MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colis Torrid: si on est pas là à la livraison?

42 ans paris 348
coucou,
bon, moi aussi hier j'ai craqué, j'ai pris 2 articles en soldes et un autre normal...
mais en fait, je risque de ne pas être chez moi lors de la livraison  
et j'aurai voulu savoir comment ça se passe dans ces cas-là, parce que je suppose que ça n'est pas comme à la poste où on peut aller les chercher pendant 15 jours.
merci d'avance pour vos réponses, et puis je croise les doigts pour que les fringues m'aillent, que je me sois pas trop plantée dans les tailles et sinon, je pense que ça fera des heureuses sur la BAV ;) .
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tu as un petit mot dans ta boite aux lettres et tu iras chercher ton colis à la poste! :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
daria81 a écrit:
je suppose que ça n'est pas comme à la poste où on peut aller les chercher pendant 15 jours.


mais si mais si! comme un colis chronopost normal :D
42 ans paris 348
BBW a écrit:
tu as un petit mot dans ta boite aux lettres et tu iras chercher ton colis à la poste! :D

Ha ben c'est super! ça me rassure! merci beaucoup pour ta réponse :kiss:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il n'y a malheureusement pas encore de gros camions Torrid qui viennent livrer. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Valerie79 a écrit:
Il n'y a malheureusement pas encore de gros camions Torrid qui viennent livrer. ;)



Avec de beaux livreurs de chez torrid, bien musclés pour porter les lourds colis, reconnaissables à leur débardeur rose moulant avec la flamme de torrid derrière et devant "tu es ma diva du jour" ! :mrgreen:


:peur:
42 ans Roubaix 5695
charlotopoms a écrit:
Valerie79 a écrit:
Il n'y a malheureusement pas encore de gros camions Torrid qui viennent livrer. ;)



Avec de beaux livreurs de chez torrid, bien musclés pour porter les lourds colis, reconnaissables à leur débardeur rose moulant avec la flamme de torrid derrière et devant "tu es ma diva du jour" ! :mrgreen:


:peur:


Je crois qu'on peut toujours rever les filles! :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Valerie79 a écrit:
Il n'y a malheureusement pas encore de gros camions Torrid qui viennent livrer. ;)



Avec de beaux livreurs de chez torrid, bien musclés pour porter les lourds colis, reconnaissables à leur débardeur rose moulant avec la flamme de torrid derrière et devant "tu es ma diva du jour" ! :mrgreen:


:peur:


:lol: :lol: :lol:
Je veux le même !! Je veux le même !!
Euh ... vous pourriez m'en mettre 2 au cas où je casse le 1er ? :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
T'inquiète, pour ton dernier colis, ils seront au minimum 4 ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
T'inquiète, pour ton dernier colis, ils seront au minimum 4 ! ;)


:multi: :multi:
Hummmm ... 4 livreurs rien que pour moi =P~ :lol:
Vivement qu'il arrive ! :angel:
48 ans 10768
tu parles... les 4 livreurs :roll: vous allez même pas les regarder et leur piquer le camion oui ! :lol: :lol:
44 ans Lille 4855
Attention, si tu es en appartement avec boîte à l'intérieur ou que ta boîte aux lettres n'est pas "accessible", le livreur ne laisse pas d'avis et repasse tous les jours...

Ma boîte aux lettres est dans le hall de l'immeuble, quand chronopost vient livrer en semaine, comme je ne suis pas chez moi, il ne laisse pas d'avis car personne pour ouvrir, je dois leur téléphoner pour leur demander s'ils acceptent de laisser le colis à la poste du coin le lendemain.
56 ans 14650
Ketai a écrit:
Attention, si tu es en appartement avec boîte à l'intérieur ou que ta boîte aux lettres n'est pas "accessible", le livreur ne laisse pas d'avis et repasse tous les jours...

Ma boîte aux lettres est dans le hall de l'immeuble, quand chronopost vient livrer en semaine, comme je ne suis pas chez moi, il ne laisse pas d'avis car personne pour ouvrir, je dois leur téléphoner pour leur demander s'ils acceptent de laisser le colis à la poste du coin le lendemain.


Il n'y a pas de code sur la porte de l'immeuble ? Moi j'ajouté dans mon addresse le code sur le site et comme ca il peut mettre l'avis dans la bal et je vais directement à la Poste.
;)
44 ans Lille 4855
Pickles_Cat a écrit:
Ketai a écrit:
Attention, si tu es en appartement avec boîte à l'intérieur ou que ta boîte aux lettres n'est pas "accessible", le livreur ne laisse pas d'avis et repasse tous les jours...

Ma boîte aux lettres est dans le hall de l'immeuble, quand chronopost vient livrer en semaine, comme je ne suis pas chez moi, il ne laisse pas d'avis car personne pour ouvrir, je dois leur téléphoner pour leur demander s'ils acceptent de laisser le colis à la poste du coin le lendemain.


Il n'y a pas de code sur la porte de l'immeuble ? Moi j'ajouté dans mon addresse le code sur le site et comme ca il peut mettre l'avis dans la bal et je vais directement à la Poste.
;)


Non, ça marche par clé, sinon ça aurait été plus pratique :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
daria81 a écrit:
BBW a écrit:
tu as un petit mot dans ta boite aux lettres et tu iras chercher ton colis à la poste! :D

Ha ben c'est super! ça me rassure! merci beaucoup pour ta réponse :kiss:


de rien c est normal :D
B I U