MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus le mariage approche, j en fait des cochemars

C
54 ans 121
Je me voie arrivé à la Mairie avec mes parents, il y a ma sœur, mes amis, le marie mais pas sa famille...

C'est parents on juste fait le déplacement  
pour voir leurs petits enfants. Mais pas les meins :cry: , ceux du frère et de la sœur de mon ami.

:twisted: Et lui il trouve cela normal qu'il n'y est personne de son cote. Apres tout, Dorian habite à Avignon donc il ne le voit pas et Nicolas sort de l'hôpital( il est né en mars au lieu de mai). Faut dire qu’ils ne posent pas trop de question concernant le mariage.
Comme ils ont un soucis avec internet, quand ma belle mere est venue, j’ai imprime les pages du blog, la seul réflexion qu’elle a fait a son fils, c’est qu’il n’y a pas de photo de Dorian. Quand j’ai fait les présentation, j’ai demande a ce que me soit envoie une photo si il désirait être dans le blog, j’attend toujours …

Cela m’angoisse de plus en plus c’est cauchemar. Surtout que bientôt c’est l’anniversaire de ma deuxième et qu’ils ne viendront pas prétextant un soucis avec leur voiture qu’il préfere ne pas trop rouler pour pouvoir venir au mariage. Mais entre temps, ils sont venu dans la région pour venir voir leur petit fils qui vient de naître, et le we dernier sont partie dans le nord. Ils habitent en Normandie. Je n’arrive même pas a en parler a mon ami, il s’énerve tout de suite.
J’ai bien ete bavarde …

:kiss:
C
54 ans Pas-de-Calais 16
bonjour :oops: , moi c'est cyrielle, Quand vous mariez vous ?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, je ne saurais pas te dire si c'est normal ou pas, mais pour ma part, j'ai également fait pas mal de cauchemars à l'approche de mon mariage, dispute avec les parents, pas prêts à temps, et j'en passe et les meilleures!

Mais finalement, le jour J, on a eu quelques petits tracas, mais le principal est que l'on soit mariés mon Lolo d'Amour et moi!

Pas de quoi s'en faire, relativise, dis toi que tu vas passer une super journée et que ce ne sont que des rêves et rien d'autre, même si cela te paraît super hyper réaliste sur le coup (j'ai réveillé mon Lolo à 3 heures du matin pour lui demander s'il m'aimait quand même!!!!)...
L
42 ans 3913
Les cauchemars sont mon lot quotidien chaque nuit depuis près d'un mois...

J'en avais fais au début de peur de aps trouver THE robe et maintenant c'est tout et n'importe quoi, pas de robe le jour J, pas de traiteur, personne ne vient, des cons s'incrustent....
Bref des scénarios très catastrophes tous autant qu'ils sont..
je suis aps sortie de l'auberge j'ai encore près d'un mois et demi à attendre :oops:
44 ans bourgogne 450
:D Et bien voilà, bienvenue au club !
Moi aussi mes nuits sont agités en rêves idiots en tous genres ...

Le futur mari n'arrive pas , j'ai oublié d'aller chez le coiffeur, ma robe n'est pas du tout celle que j'avais commandé ... etc :cry: :cry: :? :?

Encore 3 mois et demi à supporter ça ??? Non, j'espère que mon subconscient va se reposer un peu et me faire rêver à des choses plus agréables ! ;)

Allez courage les filles !!!
L
42 ans 3913
Delph, je te dirai que pour ma part jusqu'a y a une semaien c'était assez cyclique je dirai un ou deux dans le mois avec des pics qaund on se praparait à un truc (essayage, rencontre des parents, choix des faire aprts...) mais là depuis deux semaines et je pense jusqu'au jour J (dans 36 jours) je fais des cauchemards toutes les nuits. Ils ne durent pas toute la nuit mais du coup je suis super fatiguée. :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
44 ans bourgogne 450
Loveadict a écrit:
Delph, je te dirai que pour ma part jusqu'a y a une semaien c'était assez cyclique je dirai un ou deux dans le mois avec des pics qaund on se praparait à un truc (essayage, rencontre des parents, choix des faire aprts...) mais là depuis deux semaines et je pense jusqu'au jour J (dans 36 jours) je fais des cauchemards toutes les nuits. Ils ne durent pas toute la nuit mais du coup je suis super fatiguée. :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:


Ma pauvre Loveadict ! ! Effectivement toutes les nuits ça doit être éprouvant !!! J' ai regardé un peu ton blog et je vois que c'est pas la grande forme en ce moment !! Il faut positiver (ça me va bien de dire ça :lol: moi l'angoissée de service!! )...
Pense à quelquechose (de réalisable, pas un week-end aux caraïbes :D :D ) et essaie de te faire plaisir en le réalisant ... Je ne sais pas , par exemple en ce moment une fois tous les 15 jours je me fais une soirée avec une de mes meilleures amies, une petite salade dans un resto, un p'tit verre dans un pub et hop une bonne rigolage avec ma coupine !!!
Ca me fait un bien fou !! (même si les cauchemars sont toujours là ;)
L
42 ans 3913
Bah ce WE j'ai le bapteme de la deuxième fille de ma meilleure amie et les deux ans de sa grande... donc ca va me faire du bien !

Mais c'est vrai que j'ai du mal à lacher du lest je veux tellement que tout soit parfait :D
B I U


Discussions liées