MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, je me lance !

51 ans près de paris 269
Bonjour à toutes et tous, je me présente, enfin, après avoir passé des mois à lire le forum en long, en large et en travers.
J'ai 34 ans, je suis maman,  
d'une pépette de 7 ans et demi, je suis mariée et je suis instite.
Je sors d'un lourd parcours de PMA que s'est soldé par un échec il y a un an, j'y ai gagné 17 kilos qui sont venus s'ajouter à ceux que j'avais déjà :lol:
Cette page là étant tournée, je me tourne à présent vers autre chose: l'acceptation de moi même! grace à vous, j'ai déjà fait beaucoup de progrès, j'ai acheté des fringues TORRID, et je me pomponne de plus en plus!
J'ai aussi subi une plastie mammaire il y a un mois, qui je le sens va me changer la vie (mais c'est encore un peu frais!)
Et pour finir, sachez que j'ai choisi tom-pouce comme pseudo car, en plus d'être ronde, je suis toute petite! (je cumule :roll: )

voilà, vous savez tou et c'est bien normal puisque je sais moi déjà presque tout sur certaines déesses qui hantent ce forum jour et nuit!!
à bientôt.
39 ans oise 277
bienvenu a toi !!!
a trés bientot sur le forum!

biz
54 ans calvados 602
bienvenue parmi nous

:) :)
Bienvenue a toi! Et t'inquietes pas rond et petit c'est pas un handicape je le suis aussi!Et comme on dit, tout ce qui est petit.... :D
54 ans calvados 602
...est mimi :)
51 ans près de paris 269
merci de votre accueil ! en effet, je suis très mimi, c'est mon mari qui le dit :D
B I U