MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une nouvelle^^

35 ans Nancy (environs...) 7
Bonjour à tous et à toutes,

je me suis décidée a me présenter (enfin) en même temps que j'ai crée mon blog.
Voilà c'est vrai que c'est une question de  
politesse je pense qu'avant de poster (je n'avais jamais oser jusque là) il vaut peut être mieux se présenter..
alors voilà je m'appelle Julie, j'ai 18ans, je suis du nord est. J'ai découvert VLR il y a quelques mois, et depuis je viens chaque fois que je me connecte car j'adore l'ambiance et la sympahie qui regne ici.
Je suis tombée sur le site après avoir vu une émission sur le mouvement "pro-ana", car je ne conaissais pas du tout et j'étais tombée des nues donc j'ai voulu en apprendre un peu plus.. Jai bien pris le temps de visiter le forum à fond, et la raison pour laquelle je n'ai quasiment jamais poster est que les questions que je pouvaient vouloir poser avaient souvent déjà été abordées et les réponses données!

Depuis que je viens sur VLR, j'ai également remarqué le bienfait du site sur ma vie, je ne me prends plus la tête avec mon poids, et après m'être renseignée sur la RA, j'ai perdu 10kgs en 3 mois, sans faire quoi que ce soit de spécial. Tous les post que j'ai pu lire m'ont réellement aidés a m'accepter, j'ai vu ici des femmes sublimes et ma vision d'une jolie fille a changé.
pour ça merci VLR, et désolée de la longueur de la présentation :oops:
54 ans meuse 3950
BIENVENUE A TOI qui habite pas loin de ché moi (prés de bar le duc)
62 ans Vert St Denis 77 321
Longueur de présentation ????? mais ké longueur !
c'est un hommage que tu rends ici à toutes et tous.... merci sharkbiscuit !
maintenant tu vas participer aux posts ! et tu vas apprécier !
bienvenue de tout coeur !
39 ans oise 277
bienvenu a toi !!!
c'est vrai que l'on sabitu trés vite a se forums!!!
a bientot
54 ans calvados 602
Bienvenue parmi nous miss

Tu as raison, ce forum est bienfaiteur...

:) :)
B I U