MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réflexions des gens ...

40 ans Gundershoffen 844
je te comprend, moi c'était aussi très déprimant, je venait de perdre mon 2e bb et j'ai du être suivi pendant plus d'un an avec prises de sang toutes les  
semaines, puis toutes les 2 semaines et puis tout les mois !
c donc souvent des personnes différentes qui le faisait et voyant que c'était pour le BHCG que je devais être testé on me disait ah c pour bientot ou oh vous êtes à combien, alors que je venait de le perdre à 12 semaines !

ça me faisait toujours très mal, mais ils ne pouvaient pas le savoir avec mon bidon !
C
44 ans moselle bientot mayenne 33
missbluelady
moi aussi ja perdu 2 bébés à 12 semaines, et on m'a fait le meme coup au labo ...
c'es déprimant de dire "je l'ai perdu" quand on te demande à combien tu en es ... et le pire c'est quand la bonne femme en face de toi te réponds "c'est pas grave, vous en ferez un autre" !!!!
alors que ca fait 1 an et demi que tu essayes et quand tu y es enfin arrivé, tu le perds ... et que quelques jours apres une fasse couhe, t'as pas envie d'entendre ca ... bref
40 ans Gundershoffen 844
oui moi ce dont j'ai horreur, c oh vous êtes jeunes vous avez le temps, grrr ! :D si tout avait bien marché j'aurai déja un p'tit bout de 2 ans donc ça change !
B I U