MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paiement Torrid : un compte torrid = une carte bancaire ?

36 ans Nord-Est 498
Voilà, hier j'ai passé ma première commande Torrid grâce à ma maman qui m'a prêté sa carte bancaire, étant donné que je n'en ai pas.

J'ai parlé de Torrid à  
ma meilleure amie, et elle serait intéressée pour qu'on passe commande ensemble. Si ça se fait, on payera avec sa carte.

Puis-je payer avec sa carte sans changer aucune information ? Dois-je changer des informations ? Ou dois-je carrément créer un nouveau compte ?

Merci :D
40 ans La Madeleine 4511
tu peux utiliser plusieurs cartes bleues... j'ai passé celle de mon chéri et celle de ma coloc... tant que tu payes ça doit être le principal pour eux.
Mais je poserai la question ce soir sur le tchat torrid tiens...
48 ans 10768
Choukie a écrit:
Voilà, hier j'ai passé ma première commande Torrid grâce à ma maman qui m'a prêté sa carte bancaire, étant donné que je n'en ai pas.

J'ai parlé de Torrid à ma meilleure amie, et elle serait intéressée pour qu'on passe commande ensemble. Si ça se fait, on payera avec sa carte.

Puis-je payer avec sa carte sans changer aucune information ? Dois-je changer des informations ? Ou dois-je carrément créer un nouveau compte ?

Merci :D

tu dois changer la partie "Billing info" qui correspond aux informations bancaires, donc ici il faudra entrer le nom de ton amie et l'adresse associée à sa carte bleue ;)

et sinon tu ne changes pas la partie "shipping info", tu peux y laisser ton nom et ton adresse ;)
25680
Lorsque tu arrives au paiement on te demande les billing information et l'adresse de livraison.

Indiques bien le nom et les coordonnées qui corresponde à la CB dans billing information ;)

Tu peux aussi jetter un oeil ici c'est une aide en français ;)

http://www.vivelesrondes.com/?p=685
36 ans Nord-Est 498
Oki, merci beaucoup :D
C
49 ans là 2187
Bonjour !

Avant de m'aventurer sur Torrid, j'aimerais avoir plus d'infos sur les cartes bleues qui sont acceptés par eux. Je n'ai pas trouvé l'info dans l'article qui explique la marche à suivre pour commander, ni sur le site de Torrid.
Une Maestro ça passe ?

Et si quelqu'un parmi vous saurez me dire si généralement les banques prennent des aggios sur le paiement à l'étranger, et si oui à combien environ.
M
44 ans Rennes (35) 1304
Alors pour la Maestro, je ne sais pas.... Est-ce que c'est une CB internationale?

Sinon, les agios c'est pour quand tu es à découvert ;-) Mais effectivement, selon les banques et la CB, il y a des frais pour les paiements hors euro et/ou hors union européenne.. Mais là le mieux c'est d'aller voir sur le site de banque les tarifs pratiqués.
41 ans Le Havre 2722
Il faut que tu te renseigne auprès de ta banque en ce qui concerne les frais à l'international parce que je ne saurai te répondre....

En revanche, une Maestro ne passe pas car cette carte est valable uniquement en France (j'en ai une. Je sais de quoi je parle). Il te faut une visa pour acheté chez Torrid.

Voili, voilà... ;)
C
49 ans là 2187
Merci de vos réponses les filles. Encore une raison de plus pour moi de changer de carte. :roll:
B I U