: ) et puis c'est pas méchant ;) au contraire c'est une sorte de compliment
C
44 ans moselle bientot mayenne 33
les filles
vous vous trompez completement en disant que cette reflexion n'avait rien de mechant, ca si vous aviez vu le ton, et surtout la tête de femme dégoutée qu'elle a fait en disant ca, vous ne dirirez pas la même chose.
Sorti de son contexte vous croyez que c'était un compliment, mais si vous aviez été là ... vous ne diriez jamais ca, car ce n'était pas du tout un compliment ! Bien au contraire
Il y a eu le ton, la grimace faciale, et la facon péjorative de le dire qui allait avec ... j'aurais dû vous le préciser.
;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
choup57 a écrit:
les filles
vous vous trompez completement en disant que cette reflexion n'avait rien de mechant, ca si vous aviez vu le ton, et surtout la tête de femme dégoutée qu'elle a fait en disant ca, vous ne dirirez pas la même chose.
Sorti de son contexte vous croyez que c'était un compliment, mais si vous aviez été là ... vous ne diriez jamais ca, car ce n'était pas du tout un compliment ! Bien au contraire
Il y a eu le ton, la grimace faciale, et la facon péjorative de le dire qui allait avec ... j'aurais dû vous le préciser.
;)
effectivement, dans ce cas là, y a de quoi être dégoutée!!! :evil:
:kiss:
L
75 ans 7509
Effectivement on a pas les gouts et les odeurs sur le forum :D

Vu comment j'étais luné pendant ma grossesse ça lui aurait au moins valu une réponse cinglante ou au pire une baffe parce que si elle a grimacé et tout le toutim pour moi c'est de l'ordre de l'insulte :lol:
48 ans Madrid 737
moi réflexion de ma cherrrrrrrrrre mère :

"tu passes toujours à travers de la porte ?" charmant ....

ma tante aujourd'hui au téléphone "tu es bien grosse?" genre pour elle il faut prendre du popotin, du ventre, des cuisses.


Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent à vouloir que je prenne 20kg .....
ils me saoulent ...


alex le kinder surprise :)
B I U