MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et l'astrologie?

42 ans abbeville 251
bonjour,

moi je suis bélier ascendant balance.
on m' a dit un jour que c est pour ça que je m'en flamme pour un rien ( bélier ) et qu'après avoir réfléchi  
( le pour et le contre de la balance ) je me calme car je m'apercoit que j ai eu une réaction surdimensionnée

et oui je pense que ca peut influencer un peu le caractère, mais pas régir notre vie.

bizzzzz
37 ans 4879
Personellement je sui balance ascendant balance avec la lune en bélier... ce qui me confère une sorte de "double personnalité"... :lol:
En gros un jour je vais mettre des heures à réfléchir avant de pouvoir faire un choix ou dire ce que je pense et le lendemain dire franchement les choses quitte à foncer dans le tas...c'est looooourd! :lol:

Sinon je suis assez balance en ce qui concerne l'intérêt que j'apporte à l'art et à l'esthétique mais aussi aux petits plats particulièrement sucrés... ;)

D'ailleurs saviez vous que la balance, très étroitement liée à sensualité est aussi très liée à la gourmandise...et aux rondeurs...

Comme quoi...rondeur et sensualité vont très souvent de pair! :D
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Bof, moi l'astrologie... j'y crois pour les côtés qui m'arrangent et je dénigre complètement les côtés qui ne m'arrangent pas du tout...

Bah quoi je suis POISSON... il parait que je nage entre deux eaux...

:lol:
55 ans Var 2447
Salut Callimarie

Faut pas être traumatisée Capricorne asc Lion c'est pas mal. Mais bon on enferme pas quelqu'un dans des signes astro, ni même son thème astral. Ne pas oublier que "les astres inclinent mais ne déterminent pas".

Je fais de l'astro depuis très longtemps et c'est fascinant. C'est un merveilleux outil seulement l'astrologie est tellement galvaudée qu'il y a à prendre et surtout à jeter.

L'astro est un vaste débat où il faut s'accrocher parce qu'entre les pseudo-astrologues, les charlatants, les illuminés, les astro du dimanche etc...je comprend que certains la critiquent et la rejettent.

En tout cas j'y travaille depuis longtemps et elle me fascine touours autant.
B I U


Discussions liées