MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Long week end à Mandelieu la napoule !

K
52 ans 01 398
Bonjour tout le monde,

Déjà je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon désolée pour les modos.

Mes parents viennent d'acheter un ptit appartement sur Mandelieu la napoule et  
nous souhaitons, moi et ma ptite famille, passer le week end de l'ascension là bas !

Vous, qui habitez dans les environs, que me conseillez vous pour s'amuser avec des enfants de 8 et 12 ans (parc, bord de mer....) mais aussi le shopping (vos ptits coins affaires !!!) des monuments.

Ma mère m'a déjà dit qu'il fallait aller au marché à Cannes car ça vaut le coup.

Etant déjà aller a Cannes en 2004, je comptais leur montrer la croisette et tout et tout mais à part cela je ne connais rien.

Comme nous irons en voiture on est mobile donc si il faut la prendre pour voir des choses sympa pas de problème :lol: :lol: :lol:

Je vous remercie de tout coeur pour votre aide.

;)
38 ans 2384
Bonjour,

j'allais en vacances là bas avant, j'était tro jeune mai je pe te dire que Monaco n'est pa tro loin donc ca vaut le cou
P
39 ans Nice 21965
les parents de fiancé y habitent
a voir : le chateau, le marché de cagnes sur mer, la croisette

mandelieu en lui meme t'a vite fait le tour mais t'a des petites villes à coté assez sympa
57 ans 472
A Mandelieu, il ne me semble pas qu'il y ait grand chose. Les plages de Cannes La Bocca sont pas mal (sable). J'm bien aussi Théoule, c'est juste à côté.

A Biot, tu as Aquasplash qui est sympa. C'est à côté de Marineland, la prison pour dauphins.

Village à visiter : St Paul de Vence. Autoroute direction Nice, sortie à Cagnes sur mer.

Pour les vêtements grande taille, il y a Ulla Popken à Nice, rue de la Liberté, dans le centre ville près de la place Masséna.

Tu peux aussi prendre la bateau à Cannes pour passer la journée aux ïles de Lérins. Il y en a deux dont une plus sauvage avec des moines (St Honorat).
Dans le style journée nature, tu peux aller direction Var et sortir au Lac de St Cassien pour pique niquer au bord du lac.

Il me semble qu'à cette époque, il y aura le Festival de Cannes. Embouteillage garanti !
42 ans paris 348
zoum a écrit:
A Biot, tu as Aquasplash qui est sympa. C'est à côté de Marineland, la prison pour dauphins.

Moi je suis de Biot :lol: il y a surtout la verrerie et le village pittoresque à visiter.
Marineland et l'Aquasplash sont sur la commune d'Antibes!
Y a aussi Juan-les-Pins si tu veux te balader dans un lieu bien touristique.
Sinon le marché de St Laurent du Var est sympa.
B I U